CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment font les consoleux pour..

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:38:25

Tu peux pas jouer au PC si tu payes pas ton loyer et tes factures d'électricités, donc au final ça te reviens beaucoup plus cher qu'une console mec.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:38:40

électricité*

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:40:50

Mais bon moi qui est adoré Skyrim dans son ensemble le redécouvrir sur PC avec de nombreux mod ca doit etre le pied mais avec un PC datant ca va être dur :noel:

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:41:03

JeffAirplane2 :d) Encore un crétin qui oublie que si le loyer et tout le reste n'est pas mentionné c'est qu'on suppose que le consoleux et le Pciste payent la même chose sauf pour jouer à la console et jouer au PC. :sleep:

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:42:56

Ah et j'avais pas vu le "Tu peux pas jouer au PC si tu payes pas l'électricité", c'est vrai qu'on peut jouer à la console sans électricité, t'as raté une occasion de la fermer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 09:43:50

Donc les pc-istes n'ont pas de canapé ? :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:44:39

SingeAlbinos Voir le profil de SingeAlbinos :d) Encore un gars qui confond 1er et second degré. :sleep:

Je retourne dormir d'ailleurs, j'ai pas seché la matinée pour trainer sur GDC. :noel:

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:45:40

RuLiK :d) Ils peuvent en avoir un mais ça ne les empêchera pas de jouer au PC donc non-inclus dans le lot. Après tu peux enlever le fauteuil du lot pc et le canapé du lot console si tu joues debout mais au final ça reviendra au même...

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:46:41

JeffAirplaine :d) Oui oui c'est ça essaye de te rattraper. :sarcastic:

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:48:37

" Ils existent tous et j'ai pas cité l'intégralité ni forcément les meilleurs. Cela dit tu les trouves facilement sur le steam workshop, il y a tellement de mod que j'ai la flemme de les link, je ferai sûrement une vidéo tuto un de ces siècles. De toutes façons j'avais prévenu certains de mes abonnés que dès fin mars/début avril je démarre une section spéciale Skyrim sur ma chaîne sur laquelle je vais présenté tout un tas de truc ou tout simplement faire des vidéos "fun"."

Owi une vidéo tuto mods comme avec Crysis 2. :bave:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:48:40

Je me doutes bien qu'il faut de l'électricité pour jouer aux consoles, peut-être qu'avec tes 120 messages par jours les forums te sont montés à la tête, il faudrait revoir ta relation avec la réalité.

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:49:36
  1. JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
  2. Posté le 13 mars 2012 à 09:38:25 Avertir un administrateur
  3. Tu peux pas jouer au PC si tu payes pas ton loyer et tes factures d'électricités, donc au final ça te reviens beaucoup plus cher qu'une console mec.

:d) Hein ? PArce que tu peux jouer à la 360 sans électricité ? :noel:

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:50:20

JeffAirplane :d) C'est vrai que c'est beaucoup 120 messages/jours surtout quand la plupart ne font pas plus de 10 mots... :sarcastic: Bref, t'es en manque d'argument, ah non désolé pour être en manque faut déjà en avoir eu à un moment ou un autre, ce qui n'est pas ton cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 09:50:43

Et si tu joues a ta console assis dans un fauteuil , fauteuil trop classe que tu as "emprunté" a un voisin qui s'est fait expulser ( ça sens le vécu mec ) et que tu a branché ton ordi sur une télé hd , ça se passe comment ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:50:54

Renh vous comprenez rien à mon génie c'était en rapport avec le gars qui parlait de devoir acheter un canapé pour jouer à sa console, cette fois ci je vais vraiment dormir. :noel: Bonne matinée.

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:51:24

Aller j'vais aller dans ta bêtise.

Donc un canap ou fauteuil.
http://www.conforama.fr/produit_lucca-coloris-gris-clair_fauteuil---pouf_291774_10001_10602_-2_148560_148565_221151__148561

Une TV HD
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-lcd/choix-par-taille/102-cm/l-10626011205.html?cid=search&cm_mmc=se_mckv!sa4r2l3td!pcrid!7617534409!

Donc 349 + 260 + 250 ( la ps3 ) = 849.
Moin de 1000 euro.

" je connais mes vidéos mieux que toi. Ce qui me paraît logique dans un sens. Si pour toi évoquer la partie graphique d'un jeu c'est être un kéké, un PCiste suffisant ou un mec à la recherche d'auto-satisfaction, et bien c'est cool pour toi et tu feras un psychologue remarquable. "

Tu a évoquer pendant 3s les graphismes oui oui.
Dsl j'ai due me trompé de video alors.
Ou alors j'entend des voit peut-être.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:52:16

SingeAlbinos Voir le profil de SingeAlbinos
Posté le 13 mars 2012 à 09:50:20 Avertir un administrateur
JeffAirplane :d) C'est vrai que c'est beaucoup 120 messages/jours surtout quand la plupart ne font pas plus de 10 mots... :sarcastic: Bref, t'es en manque d'argument, ah non désolé pour être en manque faut déjà en avoir eu à un moment ou un autre, ce qui n'est pas ton cas.

------------

Justement, tu devrais aretter de poster pour ne rien dire alors. J'ai jamais dis que t'étais en manque BTW.

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:53:12

RuLiK :d) Dans ce cas ça contredit l'argument de la convivialité des consoleux. Ou alors tes amis jouent debout et toi assis. Mais oui dans ce cas d'accord, mais ça ne change toujours rien, au final le prix sera toujours plus élevé du côté de la console... Et l'ordi branché sur un écran HD, aucun intérêt, un écran d'ordi suffit amplement et c'est 10 fois moins cher...

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:55:29

" Mais oui dans ce cas d'accord, mais ça ne change toujours rien, au final le prix sera toujours plus élevé du côté de la console... "

Bas regarde j'ai 849 le tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 10:05:41

OK alors si tu as inclus le canapé a 1000 balles dans la facture console , n'oublie pas le tapis de souris en peau de saumon a 800 euro dans celle du pc .

Pour faire des économies moi j'ai acheté le pack ps3 + 2 manettes + 2jeux + canapé :hap:

Sérieusement , défendre le fait que le budget pc n'est pas si énorme que ça par rapport aux consoles pour qui s'y investie un minimum , c'est bien , mais le faire avec l'argument du canapé , c'est drôle .

La vidéo du moment