Ça c'est clair et net
Autant quand le jeu est assez linéaire on peut s'en passer, autant dès qu'on est lâché sur une grande map il faut au moins quelques indications quoi...
Je dis ça pourquoi? Pour le magnifique (le daubesque) Zelda ALTTP. On voit tout de suite que c'est un vieu jeu tellement il enchaine les défauts de progression
Déjà on peut direct citer le système de sauvegarde merdique à souhait qui t'obliges à te retaper le donjon quand tu meurs au boss (système de merde qui boost la durée de vie mais qui nique rapidement le plaisir de jouer).
Et c'est surtout le fait que dans ce Zelda, le nombre d'indication est proche du néant
C'est juste lamentable des fois. Exemple? Pour accéder au temple du marais il faut des palmes. Palmes qui se trouvent dans le coin en haut à droite de la carte et qu'un poisson géant te file...
MAIS COMMENT ON PEUT SAVOIR UN TRUC PAREIL?! AUTANT JE DEMANDES PAS UN POINT SUR LA CARTE MAIS AU MOINS QUELQU'UN QUI VIENT NOUS PARLER JE SAIS PAS!
Bah non quedal...Alors ça sa rend le jeu vraiment exécrable
Alors autant pour les point'n click on en veut pas, autant pour les autres gens ça fait pas de mal.