CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 22:58:04

Le 11 février 2015 à 22:38:07 Schierke a écrit :

Mais putain t'as vu la vidéo? T'as sa copine en direct en train de chialer et de se demander ce qu'il lui arrive. Ca + le mec en caleçon en train de jouer à counter, encore heureux qu'ils se posent des questions :rire:

Et alors ? La police n'est pas censée se retrouver dans une situation comme celle de la vidéo. Le plus souvent (et par la j'entend 99% du temps) ils font face à des criminels dans ce cadre.

la présomption d'innocence c'est pour les chiens?

c'est le schéma classique: "bah de toutes les façons dans 99% des cas c'est des criminels/terroristes donc ils l'ont mérité". c'est connu à guantanamo y a que des terroristes...

http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Crises-et-conflits-armes/Presentation/Violences-policieres-France

"''les cas de violations graves des droits humains commis, dans notre pays, par certains représentants de la force publique inquiètent depuis longtemps Amnesty International. D’autant qu’en l’absence d’enquêtes indépendantes, impartiales, efficaces et systématiques, leurs auteurs sont exposés à des sanctions sans commune mesure avec la gravité de leurs actes voire bénéficient, dans certains cas, d’une impunité de fait.

A cela, plusieurs explications : la difficulté à déposer plainte contre un officier de police ; les manœuvres d’intimidation de la part de certains policiers ; le non-respect fréquent des droits des détenus en garde à vue ; une conception dévoyée de la solidarité policière qui conduit certains fonctionnaires à couvrir les atteintes commises ; l’absence de poursuites ; les retards déraisonnables dans les enquêtes judiciaires ; des sanctions souvent trop légères pour les actes commis ; et l’insuffisance d’une autorité indépendante d’accès direct pour traiter les plaintes contre la police.
Les responsables de l'application des lois sont parfois contraints de recourir à la force dans l’exercice de leurs fonctions. Mais ce recours doit être proportionné au regard de la gravité de la situation et des risques réels encourus. Amnesty International reconnaît que la tâche de ces responsables est difficile et dangereuse et que la majorité d’entre eux s’acquittent de leurs fonctions de manière professionnelle, dans le respect de la loi. Néanmoins, lorsqu’une faute est susceptible d’avoir été commise, il est nécessaire d’ouvrir rapidement une enquête exhaustive, indépendante et impartiale''. "

Aujourd'hui en france si la police défonce tout chez toi par erreur, tu peux aller enculer ta mère quelques années en attendant qu'ils te remboursent, s'ils le veulent bien.

Le but de ces interventions c'est de surprendre ces derniers "dans l'intimité", à un moment ou ils sont vulnérables et moins dangereux (oui certains sont armés).

Tu n'as pas à tout massacrer chez lui et le traiter de tous les noms, ou faire le malin. Ton boulot c'est de s'assurer de bien cueillir le suspect sans qu'il fasse de dégâts, ça se limite à ça.

Donc souvent ça se fait tard le soir (ou tôt le matin), dans le logement et en présence de la famille s'il y en a (car oui ça arrive). S'il y a famille, les policiers n'arrêtent pas l'intervention sous prétexte que la femme d'un délinquant est en train de pleureur, c'est ridicule.

Tu n'es pas obligé de traiter le suspect comme ben laden

Ca explique le comportement des forces de l'ordre dans la vidéo. Faut être un peu logique. Les mecs ne sont pas omniscients, ils ne savent pas ce qu'ils peuvent trouver derrière les portes, désolé.

D'ailleurs le steameur explique bien que la police a eu un comportement assez exemplaire et qu'ils se sont rendus compte (en bons professionnels) qu'ils n'avaient pas des délinquants en face d'eux. Je t'invite a regarder la vidéo, l'un des chefs s'est demandé dés le début s'ils ne s'étaient pas trompés d'appartement tandis qu'un autre se plaignait "que l'on fasse chier de pauvres petits geeks".

Et parler de FarWest c'est ridicule... Les mecs ne sont pas rentrés en tirant sur tout ce qui bouge.

ils ont pas tiré partout, ça va alors!
Des flics qui mettent des patates gratuites en guise d'introduction à des délinquants, ça va aussi! c'est pas le far west, le 6 coups est resté rangé! Faire tomber des caddies en fer de 5 étages sans regarder qui passe en dessous, pas de blessure, pas de bavure!

Franchement autant parfois tu peux être intéressant dans tes analyses mais la tu pars complètement en couille, on dirait un coco hystérique.

pour le cas de la vidéo; je ne sais pas je ne l'ai pas vue. Mais généralement ano a raison, les flics font + que leur travail, et un système qui casse tout chez toi avant de savoir si t'es coupable pour te forcer à faire des procédures difficiles à gagner & interminables pour récupérer ce qu'on a détruit...

Quand bien même tu serais coupable, à moins d'avoir obtenu ces objets grâce à tes méfaits, je vois pas pourquoi l'état ne te remplacerait pas tout: tu paye déjà ton amende + dédommagements à la société, y a pas de raisons qu'on te rajoute un truc gratuitement.

la vision d'ano pourrait être celle d'un vrai amerloque aussi hein: le vieux connard avec sa winchester qui tire sur tout ce qui franchit la cloture de son jardin flics & fédéraux compris et qui refuse la force de l'état.

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 22:58:25

Le 11 février 2015 à 22:38:07 Schierke a écrit :

Mais putain t'as vu la vidéo? T'as sa copine en direct en train de chialer et de se demander ce qu'il lui arrive. Ca + le mec en caleçon en train de jouer à counter, encore heureux qu'ils se posent des questions :rire:

Et alors ? La police n'est pas censée se retrouver dans une situation comme celle de la vidéo. Le plus souvent (et par la j'entend 99% du temps) ils font face à des criminels dans ce cadre.

la présomption d'innocence c'est pour les chiens?

c'est le schéma classique: "bah de toutes les façons dans 99% des cas c'est des criminels/terroristes donc ils l'ont mérité". c'est connu à guantanamo y a que des terroristes...

http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Crises-et-conflits-armes/Presentation/Violences-policieres-France

"''les cas de violations graves des droits humains commis, dans notre pays, par certains représentants de la force publique inquiètent depuis longtemps Amnesty International. D’autant qu’en l’absence d’enquêtes indépendantes, impartiales, efficaces et systématiques, leurs auteurs sont exposés à des sanctions sans commune mesure avec la gravité de leurs actes voire bénéficient, dans certains cas, d’une impunité de fait.

A cela, plusieurs explications : la difficulté à déposer plainte contre un officier de police ; les manœuvres d’intimidation de la part de certains policiers ; le non-respect fréquent des droits des détenus en garde à vue ; une conception dévoyée de la solidarité policière qui conduit certains fonctionnaires à couvrir les atteintes commises ; l’absence de poursuites ; les retards déraisonnables dans les enquêtes judiciaires ; des sanctions souvent trop légères pour les actes commis ; et l’insuffisance d’une autorité indépendante d’accès direct pour traiter les plaintes contre la police.
Les responsables de l'application des lois sont parfois contraints de recourir à la force dans l’exercice de leurs fonctions. Mais ce recours doit être proportionné au regard de la gravité de la situation et des risques réels encourus. Amnesty International reconnaît que la tâche de ces responsables est difficile et dangereuse et que la majorité d’entre eux s’acquittent de leurs fonctions de manière professionnelle, dans le respect de la loi. Néanmoins, lorsqu’une faute est susceptible d’avoir été commise, il est nécessaire d’ouvrir rapidement une enquête exhaustive, indépendante et impartiale''. "

Aujourd'hui en france si la police défonce tout chez toi par erreur, tu peux aller enculer ta mère quelques années en attendant qu'ils te remboursent, s'ils le veulent bien.

Le but de ces interventions c'est de surprendre ces derniers "dans l'intimité", à un moment ou ils sont vulnérables et moins dangereux (oui certains sont armés).

Tu n'as pas à tout massacrer chez lui et le traiter de tous les noms, ou faire le malin. Ton boulot c'est de s'assurer de bien cueillir le suspect sans qu'il fasse de dégâts, ça se limite à ça.

Donc souvent ça se fait tard le soir (ou tôt le matin), dans le logement et en présence de la famille s'il y en a (car oui ça arrive). S'il y a famille, les policiers n'arrêtent pas l'intervention sous prétexte que la femme d'un délinquant est en train de pleureur, c'est ridicule.

Tu n'es pas obligé de traiter le suspect comme ben laden

Ca explique le comportement des forces de l'ordre dans la vidéo. Faut être un peu logique. Les mecs ne sont pas omniscients, ils ne savent pas ce qu'ils peuvent trouver derrière les portes, désolé.

D'ailleurs le steameur explique bien que la police a eu un comportement assez exemplaire et qu'ils se sont rendus compte (en bons professionnels) qu'ils n'avaient pas des délinquants en face d'eux. Je t'invite a regarder la vidéo, l'un des chefs s'est demandé dés le début s'ils ne s'étaient pas trompés d'appartement tandis qu'un autre se plaignait "que l'on fasse chier de pauvres petits geeks".

Et parler de FarWest c'est ridicule... Les mecs ne sont pas rentrés en tirant sur tout ce qui bouge.

ils ont pas tiré partout, ça va alors!
Des flics qui mettent des patates gratuites en guise d'introduction à des délinquants, ça va aussi! c'est pas le far west, le 6 coups est resté rangé! Faire tomber des caddies en fer de 5 étages sans regarder qui passe en dessous, pas de blessure, pas de bavure!

Franchement autant parfois tu peux être intéressant dans tes analyses mais la tu pars complètement en couille, on dirait un coco hystérique.

pour le cas de la vidéo; je ne sais pas je ne l'ai pas vue. Mais généralement ano a raison, les flics font + que leur travail, et un système qui casse tout chez toi avant de savoir si t'es coupable pour te forcer à faire des procédures difficiles à gagner & interminables pour récupérer ce qu'on a détruit...

Quand bien même tu serais coupable, à moins d'avoir obtenu ces objets grâce à tes méfaits, je vois pas pourquoi l'état ne te remplacerait pas tout: tu paye déjà ton amende + dédommagements à la société, y a pas de raisons qu'on te rajoute un truc gratuitement.

la vision d'ano pourrait être celle d'un vrai amerloque aussi hein: le vieux connard avec sa winchester qui tire sur tout ce qui franchit la cloture de son jardin flics & fédéraux compris et qui refuse la force de l'état.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 février 2015 à 22:59:35

Je vois vraiment pas pourquoi tu persistes dans ta connerie Yuzhan, le fait est que les flics de la BAC qu'Anu a déjà croisé à de nombreuses reprises sont tous des enculés, donc ceux-ci le sont aussi. C'est pourtant pas compliqué... :sleep:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 février 2015 à 23:00:44

Double double post smashy, attention à pas casser ID Steam encore une fois. :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 23:03:09

Le 11 février 2015 à 22:57:41 Schierke a écrit :
cf: antifa.com

Un peu triste ce post

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 23:03:55

cf: la loi :sarcastic:

dire que la bac traite avec 99% de criminels, à moins de parler des statistiques des tribunaux et de n'en tirer aucun autre sens à part ça, c'est faux.

jusqu'à preuve du contraire par un tribunal, une personne est innocente.

Même en cas de flagrant délit il y a présomption d'innocence. Peut-être que ce flagrant délit a été déformé; une affaire judiciaire c'est parfois de nombreux intervenants peuvent brouiller ce flagrant délit (ie quelqu'un pris en flagrant délit en train de voler... sa propre voiture).

à partir de là, l'argument "xxxx parce qu'à 99% ce sont des criminels", c'est faux. Ils sont criminels quand on a bouclé le procès et qu'on sait qu'ils le sont.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 février 2015 à 23:05:38

Et smashy, stop un peu. Va voir la vidéo, y a rien de tout ce dont tu parles. Je ne doute pas un seul instant qu'il y a une tonne de flicaille abrutis qui fout la merde et qui se prennent dans un film d'action américain, et oui c'est à condamner. Personne ne les défend je pense.

Mais là ça n'a vraiment rien à voir, c'est juste Anu qui joue au ptit rebelz comme d'hab.

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 23:05:43

Le 11 février 2015 à 23:00:44 Jiraiya-08 a écrit :
Double double post smashy, attention à pas casser ID Steam encore une fois. :-(

le double post c'est parce qu'il est cassé id steam... mes posts mettent quelques minutes à arriver

Va voir la vidéo, y a rien de tout ce dont tu parles

je ne parle pas de la vidéo, je parle juste d'un pov général; honnêtement ça m'intéresse pas spécialement la vie d'un streamer. ils pourraient toquer à sa porte en lui proposant du thé et des cupcakes ça changerait pas mes posts. je pense qu'on est d'accord donc.

Tu vas pas m'apprendre grand chose Smash, je suis retardé et comme d'hab j'arrive pas à lire quoi

Message édité le 11 février 2015 à 23:08:00 par roccodyfreddi
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 23:06:33

Je me doute bien qu'il y a quelques arrières pensées derrière

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 23:08:53

c'est dur d'être lu par des cons!

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 23:09:22

Et du coup ça se voit que tu connais pas le mouvement antifasciste, parce qu'en l'occurrence y a très peu de médias aussi pointus sur le sujet qu'eux (REFLEXes en fait), et ils sont très souvent repris par les médias mainstreams. Y a que le blog droites-extremes du Monde qui est capable de leur arriver à la cheville, et encore, ils sont souvent bien en retards, et sont beaucoup plus intéressants pour ce qui est des réseaux cathos tradis que sur le reste.
Donc antifa.com ça reste très pertinent :oui:

Message édité le 11 février 2015 à 23:11:22 par AlphonseDeSade
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 février 2015 à 23:09:43

Ah mais non pour le coup ça marche pas ce post Smash, vu qu'il dit qu'il ne te lit pas. :noel:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 23:09:59

Le 11 février 2015 à 23:06:51 Schierke a écrit :

Mais alors toi... j'ai pas de mots pour te décrire.

j'ai un gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423692583-scotttenormanmustdie30.gif

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 23:10:44

Le 11 février 2015 à 23:09:43 Jiraiya-08 a écrit :
Ah mais non pour le coup ça marche pas ce post Smash, vu qu'il dit qu'il ne te lit pas. :noel:

il m'a lu assez souvent le tabasser pour chialer comme une merde vu sa réaction

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 février 2015 à 23:12:00

Ouais 'fin en attendant le seul à s'être fait insulté c'est moi pour le coup, les deux autres préférant jouer à je t'aime moi non plus. :-(

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 23:12:22

Ouais si ça peut te faire plaisir de le croire :noel:.

oh moi? je suis pas très fut-fut, je me contente de lire les messages des cons hein...

Message édité le 11 février 2015 à 23:14:18 par roccodyfreddi
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 février 2015 à 23:13:34

Oh et tiens smashy: https://www.youtube.com/watch?v=xKaOKPQJxOU
:oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 février 2015 à 23:13:59

Mais évidemment que je l'aime bien moi schierke, il est rigolo, et heureusement pour le moment j'accepte encore l'altérité, quand je serai devenu nihiliste allemande, je dis pas; mais pour le moment c'est avec plaisir que je discute :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 février 2015 à 23:17:36

toast ? :noel:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
11 février 2015 à 23:18:37

Le 11 février 2015 à 23:13:59 AlphonseDeSade a écrit :
Mais évidemment que je l'aime bien moi schierke, il est rigolo

moi aussi je le trouve drôle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment