CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:51:32

"Le pétrole, plus tôt il s'arrêtera, mieux ça vaudra.
Bien sûr qu'on a déjà des solutions pour le remplacer. C'est juste que les lobbys pétroliers les empêchent d'exister. "

Des solutions viables, applicables sur le champ et sans danger ?

Mouais non. Le pétrole, ça poutre.
Peut-être des axes de solution qu'on pourrait imaginer être utilisées dans le futur après développement.

"Ca sera dommage, ouep. Mais moins dommage qu'être mort des milliards de milliards d'années avant, non ? :noel: "

Quelques centaines d'années avant, au mieux.

Et ça vaut pas le coup de gagner 2 ou 300 ans de vie si c'est pour se fermer d'office toute éventualité d'une vie après la mort.
Je suis pas un expert en religion mais le gars qui met son cerveau dans un robot il va pas au paradis je crois.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:51:40

Bijou- Voir le profil de Bijou-
Posté le 8 mai 2014 à 02:49:56 Avertir un administrateur
En attendant le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de ne pas vivre dans le rêve que vous deviendrez immortel un jour. Car si vous l'attendez toute votre vie et qu'à la fin sur votre lit de mort vous vous rendez compte que vous avez passé votre putain de vie à attendre un truc qui existe pas sans rien faire d'autre.

Bah vous serez deg. Et en aucun cas serein.

Nan. Je me dirais juste "bah tant pis, j'aurais voulu plus, c'était sympatoche quand même". Puis je crèverais. The end.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:51:47

Posté le 8 mai 2014 à 02:49:56 Avertir un administrateur
En attendant le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de ne pas vivre dans le rêve que vous deviendrez immortel un jour. Car si vous l'attendez toute votre vie et qu'à la fin sur votre lit de mort vous vous rendez compte que vous avez passé votre putain de vie à attendre un truc qui existe pas sans rien faire d'autre.

Bah vous serez deg. Et en aucun cas serein.

C'est exactement ce que j'ai dit à muleet grosso modo tout à l'heure, t'es sacrément en retard toi.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:52:10

J'ai pas tout lu Luffy

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 02:52:14

Ultra dit des choses très censées ce soir, muleet.

Je te l'ai dit, tu peux tortiller la réalité comme tu veux, ya des choses qui ne changent pas.

Même moi qui suis idéaliste à fond, je sais le reconnaitre :3

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:52:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1354-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21580470
| Ecrit par « Nunziata », 8 mai 2014 à 02:51:40
| « Je me dirais juste "bah tant pis, j'aurais voulu plus, c'était sympatoche quand même". »

Tu seras deg donc.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:53:11

"Je suis pas un expert en religion mais le gars qui met son cerveau dans un robot il va pas au paradis je crois."

Ca n'a aucun sens ce que tu racontes, pourquoi il n'irait pas au paradis ? Parce qu'on t'as dit que mettre ton cerveau dans un robot c'est mal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:53:39

"Le pétrole, plus tôt il s'arrêtera, mieux ça vaudra.
Bien sûr qu'on a déjà des solutions pour le remplacer. C'est juste que les lobbys pétroliers les empêchent d'exister. "

En effet oui, mais comme la planète est "fini", faudra quand même sauvegarder n'importe quel chose, même si y'a mieux. (faire des réserves quoi)

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:54:08

Le jour où je serai sur mon lit de mort, je ne me questionnerai sur ma vie, que d'un point de vue d'impact sur le déterminisme.
Vivre une vie de plaisir, une vie pour soi, ou une vie "sereine", c'est fondamentalement de la merde. Je vous la laisse.

pika > Il dit de la merde et je n'en doute pas une seconde. Tes réflexions ne sont pas pour moi quelque chose qui ébranle un dixième de ma vision du monde, tu sais. Je suis stoïque, et mourir est toujours strictement égal, d'une vie à une autre.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:54:24

Vous n'etes pas contre l'immortalite, ou le freinage du viellissement par les cellules ?

Ca finira par causer une surpopulation... Non ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:54:32

"Ca n'a aucun sens ce que tu racontes, pourquoi il n'irait pas au paradis ? Parce qu'on t'as dit que mettre ton cerveau dans un robot c'est mal ?"

Parce qu'il essaye de défier sa nature elle-même (et donc de défier Dieu) en essayant de modifier les limites qui lui ont été imposées.

Tout comme un élève qui rend sa copie 3 heures après l'examen se mange un 0, quoi.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:54:42

Posté le 8 mai 2014 à 02:52:46 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1354-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21580470
| Ecrit par « Nunziata », 8 mai 2014 à 02:51:40
| « Je me dirais juste "bah tant pis, j'aurais voulu plus, c'était sympatoche quand même". »

Tu seras deg donc.

Mais en aucun putain de cas, vu que j'aurais passé ma vie a faire ce que je veux faire.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:55:35

"> Parce qu'il essaye de défier sa nature elle-même (et donc de défier Dieu) en essayant de modifier les limites qui lui ont été imposées. "

Aucune limite nous a été imposé, car si nous arrivons a les dépasser, c'est parce que dieu, dans son omnipotence, nous a attribué ce pouvoir.

Et slash.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:55:58

Et c'est quoi ce que tu veux faire?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 02:56:09

Aucune limite nous a été imposé, car si nous arrivons a les dépasser, c'est parce que dieu, dans son omnipotence, nous a attribué ce pouvoir.

Et slash. :d)

Icare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:56:20

Le jour où je serai sur mon lit de mort, je ne me questionnerai sur ma vie, que d'un point de vue d'impact sur le déterminisme.
Vivre une vie de plaisir, une vie pour soi, ou une vie "sereine", c'est fondamentalement de la merde. Je vous la laisse.
:d) J'aimerais bien y être à ton fameux lit de mort, à ce moment-là t'auras autre chose à penser qu'à te complaire dans ton anti-conformisme complètement ridicule.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:57:14

Posté le 8 mai 2014 à 02:55:58 Avertir un administrateur
Et c'est quoi ce que tu veux faire?

Je l'ai dit quelques pages plus tôt, être un simple engrenage de la société, en vivant ma vie comme chaque être humain, en faisant simplement ce que je veux.

Et si dans mon existence, l'immortalité m'ouvre ses bras, bah c'est cool. Sinon, tant pis, je me serais bien éclaté.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 02:57:38

Créer une tulpa
S'entrainer
Lui laisser le rôle complet du corps alors qu'on reste dans les limbes pour toujours
????
Success.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:57:55

Pyraku juste pour te dire, les trucs SF dont tu t'inspires pour penser ce que tu penses.

C'est de la science fiction.

De la fiction.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:57:56

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 8 mai 2014 à 02:56:09 Avertir un administrateur

Et slash. :d)

Icare.

Qui est mort comme un con parce qu'il a oublié que la cire, ça fond quand il faut chaud.

Oui, quel rapport ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment