CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment font les consoleux pour..

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 07:52:22

.. Jouer à Skyrim sur Console ?

Honnêtement.. Je veux dire Skyrim je l'apprends à personne c'est mieux sur PC mais quand tu vois qu'en plus de la version de base superior on doit y foutre quasiment 100 mods (ce que j'ai fait) juste pour modifier le contenu de base et avoir un truc énorme... :noel:

Exemple tout cons :
Textures HD, coins arrondis, effets visuels, distance des détails, environnements plus réalistes, hypothermie (oui oui), le temps beaucoup plus violent et instable, le mode camping, la possibilité de parer avec une arme dans chaque main, une arme avec un sort, un arc ou n'importe-quelle arme à deux mains et en plus de parer pour prendre 0 dégats contrairement à la version d'origine où ça rime à rien, avoir des animaux de vraies tailles (géants, mammouths et ours), des lapins enragés, un nombre d'habitant qui nous fait vraiment pensé qu'on est dans une capitale, un nombre de voyageur, d'animaux et de volatiles qui nous font penser qu'on est vraiment dans un monde ouvert et vivant, une ambiance sonore qui ridiculise celle d'origine pour les donjons et zones sauvages (et bientot capitales), des dragons avec une vraie puissance, des gardes dynamiques qui se balladent et qui ne font pas juste la même routine débile, utiliser des lanternes pour s'éclairer, avoir un arc avec les mêmes sensations que la réalité (trajectoire principalement), pouvoir faire du map control en utilisant le sort de feu pour cramer les alentours et ainsi empecher les ennemis d'avancer librement, etc.., etc..

Bref, un jeu de folie finalement.

Après je troll un peu, je suis conscient que le jeu sur console peut-être sympa à jouer, mais soyons clairs et nets sur PC l'expérience est incomparable.
Je ne cherche pas ici à faire valoir la supériorité du PC mais bien à démontrer les possibilités du modding sur Skyrim. C'est pas le premier jeu à aller aussi loin dans le modding, mais pour certains ici c'est forcément néfaste alors que sur un jeu bethesda c'est juste la seule manière d'avoir un produit fini :noel:

Ce topic est en même temps l'occasion pour dire aux quelques PCistes récalcitrant qu'il est enfin possible d'avoir un jeu complet. En tout cas je prends mon pied :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 07:54:49

Il y a uniquement skyrim sur console ?

Beatport
Beatport
Niveau 38
13 mars 2012 à 07:55:12

Houlla ! Trop long à lire à 08h00 :ouch:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 07:56:39

Le gros du truc c'est des exemples, si t'es une feignasse tu peux skip le listing même si c'est là tout l'intérêt du topic finalement :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 07:57:12

:d) Non sinon j'aurai juste passé mon temps à inventer des exemples :hap:

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
13 mars 2012 à 07:59:18

TheCarpenter-
Posté le 13 mars 2012 à 07:54:49

:d) non mais c'est juste l'un des meilleurs jeux de la gen actuelle et pour moi , le meilleur meme grace aux mods qui sont énormissime sur pc .

sg212
sg212
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:04:37

Faut modifier les garf :bave: keke graf :bave: et chacun son support :ok:

acedia[
acedia[
Niveau 9
13 mars 2012 à 08:05:31

Le mod sur les sons m'a littéralement troué le cul. :oui:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:06:18

Ok le mec qui a lu les premiers exemples. Eh oui les graphismes c'est important dans Skyrim mine de rien. Immersion, toussa.

DoubleQuernal
DoubleQuernal
Niveau 6
13 mars 2012 à 08:07:29

J'y touche presque plus à Skyrim de toute façon, mon PC me sert à ME3 pour le moment. Ce pétard mouillé... :honte:

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:08:50

sg212
Posté via mobile le 13 mars 2012 à 08:04:37
Faut modifier les garf keke graf et chacun son support

:d) oh oui " kéké graph " si seulement il n'y avait que les graphs a modifier dans skyrim sur pc ton post aurait était crédible , mais vu que tu peu touché a tout ( gameplay , environement , menu , inventaire , combat , quete ) en plus des graphs , ton post montre juste tes lacunes en matière de connaissance sur ce qu'est un jeux sur pc , chacun son support oui , mais pas n'importe lequel pour ce genre de jeux :ok:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:08:55

Il est encore réveiller celui là après tous les mods qu'on a installer cette nuit :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:09:37

Il est encore réveiller celui là après avoir dit qu'il partait et tout les mods qu'on a installé cette nuit :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:10:19

Lol l'auteur.

Les mods ne sont pas sortis avant au moins quelques semaines après la sortie du jeu, et Skyrim tout le monde en a eu marre après 50heures, c'est à dire une ou deux semaines.

DoubleQuernal
DoubleQuernal
Niveau 6
13 mars 2012 à 08:10:39

Bah, Blackbird, Drunge ça reste le best No-Life ici, qu'importe ce qu'il pourra prétendre, si tu veux faire une thèse sociologique sur l'hyper-coupure sociale, fais-lui savoir :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:11:50

Les mods ne sont pas sortis avant au moins quelques semaines après la sortie du jeu, et Skyrim tout le monde en a eu marre après 50heures, c'est à dire une ou deux semaines.

:d) On vit pas dans le même monde. :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:14:51

Et pourtant je l'ai fait sur PC, le seul truc qui m'aurait interessé ça aurait été une interface un peu moins merdique, parce que devinez quoi le jeu est lead console. :rire2:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:15:20

http://www.youtube.com/watch?v=uJiRCTGEym8&feature=player_embedded&hd=1

:cool:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:15:55

le seul truc qui m'aurait interessé ça aurait été une interface un peu moins merdique, parce que devinez quoi le jeu est lead console.

:d) http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=3863

..

...

....

:hap:

You said ? :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:17:18

"Last updated at 21:58, 2 March 2012 Uploaded at 19:24, 16 December 2011 "

Trop tard j'avais déjà compris pour les quêtes et les donjons tous C/C. :fier: