CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:20:54

Ha mais, c'est même pas pour tes propres envies de joueur que t'attends l'E3 mais juste pour voir le bordel sur le forum ? :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:21:28

Et Cd Projekt est present a l'E3 pour faire une presentation de 45 min, il y aura surement du Witcher 3 et pourquoi pas du Cyberpunk :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:22:19

[nicomezi]
Posté le 8 juin 2013 à 01:20:54
Ha mais, c'est même pas pour tes propres envies de joueur que t'attends l'E3 mais juste pour voir le bordel sur le forum ?

:d) Snake ( mon pseudo ) + MGS V, tu crois que c'est vraiment pour le forum que je parle ? :noel:

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:23:23

Sauf que la licence Mgs ça plait pas aux puristes. Je vais pas me rataper un autre mgs avec un humour débile, des scènes kikoo pour fan de mauvais mangas et rempli de fan service.

J'peux plus. J'ai pris la ps3 juste pour mgs4, comme la ps2 juste pour mgs2. Si mgs2 avait de nombreux avantages à l'époque, mgs4 m'a complètement dégoutté.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:24:31

Cyberpunk bof. Depuis qu'on sait que ça sera surtout basé sur l'action.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:27:16

Manon :d) MGS 4 c’était un conclusion de la serie, il devrait plus y avoir des délires sur les " nanomachine" ou les trip mecha purement japoniais et encore moins des cinematiques d'1h30 pour conclure la SAGA.
MGS V va etre ce qu'aurais du etre MGS 4, un monde ouvert dans un champs de bataille.
Kojima parle de moins de Codec, d'un monde ouvert, d'un gameplay plus souple et un délire un peu plus mature que sur MGS4. Sans parler de la partie technoque qui envoie du bois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:28:38

Un MGS avec un monde ouvert et moins de codec ?
En tant que fan de la saga, t'as pas envie d'aller l'égorger le kojima ? :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:31:27

Vue que c'est les plus gros points noirs de MGS 4, je pense que c'est déjà suffisant pour réconcilier tout les fans de la serie Nico et ça me va pour moi.
Mais moins de Codec ne veut pas dire qu'il y aura pas une partie ultra scénarisée derrière.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:32:31

Space

Kojima nous le fait le coup à chaques fois. Des trailers de dingue complétement pipeauté. Qui se souvient des trailers de Mgs2, Mgs3, pire de Mgs4? On a pas vu ne serait-se que le quart dans le jeu terminé.

Je fais pas confiance à Kojima c'est qu'un putain de kikoo. à chaque gen il nous sort "trop wouawouh la puissance de la ps2!" "Trop whaouu la puissance de la ps3!" Pour après nous dire qu'en fait il c'était emballé et qu'il a fallu revoir à la baisse le jeu.

Bref je prendrai plus jamais une console pour un Mgs, sans parler de la nouvelle orientation du gameplay.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:36:56

Je me souviens du trailer de MGS 2 de l'E3 de 2001 et c’était fabuleux, sorry bro.
MGS 2 est arrivé sur PS2 en debut de gen en 2002 et a tout déboîté techniquement, le jeu est encore magnifique aujourd'hui.
MGS 3, tu veux vraiment qu'on reparle de la qualité du jeu sérieusement ? Tu trouves quelque chose a redire sur le titre ? Même Fox n'oserait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:38:10

"Mais moins de Codec ne veut pas dire qu'il y aura pas une partie ultra scénarisée derrière. "

ça non, mais le monde ouvert, un peu quand même.
Ou alors ce sera un mode ouvert à la mode JRPG, une espèce de world map avec des points d'intérêts accessibles dans un ordre bien précis. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:43:27

Nan mais le monde ouvert dans des champs de bataille ça devait déjà être prévue pour MGS4, c'etait un gros bullshit mais cette fois-ci j'y crois avec le Fox Engine.
Alors non ça va pas être du Skyrim, ça sera plus des gros zones qui seront divisés en plusieurs autres terrains de jeu. Mais ça sera suffisamment grand pour pouvoir aborder les objectifs de multiples façon.
Et je suis pas contre un peu de changement.

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:44:15

Mouais, Snake, j'y crois plus au refrain nouvelles licences, nouvelles possibilités.

J'ai vraiment l'impression que MS est fier de sa nouvelle ligne casual including features pourraves, et je pense que la Xbox One s'inscrira dans cet ordre d'idées.

Et Sony ça fait 4 ans qu'ils ont un boulevard devant eux vu le vide chez MS, et pourtant ils ont jamais su vraiment prendre les devants. L'annonce de la PS4 faisait peine quand même.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:44:29

_SpaceCowboy_
Posté le 8 juin 2013 à 01:36:56
Je me souviens du trailer de MGS 2 de l'E3 de 2001 et c’était fabuleux, sorry bro.
MGS 2 est arrivé sur PS2 en debut de gen en 2002 et a tout déboîté techniquement, le jeu est encore magnifique aujourd'hui.
MGS 3, tu veux vraiment qu'on reparle de la qualité du jeu sérieusement ? Tu trouves quelque chose a redire sur le titre ? Même Fox n'oserait pas.

Va te mater les vidéos de trailer. C'est que du putain de bullshite pour faire baver. Surtout Mgs3.

Si tu parles juste de graphismes, bah c'est pas ça le délire. Kojima faisait des annonces de dingue avec mgs2! Il pensait pouvoir animé plus de 2000 soldat en même temps. Bref.

Moi je te parle surtout de gameplay encore que le 2 n'a pas été une déception à ce niveau mais c'est surtout le scénar. Ce foutu scénar avec raiden qui pop de nul part, Snake complètement dégueulasse en parodie de Rambo avec les cheveux longs et sa combi qui lui rentre dans le cul.

Mate les vidéos de gameplay de mgs3 et mgs4, il y a un monde entre le jeu finale et les vidéo pipeau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:45:01

Ha bon.
N'utilise pas le terme monde ouvert alors, mais arènes ouvertes.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:45:58

_SpaceCowboy_
Posté le 8 juin 2013 à 01:43:27
Nan mais le monde ouvert dans des champs de bataille ça devait déjà être prévue pour MGS4,

En fait c'est l’obsession de Kojima depuis Mgs2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:46:35

(ou terme équivalent, je sais qu'il en existe un pour qualifier ce genre de trucs)

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:47:14

Semi-ouvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:48:07

A part le fait que MGS4 est plus beau dans sa version finale que dans les trailers de l'époque et aussi le fait que les vidéos de gameplay ont toujours représentés un Work In Progress, oui tu as sans doute raison. Le seul gros bullshit niveau trailer serait celui de MGS1 ou Snake plante 40 000 C4 dans Shadow Moses.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment