CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:37:16

Prouve le. J'ai assez de recul sur ma propre existence pour n'accorder aucune sorte d'importance a celle des autres. Pour trouver un truc qui va m'affecter, va falloir te lever tôt.

:d) Une simple maladie psychique/cérébral et immuable ? Celle-là aussi tu peux l'absorber ?

Tu peux absorber l'alzeihmer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:39:02

Bon je go dormir, je "quoterais" demain vos réponses.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:39:20

RedSnake > C'est parce que le débat touche à sa fin là. Avant il était déjà plus intéressant (sauf pour les poutchs de Luffy et de Poutch quand même).

En parlant de débats touchant à leur fin j'aime bien ceux-là. :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=o1onyy7gTec
Et puis ça rejoint ce dont on parlait plus tôt.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:40:01

Les posts*. Pas les poutchs. :hap:

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 03:40:14

Tu n'as pas suivi dès le début de la conversation, hein ?

Non parce que c'est pas possible de me sortir ça en étant un minimum intelligent en fait.

ON PARLE DE CONSCIENCE DEPUIS LE DEBUT. SI UNE MALADIE ME PRIVE DE MA CONSCIENCE, C'EST EXACTEMENT PAREIL QUE LA MORT, ET C'EST JUSTEMENT CE QU'ON CHERCHE A EVITER ICI.

Les choses qu'on peut absorber, c'est tout, sauf ce qui affecte directement ceci. C'est justement pour ça que je cherche a tout prix a me débarasser de mon corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:43:20

"Spéculation. On connaît peut-être ce qui se passe sur Terre et les lois de la physique de l'univers, mais tu ne peux pas affirmer qu'il n'existe pas une réalité supérieure ou une entité capable de récupérer nos âmes pour discuter avec après notre mort ou je ne sais quoi. Tu peux ne pas y croire, cependant. "

:d) C'est pas une question d'y croire ou pas, c'est que cela n'est pas la chose qui ira décider de mes actes, si je décide d'être ce que je suis, ce n'est pas parce qu'à la fin, j'attends de voir un mec qui ira me faire un résultat de ma vie et me juger pour ça. Au final, c'est la même chose de toute façon, à partir du moment ou tu meurs et que personne va te chercher, tu vas pas le savoir de toute façon.

"En tout cas c'est comme ça que je pense.
Appelle ça du damage control, j'appelle ça une vue de l'esprit. Je n'ai aucune certitudes, mais si t'as besoin d'en avoir pour commencer à faire des trucs, tu peux encore attendre.

Sinon en tant que nihiliste, c'est quoi ton but ?
Juste exister ? Profiter ?"

:d) J'ai pas une réponse définitive à ce sujet, de toute façon, comment pourrais-je en avoir une ? Si j'en venais à poser une conclusion, ce serait me mettre moi-même dans une catégorie qui n'a aucun sens quand il s'agit de notre existence.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 03:43:26

Au passage, merci ultra, j'écoute birth&death en boucle maintenant.

Ca donne une de ces dimensions dramatiques a mes posts, c'est juste magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 03:45:48

A la limite, je considère que je suis pleinement conscient de mes actes et qu'elles ne sont menés par aucune influence, j'estime juste vivre ma propre vie dans une perpétuelle quête d'un sens pour une personne qui n'a jamais réussi à avoir la possibilité d'adhérer à une foi.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 03:46:54

Bon je pense que la conversation est morte.

Mais au moins elle aura brillé et on s'en souviendras :fier:

(Alors que celles sur le rogue-like mmo ou les meufs sur SC... :hap: )

Bonne nuit à tous.

PS :

Dreamboum, ok. J'espère que tu trouveras un truc qui te satisfasse quand même :(

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:47:16

Bon bref je vais aller me pieuter moi

la vérité sur ce débat c'est que Poutch a bon goût en matière de musique parce que Birth and Death c'est beau et en plus ça accompagne une des meilleures scènes ever (allez vous faire foutre les mionfags, rena best grill)

bonne nuit (essayez de pas vous couper avec toute cette edge :noel: )

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 03:50:03

Ca n'a aucun sens de parler d'edge, personne ne se sent "trow dark", on est guidés par nos propres valeurs, et ce que je peux te dire c'est qu'elles sont guidés par le savoir, pas par la destruction.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:52:33

Si tout le monde était immortel, il y aurait plus de mort dans les oeuvres de fiction et donc ce serait de la merde.

Topic clos.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:52:48

| Ecrit par « Nunziata », 8 mai 2014 à 03:50:03
| « Ca n'a aucun sens de parler d'edge, personne ne se sent "trow dark", on est guidés par nos propres valeurs, et ce que je peux te dire c'est qu'elles sont guidés par le savoir, pas par la destruction. »

Putain ça te tuerai d'avoir un peu de second degré ? :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:53:26

Je déconnais :noel:

mais faut avouer qu'on a l'air edgy comme ça :hap:

allez je file vraiment moi

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:53:58

T'as essayé avec openGL sinon RedSnake finalement? Et tu avais regardé les possibilité dans le panneau de config de nvidia?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:55:03

Je l'ai pas encore fais, je vais le faire maintenant je pense, sauf que je trouve pas vectrex truc :(

Et j'ai pas trouvé le panneau de config nvidia non plus

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 03:55:49

"le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense"

J'aimerais que tu me pointes du doigt le second degré dans son post, car je pense sincèrement qu'il était sérieux en disant ça, vu qu'il s'est fait insulter plusieurs fois et que muleet l'a totalement pris pour un con incapable d'aligner deux pensées cohérentes (ce qui est assez véridique).

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:58:48

Vertex truc, (effectivement c'est difficile à retenir :noel: ) faut que tu modifies d'abord le backend, tu le mets en OpenGL (dans Graphics > General) et ensuite seulement tu vas dans Hacks, et il sera là. (Il y est pas si t'es en mode direct3D.)
Pour nvidia va dans le panneau de config de windows, et tu tapes "nvidia" dans la barre de recherche.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:59:34

Ah ok je vais faire ça directement pour l'OpenGL, par contre le panneau de config nvidia mon ordi le trouve pas :(

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 04:01:51

Redsnake > Bizarre, tes pilotes nvidia sont bien à jour au fait? Sinon télécharge-les ici.
http://www.nvidia.fr/DownDownload/index.aspx?lang=en-fr

Pyraku > Evite de citer ce que je peux penser des gens, comme des arguments. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment