JeffAirplane2
Posté le 13 mars 2012 à 08:56:14
mulanmesyeuck Voir le profil de mulanmesyeuck
Posté le 13 mars 2012 à 08:18:31 Avertir un administrateur
JeffAirplane2
Posté le 13 mars 2012 à 08:14:51
Et pourtant je l'ai fait sur PC, le seul truc qui m'aurait interessé ça aurait été une interface un peu moins merdique, parce que devinez quoi le jeu est lead console.
tu peux tout modifié , tu le sais j'espere ? puis 50 h lassé ?? bordel on ne joue pas au meme jeux ? sur pc a chaque mods tu redécouvre le jeu , c'est énorme .
--------------------
Bof j'ai trop de jeux à terminer que pour passer 200heures sur un jeu qui m'ennuie comme la mort juste parce qu'on peut y mettre Wheatley et foutre les PNJ à poil donc ultra sup PC, franchement...
c'est a partir de là qu'on est plus sur la meme longueur d'onde , moi je te parle de chose concrète qui change vraiment pas mal de choses dans le jeu et rajoute a l'expèrience , toi tu me sort des exemple comme le nud mod dont moi meme je n'ais meme pas eu l'idée de regardé ce que ça pouvait etre tellement je m'en tape .
oui c'est un sup pc dans tout les domaines .
aprés moi je m'en tape que tu le fasse sur console ou sur amiga 500 .
je sais ce que j'ai avec ma version pc et pour rien aux monde je le ferais sur console , mais je vais pas allé critiqué les gars qui décide de le faire sur ce support , a vrais dire je m'en cogne sévère , mais ne venez pas non plus trouvé des excuses bidon pour discrédité le jeu sur pc car là ça tiens plus de la mauvaise foi qu'autre chose .