_SpaceCowboy_
Posté le 8 juin 2013 à 01:36:56
Je me souviens du trailer de MGS 2 de l'E3 de 2001 et c’était fabuleux, sorry bro.
MGS 2 est arrivé sur PS2 en debut de gen en 2002 et a tout déboîté techniquement, le jeu est encore magnifique aujourd'hui.
MGS 3, tu veux vraiment qu'on reparle de la qualité du jeu sérieusement ? Tu trouves quelque chose a redire sur le titre ? Même Fox n'oserait pas.
Va te mater les vidéos de trailer. C'est que du putain de bullshite pour faire baver. Surtout Mgs3.
Si tu parles juste de graphismes, bah c'est pas ça le délire. Kojima faisait des annonces de dingue avec mgs2! Il pensait pouvoir animé plus de 2000 soldat en même temps. Bref.
Moi je te parle surtout de gameplay encore que le 2 n'a pas été une déception à ce niveau mais c'est surtout le scénar. Ce foutu scénar avec raiden qui pop de nul part, Snake complètement dégueulasse en parodie de Rambo avec les cheveux longs et sa combi qui lui rentre dans le cul.
Mate les vidéos de gameplay de mgs3 et mgs4, il y a un monde entre le jeu finale et les vidéo pipeau.