CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:57:59

"J'aimerais bien y être à ton fameux lit de mort, à ce moment-là t'auras autre chose à penser qu'à te complaire dans ton anti-conformisme complètement ridicule."

Ah le bon vieux reproche de l'anticonformisme... Tu as 14 ans dis-moi? Ca me rend tout nostalgique.

Pika > J'espère que tu finiras par comprendre que c'est stupide de simplement citer une oeuvre pour contredire une idée.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:58:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1354-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21580478
| Ecrit par « muleet », 8 mai 2014 à 02:54:08
| « Le jour où je serai sur mon lit de mort, je ne me questionnerai sur ma vie, que d'un point de vue d'impact sur le déterminisme.
| Vivre une vie de plaisir, une vie pour soi, ou une vie "sereine", c'est fondamentalement de la merde. Je vous la laisse.
|
| pika > Il dit de la merde et je n'en doute pas une seconde. Tes réflexions ne sont pas pour moi quelque chose qui ébranle un dixième de ma vision du monde, tu sais. Je suis stoïque, et mourir est toujours strictement égal, d'une vie à une autre. »

Wow, tu as fondamentalement des chevilles qui enflent, mec.

N'empêche que malgré tout ce que tu dis, on est dans le même bateau ici et on finira tous 6 pieds sous terre. C'est pas vraiment dommage. En tout cas, ça ne l'est pas pour ceux qui auront vécu dans le présent au lieu de placer leurs espoirs sur d'illustres inconnus et une phrase aussi stupide que "on n'arrête pas le progrès".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:58:29

Nunziata Voir le profil de Nunziata
Posté le 8 mai 2014 à 02:55:35 Avertir un administrateur
"> Parce qu'il essaye de défier sa nature elle-même (et donc de défier Dieu) en essayant de modifier les limites qui lui ont été imposées. "

Aucune limite nous a été imposé, car si nous arrivons a les dépasser, c'est parce que dieu, dans son omnipotence, nous a attribué ce pouvoir.

Et slash.

Vous parlez de quelle religion là ? Car concernant l'Islam c'est clair et net, si tu passes le plus clair de ton temps à poursuivre une chimère et tout faire pour prolonger ta vie (ce qui en ce sens est complètement incohérent, vue que si tu crois en Dieu, tu crois en la vie éternelle après la mort) que de prier Dieu, c'est mal en soi.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:58:52

"Olol je veux m'éclater"

Mec à 350 ans tu seras plus du tout en phase avec la société et tu te feras chier comme un rat mort.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:59:08

Bijou- Voir le profil de Bijou-
Posté le 8 mai 2014 à 02:57:55 Avertir un administrateur
Pyraku juste pour te dire, les trucs SF dont tu t'inspires pour penser ce que tu penses.

C'est de la science fiction.

De la fiction.

Oui, de la fiction, comme voler, voyager sur la lune, ou remplacer des organes :)

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:00:25

Qu'est-ce que vous dites de la merde... c'est le niveau 0 là. Je suis pas toujours d'accord avec Pyraku mais là y'a pas de débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:01:08

"J'aimerais bien y être à ton fameux lit de mort, à ce moment-là t'auras autre chose à penser qu'à te complaire dans ton anti-conformisme complètement ridicule."

Ah le bon vieux reproche de l'anticonformisme... Tu as 14 ans dis-moi? Ca me rend tout nostalgique.

:d) Non non, pour le coup c'est toi qui n'arrive pas à t'imaginer c'est quoi être sur son "lit de mort", à ce moment-là tous les humains sont pareils à moins d'être des sans coeurs à se fixer des objectifs tel que penser au déterminisme jusqu'à ce point là de ta vie. (ce qui est impossible évidemment, à part si t'as été créé par Dr Gero et que t'es pas C-16 like)

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 03:01:15

Bijou- Voir le profil de Bijou-
Posté le 8 mai 2014 à 02:58:52 Avertir un administrateur
"Olol je veux m'éclater"

Mec à 350 ans tu seras plus du tout en phase avec la société et tu te feras chier comme un rat mort.

What the fuck man. T'as pas la légère impression que la société va changer avec une chose comme l'immortalité ? Faut tout te dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:01:23

A la limite, questionnez-vous un peu, au lieu de penser dur comme fer à la fulgurance de la vie ou à un être supérieur prêt à vous prendre sous son aile, je veux dire ok pourquoi pas, je peux être prêt à l'admettre ou du moins à l'accepter. Mais en dehors de tout ça, il vous reste quoi ? Si vous vous prenez la peine d'accepter qu'après la mort il y a rien, c'est pas un peu...déprimant ? Peu importes ce que vous ayez pu faire et peu importe votre marque, tout sera rendu à néant, plus rien.

Genre dans 2000 ans, la dernière fois que votre existence sera mentionné ce serait genre un mec qui fouille dans des archives, et puis tout ce qui vous définissait va disparaitre, pour ne plus rien laisser.

C'est quand même chaud.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 03:01:56

Tain c'est chaud.

Admettons que Dieu soit une chimère, le paradis également.

Ultra et luffy poursuivent Dieu.
Pyraku et muleet, l'immortalité.

Les deux sont une chimère (hypothétiquement)... mais qui s'en sortira le mieux ?

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:02:40

"Les deux sont une chimère (hypothétiquement)... mais qui s'en sortira le mieux ? "

Tu pars du principe que l'immortalité est impossible, alors comment tu peux croire que tu poses vraiment une question là, abruti?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:03:12

"Oui, de la fiction, comme voler, voyager sur la lune, ou remplacer des organes :) "

Voler ou aller sur la lune, ça revient à appliquer une force suffisante sur un objet pour compenser son poids.
Remplacer un organe, ça revient à ... ben, tout simplement à ouvrir un mec, à remplacer son organe et à s'assurer que le corps puisse être synchro avec le nouvel organe.

Etre immortel, c'est s'opposer au TEMPS lui-même. Tu crois qu'on peut vaincre le temps ? Euh non, excuse, c'est encore pire, tu crois qu'on peut vaincre le temps avant que tu sois mort ?

Faut être réaliste à un moment, c'est du 0 ABSOLU les mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:03:14

Les deux sont une chimère (hypothétiquement)... mais qui s'en sortira le mieux ? :d) pour l'une je suis à 100% sûr que ce n'est pas le cas, après je ne dévoilerais pas mes raisons, perso je te conseille déjà de terminer le livre et peut-être on en reparlera :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:03:19

Putain mais t'as fait un séminaire dans un cirque ou quoi ?

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 03:03:24

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 8 mai 2014 à 03:01:56 Avertir un administrateur
Tain c'est chaud.

Admettons que Dieu soit une chimère, le paradis également.

Ultra et luffy poursuivent Dieu.
Pyraku et muleet, l'immortalité.

Les deux sont une chimère (hypothétiquement)... mais qui s'en sortira le mieux ?

:-)))

Mais t'es complètement con ma parole.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 03:03:34

Vous partez du principe aussi que Dieu n'existe pas.
Donc j'équilibre les chance :-)))

"ais en dehors de tout ça, il vous reste quoi ? Si vous vous prenez la peine d'accepter qu'après la mort il y a rien, c'est pas un peu...déprimant ? Peu importes ce que vous ayez pu faire et peu importe votre marque, tout sera rendu à néant, plus rien.

Genre dans 2000 ans, la dernière fois que votre existence sera mentionné ce serait genre un mec qui fouille dans des archives, et puis tout ce qui vous définissait va disparaitre, pour ne plus rien laisser.

C'est quand même chaud. "

:d)

Quand t'as détruit ton égo, tu t'en fout.
Perso je m'en fiche.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:05:36

"Vous partez du principe aussi que Dieu n'existe pas. "

Mdr Immortalité = Dieu si si t'as vu c'est exactement la même chose en terme de chance, c'est le même concept, la même forme de croyance, le même lien à la science, le même passé historique, le même public.

Ah non ce n'est pas le cas. Heureusement que tu es là pour faire "comme si", alors, Pika!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:05:50

Le problème, c'est que t'es pas un ubermensch, t'es juste une victime qui se fait du damage control et se fait passer pour un mec intelligent alors que tu débites de la grosse merde de cheval depuis 2 heures.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 03:08:46

^

La soit disante merde de cheval, alors que je n'ai fait que paraphraser du taoisme :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1353-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21580447

Tu as dit que je faisais du damage control sur ce message.

Il vaudrait mieux que tu retournes discuter hentaï et branlette... c'est plus de ton domaine.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 03:09:12

Nan mais attendez il va nous ressortir une référence a la con sur la mythologie grecque qui n'a strictement aucun rapport avec la discussion pour faire genre il a de la culture et il est intelligent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment