CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:33:54

Et MGS c'est la honte du jeu d'infiltration, une simulation de pacman en 3D oui. Heureusement que l'intérêt du jeu est ailleurs :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 03:34:03

"Le système d'ia était très bien géré et surtout c'était le seul jeu à gérer différente phase dans un jeu ( Infiltration - Alerte - Recherche - Infiltration ). "

:d) Avec le systeme d'exclamation ? Le chrono pour les alertes, ça fait super realistes peut etre ? Nan nan cherche pas, c’était de l'arcade avec une ambiance réaliste.

"Et je ne vois la rapport. Je ne vois pas en quoi la simulation devrait obligatoirement poser une vue sur l'épaule ou en Fps. ça n'a rien à voir. "

:d) La camera Pacman, tout est dit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 03:34:05

Rien à voir avec de la simulation tout ça.
Difficulté élevée n'est pas synonyme de simulation, pas plus qu'une infiltration encouragée ou pas. De plus, l'IA des ennemis est loin d'être bonne dans MGS1 (le speedrun le montre d'ailleurs parfaitement) Et réflexion n'implique pas simulation, pas plus qu'elle n'implique arcade en fait.

Ce n'est pas non plus typiquement arcade. Mais le jeu intègre bien plus de notions tirées du jeu arcade que de la simulation.

Et d'ailleurs, c'est bien plus cohérent par rapport au contexte.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 03:36:02

Mais Fox retourne te branler sur Witcher avec son scénario de roumains et ses putes rousses va' :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 03:37:09

(d'ailleurs, réflexion dans MGS, c'est vite dis :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:37:11

Kojitron la plus grande imposture du JV, il balance une image flou format timbre poste, t'as une horde de fanboy qui hurle au génie :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 03:39:00

En attendant MGS 3 est le BGE et tout le monde est unanime sur le titre, no rage de kojima :ok:
Kojima va en remettre une couche avec MGS V, préparez vous a morde votre clavier :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:39:37

Le 2 je trouve que ça va vraiment loin dans le délire, le 1 ça fait très roman d'espionage, c'était classe, sobre, cohérent, avec un soupçon de réflexion (enfin un truc basique mais bon). Avec le succès de 1, Kojitron a fait le plein de coke et il est parti dans son délire nawak. Dans le 3 il est revenu à ses bases, et le 4 pas fait mais ça a l'air n'importe quoi encore une fois :noel:

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 03:42:04

Je ne peux que plussoyer Fox. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 03:43:59

Sauf que MGS V s'annonce comme MGS 3 avec un peu de folie a la MGS1.
Rien que le meilleur de MGS dans un seul jeu, alors qu'il y a aucune raison de pas l'attendre :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:44:29

Au final j'ai préféré le 1. L'ambiance est meilleure, les boss plus marquants, le scénar plus intéressant, et c'est le commencement quoi. Tout est parti de là :cool:

Mais je comprends parfaitement qu'on prefère le 3, surtout pour le gameplay, l'ambiance générale et surtout fin qui est bien foutu c'est vrai.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:45:18

Ah mais je l'attend mec t'en fais pas, mais bon je suis pas non plus méga fanboy, j'aime bien la série c'est tout :noel:

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 03:47:05

Moi je chie sur mgs5. La première vidéo que je mate, je vois un mec sur poney en imper. :malade:

Mgs3 est le meilleur pour le gameplay et l'ambiance. Tout le reste c'est de la merde.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 03:47:35

T'as pas fait MGS 4 et même si jeu a des défauts, il termine quand même la série.
Il y a quand meme des scènes épiques et d’énorme révélation pendant tout le jeu.
Le boss de fin, l'acte IV, c'est juste du pur moment de bonheur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:47:51

Ouais mais t'as des goûts de chiotte toi, c'est de notoriété publique :ok:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 03:48:39

"Moi je chie sur mgs5. La première vidéo que je mate, je vois un mec sur poney en imper"

:d) Tu parles d'Ocelot ? C'est la deuxièmes vidéo ça :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:48:43

Le 4 ça sent le fanservice à des kilomètres. Des séquences d'une heure et demi, des références larmoyantes, tout ce qu'il faut pour émouvoir le fanboy :noel:

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 03:49:25

C'est pas possible Ordmans tu dis ça pour me faire plaisir; :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 03:50:08

C'est évident que c'est du fan service mais bon, on va pas lui en vouloir de remercier ses fans qui sont présent depuis le début.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 03:50:38

Bon je vais pas parler de mgs4 je vais crier et sauter partout et c'est pas bon pour ma santé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment