CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 81
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:47:23

j 'attends ton histoire Gigatroid :sournois:

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:29:14

bon c'est l'heure des histoire maintenant :hap:

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:40:08

sur cs go en plein dedans, un gros boum, alim qui avait explosé , la joie des advance :noel: et pourtant aucun overclook était fait .

sur le coup ça ma fait drôle oui !

sous la barre a dc pour faire les triceps, a 30 kilos prise bien serré ,une fois en bas ça ma fait aussi tout drôle !

Bijou- Bijou-
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:49:02

Moi j'avais 4 ans j'étais dans un hotel en vacances avec mes parents et j'étais a la piscine sauf que je voulais remonter. Je monte les escaliers mais je me trompe d'étage et je sonne a la porte et il y a un vieux avec une tête trop bizarre qui ouvre.
Il me dit: "Qu'est-ce qu'il y a petit?"
Je lui dis: "Je me suis perdu"
Et là il me touche l'épaule et me dit: "Viens chez moi dans ma chambre tu vas m'expliquer tes problèmes allez viens"
Et là j'imagine dans ma tête le vieux en train de me foutre dans un four pour me manger après et je m'enfuis en courant en lui disant au revoir monsieur :(

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:46:49

J'en est une bien bonne...j'ai eu peur sur le coup mais après j'étais mort de rire.

Genre en suisse, les portes s'ouvre de l'intérieure et de l'extérieur, un jour je me suis trompé de porte, et j'ai vu un couple de cancereux entrain de Z+V, les deux étais chauve, la meuf a crié, moi aussi, le mari en mode poker face, j'ai fermé la porte puis j'ai couru en criant :noel:

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:55:01

Ce topic. :bave:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:54:12

Ce soir, go histoires. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:43:32

Ça bide + je viens de m'envoyer toutes les pages du topic :noel:

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:36:19

Personne ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:46:03

Moi c'était quand j'étais scout.
En fait un soir on a déposé nos affaires de la journée dans la tente, et un des gars était crevé, on devait faire une balade nocturne et lui s'est au final reposé dans la tente.
On est revenu, il n'était plus là, nos affaires non plus.
On appelle notre chef de groupe, il arrive, on commence à flipper, il ne comprend pas la situation, il appelle les flics mais ils ne viennent pas. On commence à entendre des trucs bizarres, on était en forêt, alors on se met à paniquer, le truc ça a duré au moins une heure, on commençait à chercher un peu dans la forêt.
Et puis là tout d'un coup, 4 types, dont celui qui était "disparu" arrivent et nous sautent dessus en pleine nuit en gueulant. On a tous eu une putain de frousse. Non seulement sur le moment mais on pensait à croire qu'il avait été enlevé le type et tout... aaaah je m'en souviendrais toute ma vie, on s'imaginait des trucs et tout, avec les bruits, les affaires disparues...

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:53:41

OMG j'imagine ce screamer IRL après une heure de stress. :rire:

J'aurais poignardé le gars à mon avis. :noel:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:54:50

C'était quoi ton patronyme de scout TheTim? :noel:

PampaSenior PampaSenior
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:59:33

les enfoirés :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:08:03

Patronyme? J'étais scout d'europe, me souviens pas de ce nom.
Le nom de la troupe?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:14:27

Je veux dire, on avait un nom c'est ça que tu veux, on s'en servait jamais puisque on était que 8 scouts dans la troupe de la ville en question et donc qu'un seul groupe. Les dauphins je crois, je me souviens de ça. J'ai arrêté il y a 4 ans maintenant voire plus, alors...
On avait qu'un seul staff.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:36:51

Les dauphins :noel: c'est nul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:43:25

Moui :noel:

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:49:21

Moi, j'ai carrément eu une espèce d’hallucination éveillé ou alors j'était vraiment envouté par un djinn.
J'était en vacance au Maroc, c'était la veille du jour ou j'allais retourner chez moi avec ma famille.

Et donc, ca c'est passé la nuit, il devais etre 3 heure du matin quand ca a commencé, je tien d'abord a dire que j'était totalement revéillé et parfaitement lucide, j’était couché dans mon lit quand j'ai commencé a entendre de l'animation dehors, juste devant ma maison, donc ça a commencés par de la cohue, j'avais l'impression qu'il y'avais carrément une foule qui était rassemblé devant la maison comme si il y'avait un marché de nuit.

Puis j'ai commencé a entendre une espèce de musique folkorique joué par avec des instruments de flutes et un piano d'orgue, meme si pour moi au départ, c'était naturel, je ne m'étais pas fais la reflexion, que ca n'avais aucun sens a cet heure ci et juste devant chez moi.

Puis la cohue des gens qui parles dont je n'arrive pas a distingué les paroles et la musique se fit de plus en plus forte, et ca a duré comme ca pendant facile 10, 15 minute, puis le bruit de la cohue diminua comme si les personne présuposément dévant chez moi s'en allais, et c'est a partir de la que j'ai commencé a angoissé.

J'entendis a ce moment la le bruit d'une voiture qui s'arreta devant chez moi, le moteur qui tourne toujours, puis elle se mit a claxonné toute les 15, 20 seconde pendant quelque minute, puis j'entendis, une portiere s'ouvrir puis claquée, et la sonnette de la maison "sonnée", au début normalement avec une a deux fois sonnerie toute les minute, je me levai et demandais a ma mere qui dormais la piece d'a coté si elle avais entendue la derniere sonnerie, mais elle répondit par la négative puis se recoucha, et la la sonnette fut sonnée quasi discontinuellement, comme si un taré s'acharnait sur elle.

J'oubliais de dire, c’était au Troisieme étage de la maison, j'avais parfaitement la possibilité de regardé ce qu'il y'avais en bas de chez par la fenêtre mais j'avais 15 ans, et je flippas grave(bien que je tenta a plusieurs reprise d'aller voir avant de retourné a chaque fois sur mes par peur)

Enfin la partie la plus flippante, c'est quand j'entendis la présupposé personne s’acharner sur la porte, le bruit était vraiment infernale et donnais l'impression que la personne c'était accroché au barreaux de la porte, perso j'était tétanisé dans la mesure ou je savais pertinement que si personne n'entendais ce bruit, c'était que j'était envouté et donc que j'avais affaire un djinn qui voulais pénétré dans la maison(enfin c'est ce que je pensais dans cet instant de panique) et la secouait vraiment tres fort sans s’arrêter, comme si il voulais absolument pénétré dans cette demeure.

En bref, j'entendis ce bruit durant au moins 5 minutes si pas plus, et la j'entendis l'appel a la prière d'une mosquée proche, la prière du matin, et le bruit s'estompa.

Le matin, j'interrogai mon oncle qui habitait aussi dans cette maison au rez de chaussé pour lui demandé si il avais entendu quelqu'un sonnée a la porte cette nuit, et la il me répondit que la sonnette ne plus fonctionnais plus de puis plusieurs années....

Alors comment interprété tout ce que j'ai entendue cette nuit la ? Je pense que j'ai été envouté par un ou des djinns étant donnée que j'étaie réveillé tout ce temps.

Et j'ai bien flippé cette nuit, parcontre je me demande ce que j'aurai vue si j'avais eu le courage de regarder par la fenêtre durant tout le moment ou il y'avais eu ces sons....

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
20 juillet 2013 à 01:50:49

On dirait du Lovecraft, ton anecdote.

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:51:49

Hier soir en soirée avec 3 amis, nous sommes allés faire un tour dans le village. Il se trouvait qu'on y passait beaucoup de temps à l'époque, nous sommes donc passés devant des endroits mémorables, jusqu'à arriver sur le stade de rugby, où, au fond, se dressait diverses structures de skate. A la gauche de ces structures, il y avait un amas d'arbres, de feuillages, où aucune piste traversable se proposait à nous. Nous nous sommes juste approchés, quand nous avons entendu de vagues et sourds bruits, comme une musique enivrante, sans en être sûr, car paraissant assez lointain. Pour s'assurer de ce que nous avons entendu, nous avons crié gueule ! ( flemme d'expliquer pourquoi, c'est un délire entre nous ) d'une voix forte mais loin de l'hurlement. En sortant du stade, nous entendons tous des bouteilles jetées qui s'éclatent à quelques mètres de nous, on est pris de panique et on regarde derrière par curiosité ( ou réflexe ): il n'y a ni bouteille, ni de personne.

Je doute de la névrose de conversion, nous n'avions aucunement peur, et nous avons tous entendu les mêmes bruits sans intervalle de temps. :(

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment