CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 81»
Page suivanteFin
DSChang DSChang
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:11:28

Oui, retourne dans ton monde de bisounours, sinon, une récente,

on m'envois un screamer, connaissant le lien, je clique pas, mon chaton tout mignon vient me faire un calin, son a fond... Il a appuyer sur entrée, ce qui a lancer le screamer a fond a ma grande surprise...

Les chats veulent notre mort, sachez le.

ghost-tiger ghost-tiger
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:42:52

si ton début de message m est adressé vdd, tu penses ça car la futilité et la noirceur t on corrompu...

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:59:03

Vous vous souvenez de ce message ?

ExtremeMustache Voir le profil de ExtremeMustache
Posté le 2 novembre 2012 à 00:31:01 Avertir un administrateur
Je suis peut être parano mais j'entend des bruits chez moi quand je suis seul, comme une présence. Y a des bruits inexplicables et des objets qui bougent ou qui tombent aussi.

Je sais que y a pleins d'explications logiques à cela mais ça fout les boules.

:d) et ben ça a encore évolué. Plusieurs fois déjà quand je suis dans mon salon les poignées des tiroirs de ma cuisine font du bruit. Ces poignées elles pendant (j'essaierai de poster une photo si c'est pas clair) et des fois c'est comme si quelqu'un les soulevait et les laissait retomber.

Mais c'est pas tout. Un soir avec ma chérie on regardait tranquillement la télé. A côté on a une étagère avec un fer à repasser dessus, posé comme ça à plat. Le fer a sauté tout seul d'au moins 10 cm et est tombé, on a flippé sur le coup avec ma copine. C'était genre y a un moins de ça, depuis plus rien. J'en ai parlé à des amis et à ma fammile et depuis pas mal de gens refusent de venir chez moi :o))

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:17:24

Pas mal Mustache.
Personnellement chez moi je n'ai plus de peurs de ce genre depuis que j'ai déménagé. Dans mon ancienne maison par contre, je me suis tapé une flippe monumentale en novembre 2012: je téléphonais à ma copine, elle était en pleurs. Elle entendait des bruits ignobles, des portes qui claquaient, et moi même je les entendais depuis mon téléphone. Je voulais la conforter, sauf que quelques minutes plus tard, en sortant pour aller me prendre à boire à la cuisine, un des jouets de ma soeur, sans piles, a commencé à fonctionner et à pousser la chansonnette. Je ne suis plus sorti de ma chambre jusqu'au lendemain, même si je suppose que c'était une névrose de conversion.

J'en ai plein d'autres des comme ça d'il y a quelques temps. :hap:

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:19:59

Ah ouais, putain moi ça m'arrive je déménage direct. Ca me donne des frissons rien qu'à lire ça.

Mais vous pensez que ça existe où vous vous dites qu'il y a forcément une explication rationnelle ?

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:22:35

Comme je l'ai dis à la fin du message, je pense à une névrose de conversion ( hystérie collective: quelqu'un voit quelque chose, l'autre comme par miracle le voit, l'esprit contrôle le corps et donne raison à son délire. ), même si au fond de moi, j'aimerai bien que ça existe, ça ajoute du piquant à nos vies. :noel:

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:23:51

Oui mais ta copine du coup, c'était quoi ?

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:26:59

Aucune idée j'étais pas avec elle sur le moment. Elle s'est aussi réveillée avec la vision d'un pendu au pied de son lit, et elle a appris en le racontant à sa mère qu'un mec s'était pendu dans sa chambre... Je veux habiter dans cette maison :noel:

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:28:07

T'es ouf mec. T'as jamais vu poltergeist ou quoi ?

F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:30:28

Depuis que mon père a appris à mon cousin que les 2 derniers propriétaires de sa maison se sont suicidés de la même manière (pendaison) au même endroit (garage) ce dernier n'est plus retourner dormir chez lui, il dort chez sa copine en attendant de louer un autre logement. :o))
D'après lui il y a plein de bruits étranges aussi, en plus c'est glauque parce que la maison est énorme.
Il est vâchement supersticieux aussi, pas moi. :cool:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:33:48

Bah vu ce que j'ai vécu ( si c'est réel et non une névrose de conversion ), j'ai plus raison d'avoir peur. J'ai même été photographié avec un capteur thermique dans une chambre chez un ami ( on était 4 dans la chambre ), et au fond de la pièce à ma droite, il y avait un visage parfaitement matérialisé avec la chaleur ( donc rouge sur la photo ). Surement une coïncidence ( pourquoi aurait-il une tête et pas de corps ? Pourquoi apparaît-il le soir où on discute de paranormal ? ), mais sur le coup j'ai claqué des genoux :noel:

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:36:32

Tu m'approches jamais mec stp :hap:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:46:43

J'ai aussi vu il y a à peu près 3 ans mon siège ( sur lequel je suis assis en ce moment :noel: ) tourner tout seul, et d'un mouvement tellement fluide et précis que j'ai du mal à envisager le courant d'air, d'autant plus que tout était fermé. Mais encore une fois, cette soirée là j'avais lu des creepypasta avec un ami, donc je planche encore sur la névrose de conversion !

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
18 juillet 2013 à 09:11:35

Bordel elle fait peur cette photo postée dans les pages précédente.

http://i.imgur.com/zuMdp.jpg

la tête du mec

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:14:39

Limite je trouve le gamine plus flippant !

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:15:46

J'me ferais bien la grand mère, elle a le regard qui tue :noel:

Sgt-3ds Sgt-3ds
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:16:51

BOOOOH

Ceci fait plus peur que l'histoire de l'auteur :hap:

RajFAG RajFAG
MP
Niveau 14
18 juillet 2013 à 09:22:48

WHOO sa fait froid dans le dos ta photo

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:23:42

Elle vient d ou cette photo? Elle me met a l aise. :malade:

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:25:41

Bizarre elle ne me fait rien la photo. :noel:
Contrairement au fameux auto-portrait de la meuf qui sourit ou fait la gueule en fonction de :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment