MlHx
Le canapé et la télé sont tombés du ciel peut-être ? Tu as bien dû les acheter alors non ça rentre dans le prix total. A moins que tu joues debout sans télé ? Dans ce cas je ne vois pas à quoi sert la console à part à faire déco ?
Et puis de toute façon même le matos seul, Télé + Console ça coutera toujours plus cher que l'ordi seul. Donc dans tous les cas faut payer plus cher pour jouer à une console qu'à un PC.
" (et de toutes façons vu le contenu du jeu en solo il y avait pas grand chose à raconter d'autres) "
Bizarrement j'ai trouver des gens qui ont argumenter sur la campagne solo.
Enfin bref.
" C'est simple pour jouer à la console faut: La console (logique... ) 500€ "
Cet homme vie en 2007.
Limite j'ai envie de dire qu'on s'en fout de ce débat, ce genre de débat est tellement inutile puisqu'il peut-être démenti dans un sens ou dans l'autre en changeant une partie des circonstances atténuantes ..
Si il faut vraiment conclure sur cela c'est que le PC c'est pas plus cher pour un gros joueur, c'est moins cher pour un gros joueur. Le PC c'est plus cher pour un joueur lambda/casu qu'une console. Point.
Après acheter quelque-chose qui coûte plus cher à la base n'est pas juste pour la frime (ben oui on a pas que du Apple (troll inside) ), il y a des avantages tout comme il y a des désavantages pour les consoles.
Tout le monde est content ? ![]()
MlHx
Ah oui désolé, j'oubliais qu'on achetait une console 1 an avant la fin de la sortie de la gen suivante. Aller disons 200€, ça change vachement quelque chose... ![]()
avant le début*
" e canapé et la télé sont tombés du ciel peut-être ? Tu as bien dû les acheter alors non ça rentre dans le prix total. "
Le canap tu l'à car tous le monde a un canap !!!!
C'est pas pour jouer a la 360 ou a la ps3 que tu prend un canap,,, réveille toi mec.
La TV c'est pareil, qui n'a pas de TV aujourd'hui?
Même un gros PCiste de la mort qui tue a un canap et une TV HD normalement.
Enfin je pense ![]()
Bizarrement j'ai trouver des gens qui ont argumenter sur la campagne solo.
Enfin bref.
Ah oui excuses-moi de ne pas confondre vidéo découverte et vidéotest.
Ensuite, on peut parler de l'IA désastreuse, du côté couloir omni-présent (que j'ia sûrement dû évoquer d'ailleurs) et des scripts tout aussi présents qu'un COD. Mais en plus du fait d'être obvious, ça n'a strictement aucun rapport à la vidéo. Donc si en regardant mes vidéo découvertes tu cherches un test avant l'heure, on est mal barré ![]()
MlHx
Mais la question n'est pas "Pourquoi tu as acheté le canapé"... Mais "Quel est le matériel nécessaire pour jouer à la console". Alors je répète, à moins que tu joues debout et sans télé je ne vois pas à quoi sert la console ? C'est tout. Sans télé pas de Console, et sans canapé pas de confort. Ça va ensemble.
" Donc si en regardant mes vidéo découvertes tu cherches un test avant l'heure, on est mal barré "
Ne fais pas le mec qui comprend pas se que je veux dire.
" Ah oui désolé, j'oubliais qu'on achetait une console 1 an avant la fin de la sortie de la gen suivante. Aller disons 200€, ça change vachement quelque chose... "
Oué la ps3 et la 300 c'est juste depuis hier que tu les trouves a 250 ou 200.
Au faite,, quel PCiste a une TV et un canap ici??? ![]()
Moi j'aime pas spécialement jouer sur PC ( une affaire de gout ) et hormis un jeu moins fin graphiquement sur console ca ne m'as pas empêcher d'y passé une chié d'heure sur 360 , j'ai même trouver le jeu beau et fluide dans son ensemble.
Aprés je n'ai pas besoin de 120 FPS AA de la mort qui tue non plus , meme si je suis sur que ça rend le jeu plus agreable , mais vraiment pour moi l'estetique est secondaire tant que ça ne rame pas trop trop non plus ![]()
" C'est simple pour jouer à la console faut: La console (logique... ) 500€ + La télé HD (pour le confort des yeux) 1200€, le canapé pour le confort 1000€ + le meuble pour poser la télé et la console 200€... Tout ceci nous fait un total de 2900€ bien sûr ceci est une moyenne générale sans parler des jeux... "
Tu as juste un ordinateur ET une télé. La console est le seul investissement véritable, comme tout le monde possède le reste (canapé, télé, meuble qui va avec...).
Aprés je n'ai pas besoin de 120 FPS AA de la mort qui tue non plus , meme si je suis sur que ça rend le jeu plus agreable , mais vraiment pour moi l'estetique est secondaire tant que ça ne rame pas trop trop non plus
C'est LOOOIIIIN d'être la seule différence hein, surtout avec des mods. Sinon je comprends pas l'excuse du "je n'aime pas jouer sur PC" à partir du moment où tu peux brancher un pad 360 configuré automatiquement, que steam installe et met à jour automatiquement ton jeu et que tu bénéficies de tout les bons points du truc, j'ai vraiment du mal à cerner le point détestable ou radicalement différents des consoles ![]()
" Mais "Quel est le matériel nécessaire pour jouer à la console "
Je doute vraiment qu'il y est des gens sans canap ou sans TV HD en 2012.
D'ailleurs les gens qui ont pas de canap et TV HD doit avoir autre chose a penser que prendre une console de salon.
MlHx
Ouais d'accord t'as raison, on peut jouer à la console sans télé, ils sont bien les jeux ? Ca va pas trop dur de jouer sans télé et debout ? Pas trop mal aux jambes/dos ?
" Ouais d'accord t'as raison, on peut jouer à la console sans télé, ils sont bien les jeux ? Ca va pas trop dur de jouer sans télé et debout ? Pas trop mal aux jambes/dos ? "
T'es un Kasos ou quoi??
Toi qui est PCiste ta bien une TV HD et un canap non?? ( 99,99 % des gens )
"Le canapé et la télé sont tombés du ciel peut-être ? Tu as bien dû les acheter alors non ça rentre dans le prix total. A moins que tu joues debout sans télé ? Dans ce cas je ne vois pas à quoi sert la console à part à faire déco ? "
Loyer de l'appartement 500 euros ( a moins de jouer dans la rue ) + prix de tes habits 60 euro (ouais tu peux jouer a poil j'avoue )+ prix de l'electricité 40 euro ( ça va être dur sans le courant ) + prix de la bouffe ( on joue moins bien quand on est mort de faim ) 50 euro = le montant de ta bêtise , ça n'a pas de prix .
Pour tout le reste ... ![]()
Drunge59 Voir le profil de Drunge59
Posté le 13 mars 2012 à 09:28:14 Avertir un administrateur
Aprés je n'ai pas besoin de 120 FPS AA de la mort qui tue non plus , meme si je suis sur que ça rend le jeu plus agreable , mais vraiment pour moi l'estetique est secondaire tant que ça ne rame pas trop trop non plus
C'est LOOOIIIIN d'être la seule différence hein, surtout avec des mods. Sinon je comprends pas l'excuse du "je n'aime pas jouer sur PC" à partir du moment où tu peux brancher un pad 360 configuré automatiquement, que steam installe et met à jour automatiquement ton jeu et que tu bénéficies de tout les bons points du truc, j'ai vraiment du mal à cerner le point détestable ou radicalement différents des consoles
Oui il y a aussi les Mod c'est vrai , j'ai Fallout 3 sur PC et j'ai une fois essayer d'installé des mods et j'en ai chié je comprend que dalle
Je ne suis pas contre un bon petit jeu PC de temps a autre , mais il est vrai que la facilité d'utilisation des consoles font qu'elles me conviennent plus ![]()
MlHx
Non mais c'est toi le débile ici, tu dois avoir une télé pour jouer à la console non ? Une console seule ne sert à RIEN alors le prix de la télé est inclus, c'est un ENSEMBLE ! C'est bon tu as compris espèce d'abruti ? Ou alors tout est tombé du ciel sauf la console ? Affolant des crétins pareils qui ne comprennent pas que sans télé on ne peut pas jouer à la console.
RuLiK Voir le profil de RuLiK
Posté le 13 mars 2012 à 09:33:27 Avertir un administrateur
"Le canapé et la télé sont tombés du ciel peut-être ? Tu as bien dû les acheter alors non ça rentre dans le prix total. A moins que tu joues debout sans télé ? Dans ce cas je ne vois pas à quoi sert la console à part à faire déco ? "
Loyer de l'appartement 500 euros ( a moins de jouer dans la rue ) + prix de tes habits 60 euro (ouais tu peux jouer a poil j'avoue )+ prix de l'electricité 40 euro ( ça va être dur sans le courant ) + prix de la bouffe ( on joue moins bien quand on est mort de faim ) 50 euro = le montant de ta bêtise , ça n'a pas de prix .
Pour tout le reste ... ![]()
Lien permanent
Non mais le loyer c'est un peu normal aussi hein et ça ne change absolument rien au prix final... Et la bouffe et tout non plus ça ne change en supposant que le PCiste et le consoleux mangent, payent, s'habillent pareil. Bref, vous êtes des crétins qui ne comprennent pas qu'il y a des choses indispensables pour jouer à la console et c'est ce que j'inclus dedans. Mais bon, faut pas trop en demander ici.
Ne fais pas le mec qui comprend pas se que je veux dire.
Ah sisi, je comprends que tu analyses mieux mes propres vidéos et que j'ai tord. Merci de cet éclaircissement. ![]()
Tu me parles de courses à la technologie, d'auto-satisfaction PCiste, etc.. Dans MES vidéos. Alors que dans AUCUNE vidéo je n'ai évoqué le thème de la course à la technologie, qui plus est que lorsque je parle d'un jeu sublime graphiquement j'évoque brièvement et parfois à plusieurs reprises le côté sublime des décors mais que ça s'arrête là, enfin bref..
Maintenant, tu penses ce que tu veux de la façon dont j'ai commencé par appréhender mes vidéos, c'est ton droit, mais vient pas te servir de mes vidéos comme argument parce-qu'il arrive un moment où je pense que tu dois te rendre compte que je connais mes vidéos mieux que toi. Ce qui me paraît logique dans un sens. Si pour toi évoquer la partie graphique d'un jeu c'est être un kéké, un PCiste suffisant ou un mec à la recherche d'auto-satisfaction, et bien c'est cool pour toi et tu feras un psychologue remarquable.