CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment font les consoleux pour..

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:17:45

L'interface est totalement customisable sur PC :noel:

Et avoir un rendu réel en mode cinema sans ATH merdique :content:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/21038954944095_tesv_20120303_19034755.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/12755948617566_tesv_20120303_19300482.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/617456178207_tesv_20120303_19055299.jpg

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:18:18

Trop tard j'avais déjà compris pour les quêtes et les donjons tous C/C.

:d) Chose qui est complètement fausse, tu confonds avec Oblivion je crois :noel:

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:18:31

JeffAirplane2
Posté le 13 mars 2012 à 08:14:51
Et pourtant je l'ai fait sur PC, le seul truc qui m'aurait interessé ça aurait été une interface un peu moins merdique, parce que devinez quoi le jeu est lead console.

:d) tu peux tout modifié , tu le sais j'espere ? puis 50 h lassé ?? bordel on ne joue pas au meme jeux ? sur pc a chaque mods tu redécouvre le jeu , c'est énorme .

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:19:07

Drunge59 vas tu comprendre un jours que la tres grande majorité de consoleux se foutent royalement de t'es mod et autre performance.
C'est d'ailleurs pour cela que certain vont prendre une console a la place d'un PC, car Skyrim ou COD ou ,,,, leur procurent une bonne expérience qui leur suffie pour passé un bon moment devant l'écran.
Les autres qui veulent des mod, une expérience encore plus Geek vont sur PC.
Alors stop avec t'es topic a base de " Na Na Nér "

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:21:10

vont prendre une console a la place d'un PC

A mon avis ils n'ont pas le choix :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:26:14

Drunge59 vas tu comprendre un jours que la tres grande majorité de consoleux se foutent royalement de t'es mod et autre performance.
C'est d'ailleurs pour cela que certain vont prendre une console a la place d'un PC, car Skyrim ou COD ou ,,,, leur procurent une bonne expérience qui leur suffie pour passé un bon moment devant l'écran.
Les autres qui veulent des mod, une expérience encore plus Geek vont sur PC.
Alors stop avec t'es topic a base de " Na Na Nér "

:d) Tu as lu le topic de travers je crois :p)
Sinon faut arrêter les stéréotypes du PC = Geek. Limite un casu est plus sur un PC que pas mal de geek du JV pour la simple et bonne raison qu'ils passent ce temps sur facebook ou autre. Bref, ce mot veut plus rien dire dans ce sens.

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:27:06

" A mon avis ils n'ont pas le choix "

Bien-sûr qui si tu a le choix.
Sauf que la plupart vont prendre une console et l'argent qui reste pour autre chose.
Ça ma tjr fais rire les PCiste qui sont persuader qu'un consoleux achette une console et rêve en réalité d'un gros PC. :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:34:52

nan mais tout le monde le sait ça captain obvious

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:35:34

" Tu as lu le topic de travers je crois "

( Comment font les consoleux pour.. jouer a Skyrim )

Titre du genre """ Mais mon dieux comment sur console c'est trop d'la merde """

" Sinon faut arrêter les stéréotypes du PC = Geek. "

Un PCiste n'est il pas plus exigent?? ( Graphisme,,, )
Un PCiste ne fait il pas la course a la technologie?? ( Regarde mon PC de fous furieux )

Donc un PCiste est bcp plus Geek.

Toi même Drunge59 t'es un tres gros Geek.
Plus Geek que la plupart des consoleux vue que toi tu joue sur toutes les consoles plus ton PC de boucher. :mort:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:38:49

Je suis un geek et j'assume mais je connais une paire de casu sur PC aussi :p)

Sinon je cherche pas forcément des graphismes toujours plus fort, c'est un plus non négligeable, mais c'est loin d'être le point majeur. D'ailleurs dans la liste des possibilités que j'ai donné, j'ai cité très peu d'améliorations graphiques.

Après la course à la technologie touche pas forcément les geeks du JV, justement c'est limite une tout autre communauté ou presque des mecs qui passent leur temps à bidouiller et qui font 2-3 jeux de temps en temps histoire de..

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:40:35

"Sauf que la plupart vont prendre une console et l'argent qui reste pour autre chose. "

Oh tiens l'argument bidon de l'argent, alors que pour jouer à la console faut débourser plus d'argent que pour jouer à un PC... :rire:

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:50:27

" Je suis un geek et j'assume mais je connais une paire de casu sur PC aussi "

J'ai jamais dit le contraire.
Je doute qu'ils fond bcp de topic sur GDC mes bon.

" Sinon je cherche pas forcément des graphismes toujours plus fort, c'est un plus non négligeable, mais c'est loin d'être le point majeur. "

J'ai vue ça dans ta video de BF3. :noel:

" Après la course à la technologie touche pas forcément les geeks du JV, justement c'est limite une tout autre communauté "

Je reparle de BF3 ou pas??
Tu sais cet fameuse video ou je m'attender a des explications sur le jeux et lieux de ça j'ai vue un mec me sortire les nombre de FPS ou la distance d'affichage que sont ordi peux faire avec se fabuleux nouveau moteur développer pour le PC,,,,,

:-d

PS: T'es dernière video sont déjà bcp mieux. Mais au début,,, mond dieux se comparage de :noel:

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:52:26

" Oh tiens l'argument bidon de l'argent, alors que pour jouer à la console faut débourser plus d'argent que pour jouer à un PC... "

J'ai hate d'entendre t'es argument.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:56:14

mulanmesyeuck Voir le profil de mulanmesyeuck
Posté le 13 mars 2012 à 08:18:31 Avertir un administrateur
JeffAirplane2
Posté le 13 mars 2012 à 08:14:51
Et pourtant je l'ai fait sur PC, le seul truc qui m'aurait interessé ça aurait été une interface un peu moins merdique, parce que devinez quoi le jeu est lead console.

:d) tu peux tout modifié , tu le sais j'espere ? puis 50 h lassé ?? bordel on ne joue pas au meme jeux ? sur pc a chaque mods tu redécouvre le jeu , c'est énorme .

--------------------

Bof j'ai trop de jeux à terminer que pour passer 200heures sur un jeu qui m'ennuie comme la mort juste parce qu'on peut y mettre Wheatley et foutre les PNJ à poil donc ultra sup PC, franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 08:56:44

Uniquement pour les trophées ps3 :rire2:

Je suis un vrai piegeon à mettre 20 euros de plus pour une version moins bonne pour ça :honte: Mais j'assume :mort:

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:58:25

Dans tes exemples, les mods existent vraiment?

Si oui, j'érigerais une obelisque à ton honneur si tu me les passe. :bave:

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:01:46

MlHx :d) C'est simple pour jouer à la console faut: La console (logique... :hap: ) 500€ + La télé HD (pour le confort des yeux) 1200€, le canapé pour le confort 1000€ + le meuble pour poser la télé et la console 200€... Tout ceci nous fait un total de 2900€ bien sûr ceci est une moyenne générale sans parler des jeux...

Alors que pour le PC il nous faut l'ordi complet 1000€, le bureau 300€, le fauteuil 100€. Ça nous fait 1400€ soit 2 fois moins cher que pour jouer à une console.

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:05:13

" Je suis un vrai piegeon à mettre 20 euros de plus pour une version moins bonne pour ça "

Qui prend les jeux a 70 boulles aujourd'hui ?
Et comme j'ai dit plus haut, un consoleux se contrefous royalement que sur PC se soit mieux.
PK?
Car c'est un délire qui lui suffi.

Certain me fond penser aux Jaky Tuning que tu croise au feux rouge et qui te regarde de haut car il a une sono de fous furieux et des jentes de malades alors que toi tu une caisse normal. :-d

D'ailleurs si il y a un Jaky Tuning doubler d'un PCiste sur se topic, je l'invite a manger. :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:07:25

Je reparle de BF3 ou pas??
Tu sais cet fameuse video ou je m'attender a des explications sur le jeux et lieux de ça j'ai vue un mec me sortire les nombre de FPS ou la distance d'affichage que sont ordi peux faire avec se fabuleux nouveau moteur développer pour le PC,,,,,

:d) Ben tu peux y aller il y avait pas de commentaires en rapport avec la course à la technologie. Juste des avis sur le côté graphique du jeu qui était le seul point d'intérêt du mode solo.
D'ailleurs je pense que j'ai pas besoin de préciser que c'est pour cette même raison que j'ai parlé autant des graphismes sur cette vidéo découverte en question (et de toutes façons vu le contenu du jeu en solo il y avait pas grand chose à raconter d'autres) :hap:

Je suis un vrai piegeon à mettre 20 euros de plus pour une version moins bonne pour ça Mais j'assume
:d) Si t'assumes tout va bien :p)

Dans tes exemples, les mods existent vraiment?
Si oui, j'érigerais une obelisque à ton honneur si tu me les passe.
:d) Ils existent tous et j'ai pas cité l'intégralité ni forcément les meilleurs. Cela dit tu les trouves facilement sur le steam workshop, il y a tellement de mod que j'ai la flemme de les link, je ferai sûrement une vidéo tuto un de ces siècles. De toutes façons j'avais prévenu certains de mes abonnés que dès fin mars/début avril je démarre une section spéciale Skyrim sur ma chaîne sur laquelle je vais présenté tout un tas de truc ou tout simplement faire des vidéos "fun".

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:10:59

" C'est simple pour jouer à la console faut: La console (logique... ) 500€ + La télé HD (pour le confort des yeux) 1200€, le canapé pour le confort 1000€ + le meuble pour poser la télé et la console 200€... Tout ceci nous fait un total de 2900€ bien sûr ceci est une moyenne générale sans parler des jeux... "

C'est vrai quant j'ai pris ma ps3 j'ai pris aussi un canap. :noel:
Sérieusement, la plupart des gens sont déjà équipé de TV HD et de canapé + meuble TV.
Même mes grand parents ont une TV 102cm Full HD.

Moi je te parle du matos en lui même.

La vidéo du moment