CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 19:40:57

Par contre faut rester honnête, c'est stable. J'ai vu moins de bugs dans cette béta que dans l'actuel BF4, c'est dire !

Normal pour un reskin :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 19:47:02

Oui enfin non, encore une fois l'hélico qui rebondi sur les murs va falloir m'expliquer où ça tombe sous le sens quand si je tombe de 4 mètres je me retrouve à 39Pv. :noel:

J'ai vu des mecs me buter au RPG au CAC (Oui oui. :hap:) et s'en sortir indemne. Des mecs poser du C4 et exploser le tout, à 2 mètres c'est zéro dégâts pour eux.

Après, y'a les choix absurde, genre les ascenseurs toujours ouvert (:hap:), et qui se ferment si tu les utilises, pratique pour prévenir les mecs qui sont en haut qu'un ennemi va monter dans 8 secondes et ainsi l’accueillir comme il se doit ! :hap:

Globalement ça va, mais je sais que ce sont des trucs qui ne seront jamais corrigés en l'état, et y'en a quelques autres de bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 19:51:16

Ben écoute oui il y a quelques bourdes, mais rien de handicapant ou de foncièrement choquant. Les parties se termine 10 fois moins souvent en baserape que sur BF3 (pour être exact j'ai vu ça se produire que sur 2 maps et sur un nombre réduit de parties). C'est quand même la preuve qu'il y a du mieux, et pas qu'un peu.

Des mecs poser du C4 et exploser le tout, à 2 mètres c'est zéro dégâts pour eux.

ça c'est carrément faux par contre. Et là encore je parle par expérience. :noel:
Non franchement, si tu peux descendre le jeu sur un truc, c'est le netcode, même s'il y a eu de gros efforts là dessus, on est très très loin de valve et son travail sur csgo. :noel:

PS : Et oui les explosions par roquettes ont des effets bizarres, y avait d'ailleurs un bug lié à ça qui a été corrigé.
Quand un mec mourrait, sa hitbox restait pendant quelques secondes (oui carrément) au dessus de lui mais seulement pour les roquettes/obus.

Message édité le 10 février 2015 à 19:53:02 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 19:54:57

Ah mais le netcode j'en parle pas, a priori les serveurs de BF4 ont besoin d'être reboot régulièrement, ils "lagguent" bien trop passé un certain temps. Mais on va pas chier, c'est largement mieux que sur BF3.

Pour le C4, j'ai vu ça plus d'une fois, mais encore une fois si la latence s'en mêle, l'appréciation des distances peut être difficile. Je vois ça souvent pour les grenades, genre la grenade qui t'explose alors que t'es à presque 7-8 mètres y'a clairement un problème. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 19:56:20

ça c'est lié au netcode oui. Parce que quand c'est ton C4 je te jure que 2 mètres c'est largement pas assez. :noel:

(d'ailleurs, tu peux régler une valeur dans les options, qui augmentent les erreurs visuelles mais réduisent la latence, oui je sais....)

Message édité le 10 février 2015 à 19:56:58 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 19:57:44

""PS : Et oui les explosions par roquettes ont des effets bizarres, y avait d'ailleurs un bug lié à ça qui a été corrigé.
Quand un mec mourrait, sa hitbox restait pendant quelques secondes (oui carrément) au dessus de lui mais seulement pour les roquettes/obus.""

Ah ouais pas mal ça. :noel:
En parlant des cadavres, au moins un tiers des mecs où la physique interagit trop (Ascenseurs, escalators) sont impossible à ranimer, du coup j'ai souvent l'air con a m'attarder sur un mec sur lequel il est trop tard. :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 février 2015 à 19:58:37

putain j'ai recommencé bioshock 1, il vieillit bien, j'arrive pas à trouver de textures hd de toute fçon

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 19:59:24

Ouais j'ai vu pour le netcode, mais les erreurs sont trop nombreuses et c'est encore pire au niveau de l'appréciation de certains dangers. J'ai laissé a 50%. Crever plus d'une demi seconde après alors que tu te met a couvert c'est pas possible. -___-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 19:59:38

En parlant des cadavres, au moins un tiers des mecs où la physique interagit trop (Ascenseurs, escalators) sont impossible à ranimer, du coup j'ai souvent l'air con a m'attarder sur un mec sur lequel il est trop tard. :noel:

Oui ça c'est hyper relou.

perso j'ai mis à 10%. Le décalage je supporte pas ça.

Message édité le 10 février 2015 à 20:00:09 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 20:02:00

https://www.humblebundle.com/

Ah ben ils ont foutus Jedi Outcast.

Oh-You
Oh-You
Niveau 5
10 février 2015 à 20:02:04

Les problème de Netcode c'est quasiment obligatoire, vu le bordel qu'il y a à gérer sur les BF. A en croire les chiffres de GK c'est même assez bien optimisé quand on le compare à un Titanfall tout figé, par exemple :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 20:05:41

Bordel ou pas c'est putain de chiant. :noel:

Message édité le 10 février 2015 à 20:05:55 par Codygno
squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 février 2015 à 20:22:55

Le 10 février 2015 à 20:02:00 Codygno a écrit :
https://www.humblebundle.com/

Ah ben ils ont foutus Jedi Outcast.

acheté, j'ai jamais fait un jeu star wars pourtant j'adore la saga

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 février 2015 à 21:06:18

bon ça vaut quoi Better Call Saul?

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 21:11:44

Ah ben tiens en parlant de bug, je descendais via un ascenseur quand un missile (Commandant olol) est venu frapper le haut de l'ascenseur (Toujours fonctionnel) me tuant sur le coup alors que j'étais quasi en bas. :-(
Je sais bien que c'est du téléport mais ils aurait pu y penser. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 21:13:55

ça arrive qu'à toi ce genre de trucs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 21:22:15

Le 10 février 2015 à 21:06:18 AlphonseDeSade a écrit :
bon ça vaut quoi Better Call Saul?

C'est tres bien. Fan de BB ou non.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2015 à 21:22:33

Ah mais a fond, la semaine dernière je saute en parachute, j'atterri je me retrouve bloqué dans un élément du décors, sans savoir pourquoi. :noel:
Plus moyen de faire quoique ce soit.

Heureusement qu'il me restait une grenade. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 21:25:16

Et la fois où tu n'as plus eu de munitions dans alan wake :o))

Message édité le 10 février 2015 à 21:25:41 par Pseudo supprimé
Oh-You
Oh-You
Niveau 5
10 février 2015 à 22:42:12

http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2015/02/10/carlton-vous-etiez-lun-des-hommes-les-plus-puissants-du-monde/

Bon, c'est racoleur toussa toussa, mais faut avouer que c'est assez exceptionnel, entre DSK qui baise des prostituées sans le savoir (lol) et les pauvre filles qui voudraient se trouver partout ailleurs que dans cette salle d'audience :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment