CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette rage :rire:

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:06:44

http://www.youtube.com/watch?v=L8wdzOvr988
Le mec pète un câble :noel:

Vading
Vading
Niveau 9
10 janvier 2014 à 11:18:21

Il troll là c'pas possible :noel:

n'empêche 6v6 pour un jeu NG :rire:

9v9 aurait été le minimum acceptable

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:19:24

http://www.polygon.com/2014/1/9/5292474/titanfall-maps-can-be-packed-with-nearly-50-combatants-including-ai

Cadeau

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:25:05

leloupdu53 Voir le profil de leloupdu53
Posté le 10 janvier 2014 à 11:19:24 Avertir un administrateur
http://www.polygon.com/2014/1/9/5292474/titanfall-maps-can-be-packed-with-nearly-50-combatants-including-ai

Cadeau

cadeau quoi ? Tu sais lire ? Parce qu'ils disent que les maps peuvent contenir 50 combattants (25 si on vire les titans ) mais qu'ils ne le feront pas.
Mais c'est plus un choix de leur part, comme Gears qui était 4 vs 4 et que beaucoup de gens appréciaient.
Le vrai problème pour Totanfall c'est que en plus de n'avoir qu'un multi, et de ne pas avoir des graphismes très beau, et d'être un jeu "next gen" EA l'a vendu comme un jeu avec de l'action non stop et à grande échelle.

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:26:24

Même dans la Halo la plupart des gens préfèrent 4 vs 4 en multi.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:27:03

Si la one c'est tant de la merde que ça, pourquoi les gens l'achètent, perso aucune des deux consoles actuelles ne justifient leur prix (la one encore moins), mais putain, pourquoi les mecs se plaignent de foutre 500boules la dedans, on les pointe pas du flingue, si ces nazes supportent pas de payer 500$ pour de la merde, ben ils ont qu'a pas l'acheter alors, ça me rend dingue ce genre de guignols qui se plaignent sur des vidéos youtube alors qu'ils sont les seuls responsables de leur stupidité :(

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut, au lieu de ne rien acheter et de les laisser se rendre compte qu'ils peuvent plus nous prendre pour des billes alors ils sortent un meilleur produit, ben non on achète et on se plaint après, chaud :(

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:28:13

C'est pas ce qu'ils ont dit mais bon :oui:

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:29:30

Posté le 10 janvier 2014 à 11:28:13 Avertir un administrateur
C'est pas ce qu'ils ont dit mais bon :oui:

Comment ?

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:32:39

Titanfall, l'exclue la plus "vou verray" après Ryse :rire:

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:34:30

ImTrollin Voir le profil de ImTrollin
Posté le 10 janvier 2014 à 11:32:39 Avertir un administrateur
Titanfall, l'exclue la plus "vou verray" après Ryse :rire:

C'est pas une exclu il est sur pc.
La vraie grosse exclu selon moi c'est Quantum Break, et après bien sur il y a Halo

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:36:00

Ce jeu... Prometteur mais au final décevant.
Et l'autre qui se paluche parce-qu'il y aura 24 bots en plus des 12 joueurs dans une partie.. SUPAYR! Je vais tuer du bot!

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:36:39

Je précise juste que j'ai un simple bac. Et que je ne suis qu'un aide soignant en maison de retraite.

Je n'ai pas plus de formation mais je vais traduire pour toi, certain passage.

"Chaque carte prend également en charge jusqu'à 12 personnages contrôlés par l'IA dans chaque équipe, et chacun des 6 joueurs peut, en théorie, avoir un Titan pour les suivre et les protégé"

"Donc en comptant IA, joueurs et titan. L'on arrive facilement à une cinquantaine de combattant"

"Mais la décision de maintenir le nombre de JOUEUR (remarque que je le mets en majuscule) à 6 par équipe....."

Voili voilou

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:36:54

J'ai toujours pas compris le problème, c'est bien mieux que ça soit 6v6 que des maps a 50 hein ?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:41:21

En résumé les développeurs on trouvé que pour un jeux mélangé campagne/multi.

Le fait de remplacé 50 joueurs par 12 joueurs et des IA rends le tout plus intense.

ça ce comprend. Rien que dans la video avec le sprint d’évacuation final. Comment rendre la chose intéressante si l'équipe d'en face n'est pas à la zone ? Ou qu'il y a 24 gars qui campent comme des porcs ?

Les IA elle, seront déjà présente, et mettrons la pression sans campé pour autant

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:41:27

Posté le 10 janvier 2014 à 11:36:39 Avertir un administrateur
Je précise juste que j'ai un simple bac. Et que je ne suis qu'un aide soignant en maison de retraite.

Je n'ai pas plus de formation mais je vais traduire pour toi, certain passage.
je vois pas ce que ton com ajoute de plus au miens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20657485-1-0-1-0-cette-rage-rire.htm#message_20657546
"Chaque carte prend également en charge jusqu'à 12 personnages contrôlés par l'IA dans chaque équipe, et chacun des 6 joueurs peut, en théorie, avoir un Titan pour les suivre et les protégé"

"Donc en comptant IA, joueurs et titan. L'on arrive facilement à une cinquantaine de combattant"

"Mais la décision de maintenir le nombre de JOUEUR (remarque que je le mets en majuscule) à 6 par équipe....."

Voili voilou

Je suis bilingue et j'avais parfaitement compris l'article :hum:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:43:38

"cadeau quoi ? Tu sais lire ? Parce qu'ils disent que les maps peuvent contenir 50 combattants (25 si on vire les titans ) mais qu'ils ne le feront pas"

C'est pas ce que tu as dit pour autant...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:45:20

J'ai toujours pas compris le problème, c'est bien mieux que ça soit 6v6 que des maps a 50 hein ?
:d) Dépend le jeu.
Je t'avouerai que faire du 6vs6 me dérange moins que de jouer en 6vs6 + des bots (même si 6vs6 en incluant les titans, je trouverai ça peu adapté..). Il y a eu d'excellents FPS multi en 6v6.
Le problème qui se pose surtout ici c'est de jouer avec des bots.
Déjà que c'était de la merde les bots sur les anciens FPS, bots qui servaient juste à remplir les vides. Autant là c'est du perma bot. Lolz
Le truc avec les bots, en plus de faire la connerie de mettre du PvE dans un jeu PvP.. C'est qu'une IA est toujours trop conne ou trop OP. Donc au final, on aura un truc bancal peu importe le coding ou les désirs des dev.

Bref, je comptais me le prendre, maintenant je sais que je n'y jouerai pas. :ok:

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:45:31

Donc pour résumes les bouseux sont contents de :

-Avoir du 6vs6 quand maintenant les NG gèrent du 100 joueurs sans broncher.
-Jouer contre et avec des bots à l'ia sans aucun doute débile dans un jeu multijoueur

-Les piles
-Le design lecteur de vhs.

Quoi d'autre :noel:
C'est des retro gamers :oui:

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:45:46

Posté le 10 janvier 2014 à 11:43:38 Avertir un administrateur
"cadeau quoi ? Tu sais lire ? Parce qu'ils disent que les maps peuvent contenir 50 combattants (25 si on vire les titans ) mais qu'ils ne le feront pas"

C'est pas ce que tu as dit pour autant...

Je dis quoi alors ? Parce que mon com est très clair, les dev ont dit que les maps pouvaient contenir 25 combattants mais qu'au final ils ont préféré le 6 vs 6

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:46:16

Bah y'a de la place pour 50 mais il seront que 12 + des bots, il à raison, travail baclé. Mais faut croire que certain s'en battent les couilles d'avoir un online aussi peu évolué avec des bots.

La vidéo du moment