CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:50:07

Perso Kojima m'aurait prévenu que MGS4 c'était 50% de cinématiques j'aurais apprécié, m'voyez.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:53:08

C'est kojima qui utilise le terme "open world", je ne fais que reprendre ses dires.

Bref parler de pipeautage pour MGS 2 ou MGS 3 alors que ce sont des excellents jeux voir des jeux cultes, je vois comme un problème. On parle de flûte quand le jeu est vraiment merdique au final et qu'on a l'impression d'avoir perdu son argent dans ces jeux, ce qui n'est pas mon cas.
On a vue le démonstration du Fox Engine et ça montre bien a des grandes zones ou du moins que le moteur en est capable.
Ensuite pour les problèmes d'MGS 4, je pense que Kojima a compris la leçon. MGS V va dans le bon sens et de ce que je vois au fur et a mesure des trailers me donne clairement envie de lâcher mon fric.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:54:46

Perso c'est comme pour Snake, j'attends BEAUCOUP de cet E3. Pour Microsoft, je me dis qu'ils ont éjecté toutes les saloperies le 21 mai, pour tout exploser pendant l'E3, même s'il y aura pas mal de Kinect machin, c'est "normal".

Nintendo joue la vie de la Wii U, eux aussi doivent tout exploser, je veux des jeux et pas du petit calibre. Sony lancent une nouvelle console, j'espère qu'ils ont digéré leurs échecs sur PS3 et Vita et qu'ils rebondiront comme il se doit. Y a aussi pas mal d'éditeurs qui peuvent annoncer du très très gros, Cyberpunk 2077 par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:55:06

Oui d'accord, mais il doit pas en parler pour qualifier le jeu en totalité non ?
Bref.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:55:19

Tu me dirais Molyneux qui lanche bullshit sur bullshit je comprendrais car Fable 2 et 3 sont merdique mais pas pour Kojima.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:55:50

Jira :d) T'es un peu toujours à fond toi pour ces trucs. Et après tu postes des pavés de rage ici pour exprimer ta déception. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:57:37

[nicomezi]
Posté le 8 juin 2013 à 01:55:50
Jira T'es un peu toujours à fond toi pour ces trucs. Et après tu postes des pavés de rage ici pour exprimer ta déception.

Je vie dangereusement tavu :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:58:49

Ça sent le damage control du pauvre dans une semaine tout ça :noel:

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 02:00:35

ça c'est la vidéo de mgs4 au tgs 2006 il me semble, à vérifier.

http://www.youtube.com/watch?v=Jcfx3wkYUXw

ça c'est l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 02:00:48

A chaque pré-E3 c'est le même refrain.
Tout le monde espère des grandes nouvelles. C'est à peine s'ils vont annoncer 1 jeu par constructeur très attendu par les fans puis après ce sera de la branlette sur le multimédia. A plus forte raison pour cet E3 qui va être grandement pollué (je ne vois pas d'autres mots) par les consoles.

Au final, on va se retrouver à débattre beaucoup plus sur le matos et les features que les jeux.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 02:01:01

owned by tab :noel:

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 02:02:32

Man of steel le 19 juin au cinéma!!

Nan je dis ça parce qu'il y a la pub sur jv.com :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:02:56

Meuhhhhhh non, tu verras quand on aura Super Mario Univers, Zelda The Wind Skyligher, Gears of Nuclear War et Killspace 4 :oui:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:03:21

(@Darki67)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 02:03:31

N'empêche, c'est rigolo. Les joueurs consoles ont reprochés pendant des années la relative complexité de jouer sur PC et le peu de place pris par le jeu sur cette plate-forme. Mais au final, aujourd'hui, quand on parle console, on se retrouve dans une bonne moitié des cas à parler hardware et etc...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 02:08:26

Nan mais Manon je me souviens très bien ce trailer pour MGS4.

Petite casserole de moi avec un retour en 2005 sur le fofo :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-127246-1-0-1-0-0.htm

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 02:13:20

_SpaceCowboy_
Posté le 8 juin 2013 à 02:08:26
Nan mais Manon je me souviens très bien ce trailer pour MGS4.

Petite casserole de moi avec un retour en 2005 sur le fofo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-127246-1-0-1-0-0.htm

=> Je t'aime bien hein? Mais je peux pas regarder ce genre de topic à extrapolation et believe, ça m'est insupportable. Je sais pas ça le donne envie de me cacher les yeux en poussant des petits cris ( :noel: )

Dans tout les cas tu avoueras que c'est un putain de foutu believe ce trailer, comme beaucoup. Celui avec la fps full durée du trailer ou il assome des soldats de façon ouf dans un univers qu'on disait "open".

Bref je parle même pas des trailer mgs3. Je les maté en boucle pendant des heures. :bave:

Et final largement en dessous en terme d'infiltration. Bref.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 02:17:06

Au final on y joue pourquoi a MGS ? Pour son gameplay a tendance arcade ou pour son scénario/background ? J'ai jamais attendu d'un MGS qu'il me fasse de l'infiltration a Splinter Cell, je voulais simplement du MGS.
Le gameplay n’évoluera pas plus, c'est la marque de fabrique du jeu. T'as bien vue pour Resident Evil.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 02:18:17

[nicomezi]
Posté le 8 juin 2013 à 02:03:31
N'empêche, c'est rigolo. Les joueurs consoles ont reprochés pendant des années la relative complexité de jouer sur PC et le peu de place pris par le jeu sur cette plate-forme. Mais au final, aujourd'hui, quand on parle console, on se retrouve dans une bonne moitié des cas à parler hardware et etc...

Le mysticisme des consoles n'existe plus. C'est très clairement des pcs avec leurs propres Os ( de merde ).

Mais bon même à l'époque de la master system et même à l'époque de la game gear, ça a toujours parler de hardware, de puissance et de prouesse technique des consoles. "Alex Kid ololol ces features :bave: "

Donc bon je pense pas que ça a changé niveau mentalité, c'est juste que les joueurs consoles sont moins autistes qu'avant avec la démocratisation du hardware, des forums hardaware, des tests de hardware et du pc en général vers le grand public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 02:19:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-1681-0-1-0-id-steam.htm#message_18892983
| Ecrit par « Manon-Iol », 8 juin 2013 à 02:00:35
| « ça c'est la vidéo de mgs4 au tgs 2006 il me semble, à vérifier.
|
| http://www.youtube.com/watch?v=Jcfx3wkYUXw
|
|
| ça c'est l »

C'est largement plus sale que la version finale, hormis les journaux qui se déplacent en vue FPS.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment