CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette rage :rire:

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:46:49

:rire: 6vs6

john-mckiller
john-mckiller
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:47:32

Je m'attendais qu'il nique sa Xbouse ou sa télé ! je suis déçus :nonnon: Angry Pigeon :rire:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
10 janvier 2014 à 11:47:52

Cette next gen pue la merde.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:48:31

Combattant = quoi ? IA ou joueurs ?

Parce que tous seul ça veut rien dire

écouté drunge les gars, il a jamais testé le jeux. Toute la presse qui l'on testé sont sans aucun doute dans l'erreur...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:48:35

Le fait de remplacé 50 joueurs par 12 joueurs et des IA rends le tout plus intense.
:d) Oulala, c'est sûr que de faire du PvE c'est plus intense que faire du PvP. :sarcastic:

ça ce comprend. Rien que dans la video avec le sprint d’évacuation final. Comment rendre la chose intéressante si l'équipe d'en face n'est pas à la zone ? Ou qu'il y a 24 gars qui campent comme des porcs ?
Les IA elle, seront déjà présente, et mettrons la pression sans campé pour autant
:d) Oui donc en gros, je résume du point de vue du dev ce que tu viens de dire "Bon faire un bon game et level design pour forcer les gens à jouer l'objectif c'est trop chiant, on va transformer des équipe de 24 en en équipe de 6 joueurs + bots + titan comme ça on est certain que les bots et les 2-3 pélos qui daigneront suivre l'objectif auront une campagne intense qu'ils pourront refaire 36 000 fois vu que c'est un jeu multi"

HA HA HA HA HA HA HA ha ha ha ha haha..

MacCAM-12343
MacCAM-12343
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:50:11

Les niaises qui ragent parce que TF sera en 6vs6 :rire:

Le jeu multijoueur de la gen c'est gears of war au cas où vous ne vous en souviendrez pas :cool:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:52:07

:d) Je pense que les seuls qui ragent c'est ceux qui comptaient jouer au jeu comme moi. Les niaises rigolent des mecs qui doivent défendre ça surtout.

Le jeu multijoueur de la gen c'est gears of war au cas où vous ne vous en souviendrez pas :cool:
:d) De une, c'est faux. Et de deux, au cas où tu n'aurais pas remarqué on a changé de gen depuis peu, mais c'est sûr qu'entre la 360 et la ONE, la différence est pas aussi énorme. :hap:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:58:41

Drunge écoute :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018475-titanfall-e3-2013-preview.htm

http://www.gameblog.fr/news/37719-titanfall-nos-impressions-mechaniques

http://www.youtube.com/watch?v=84ZXn7fFzR0

http://www.youtube.com/watch?v=cOsw9Yh187U

Dans ta même logique foireuse, evolve et destiny sera de la merde ?

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:00:24

Jeu multi de la gen gears of war oh bordel :rire:
Ce truc de beauf, franchement allez matez du gameplay multi sur youtube ça vaut le coup d'oeil.

Les mecs gluants qui se collent sur les murs non stop, les joueurs qui arrivent pas à se viser à plus de 3m au point de jouer les 3/4 du temps au fusil à pompe à bout portant (+ snipouzes)
Les personnages lourds qui se bloquent sur un trottoir, le sprint horrible...
C'est à gerber, le multi d'uncharted et TLOU sont médiocres mais GOW c'est juste à dégueuler en ligne.

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:00:37

MacCAM-12343 Voir le profil de MacCAM-12343
Posté le 10 janvier 2014 à 11:50:11 Avertir un administrateur

:pf:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2014 à 12:00:46

Les pauvres taches qui n'ont que le mot niaise à la bouche pour remplir leurs post. :rire:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:03:49

Il n'y a pas UN jeux multijoueur.

Mais les meilleur sont à joueur réduit, c'est vraie.

Et le premier qui me vient en tête c'est l4d

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:05:02

Schenoob Voir le profil de Schenoob
Posté le 10 janvier 2014 à 11:36:54 Avertir un administrateur
J'ai toujours pas compris le problème, c'est bien mieux que ça soit 6v6 que des maps a 50 hein ?

si t'aimes bien les bac à sable qui font 50M² à la call of duty tant mieux pour toi

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:05:10

Dans ta même logique foireuse, evolve et destiny sera de la merde ?
:d) Et c'est quoi ta logique? Non parce-que me filer des vidéos éditeurs ou de presse je m'en fous un peu..
Et en ce qui concerne les 2 jeux cités ensuite:
1- Evolve je me suis pas renseigné dessus donc j'en sais rien.
2- Destiny, c'est un jeu PvE (principalement en tout cas), donc je ne vois pas le mal à mettre des monstres, donc IA.
3- TitanFall est censé être un jeu FPS PvP arena, compétitif qui plus est, et on nous annonce qu'on jouera tout le temps avec des bots..

Bref c'est différent. Sauf peut-être Evolve vu que je ne connais pas le jeu.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:09:09

Le retour de KanardWc :bave:

Sinon ragez bien du vrai jeu de Mecha sur PC :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=AWI-koEbK9k

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:12:36

Quand tu vois que battlefield 4 t'as 32vs32, et le spectacle que sa offre.... Il est toute a fait normal de trouver le 6vs 6 rigolo

fluvia
fluvia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:15:39

El_clochardo Voir le profil de El_clochardo
Posté le 10 janvier 2014 à 12:12:36 Avertir un administrateur
Quand tu vois que battlefield 4 t'as 32vs32, et le spectacle que sa offre.... Il est toute a fait normal de trouver le 6vs 6 rigolo

S'ils auraient voulu faire du 32 vs 32 ils auraient pu mais le 6 vs 6 est ce qui a était retenu par les dev car mieux adapté.
Le vrai problème c'est qu'il n'y ai pas d'autres modes de jeux au dela de 6 vs 6 et ça c'est dommage.
C'est pas parce que bf4 fait du 32 vs 32 que tout le monde doit faire pareil

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:15:45

:d) Battlefield 4 propose une excellente expérience de jeu. C'est un combat sur plusieurs niveaux, avec différents champs de batailles en son sein et en général un bon level design et un bon gameplay global. Le tout avec de magnifiques graphismes, une excellente bande son (sauf sur les maps qui bug LAULE) et une très bonne durée de vie avec un gros contenu.
Le problème de BF4 c'est qu'il est sorti en version Alpha voir bêta: bug sons sur certains endroits de certaines maps, crash, netcode de gitan, gameplay jet bâclé en dogfight.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:16:33

Ma logique a moi c'est de testé pour voir si le jeux respecte la règle STF.

Et la logique du jeux c'est de mélanger campagne et multi. Et dans une campagne il y a ? des bots.

Et en multi il y a ? Des joueurs.

Tu parle de competitif pour titanfall. Justement les bots (mis à part les titan) ne seront pas dispo en Esport

MacCAM-12343
MacCAM-12343
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:19:43

Je pense que les seuls qui ragent c'est ceux qui comptaient jouer au jeu comme moi. Les niaises rigolent des mecs qui doivent défendre ça surtout.
:d) Désolé de te l'apprendre mais... MAG... 256 joueurs... Exclus pisse 3... C'est de la merde.
Et puis Gears démonte tout en 5vs5 :cool:

De une, c'est faux. Et de deux, au cas où tu n'aurais pas remarqué on a changé de gen depuis peu, mais c'est sûr qu'entre la 360 et la ONE, la différence est pas aussi énorme. :hap:
:d) De une, tu argumentes super bien, chapeau.
De deux, n'importe quel imbécile comprend aisément que j'ai parlé de Gears, faut arrêter de jouer aux abrutis même si pour toi c'est pas bien compliqué :hap:

La vidéo du moment