CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 81
Page suivanteFin
Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 15
18 juillet 2013 à 09:39:41

ok je me disais bien j'ai vu un genre de Golum :ouch:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:39:45

Non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:40:42

Pourquoi :-(

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 15
18 juillet 2013 à 09:45:50

Je cherche d'autres images dans les pages précédente mais certain font allusion a des screamers et d'une part sa me fais chier de cliquer et de l'autre j'ai assez peur ^^

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:52:59

Je suis retombé sur les histoires d'UltimateLooser dans les premières pages :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:55:59

Need un copié collé ou la page exacte. :hap:

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:57:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13976627-8-0-1-0-vous-avez-deja-eu-peur.htm

A partir de la page 8. C'est vraiment des histoires de merde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:59:34

Merci a vous deux.

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 15
18 juillet 2013 à 10:07:07

J'ai vu son histoire avec la grand-mère qui ferme les robinets jusqu'à découvrir son chien dans le douche, sa fait un peu flipper,je retrouve plus la page désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:12:26

L histoire du bébé congelé, des frites et du mec qui dit "conn@@@rd" m ont fait sourire. :hap:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:40:18

J'ai frissonné à l'histoire de l'albinos :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:17:43

Quand j'avais 13 ans avec mes potes a halloween, on tapait dans les portes de garage en criant comme des singes jusqu’à un croisement avec une maison comme les autres. Normal on ce rapproche pour taper dans le garage quand un bruit de tronçonneuse a retenti venant du garage :peur: j'vous raconte même pas comment ont a couru comme des lapins :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:38:00

Une partie de pêche aux gros à l'océan, un des pêcheurs remonte un requin et le pose au sol du bateau pour que les touristes le prennent en photo, dans ses derniers instants, il a attrapé la jambe du gars qui était juste devant moi.

Quand j'étais gamin, il y a eu une coupure de courant à la maison, mon père m'avait montré comment fonctionnait le disjoncteur la veille.
Je descend à la cave avec la lumière de mon téléphone, trouve le disjoncteur et le ré enclenche.
Au moment de sortir, mon père était arrivé juste dans mon dos et a poussé un cri glauque au moment où je me suis retourné

Une fois, ma grand mère m'a demandé d'aller chercher une vieille boîte dans sa cave. Je m'exécute, et au moment de descendre, je me rend compte que la porte du garage est entre ouverte. Je continue de descendre et je m'aperçois que la lumière de l'arrière salle est allumée. Je vais voir, et je trouve un SDF entrain de dévaliser les boîtes de conserves de ma grand mère.
Des qu'il m'a aperçu, il m'a violemment poussé pour passer la porte. Je me suis évanouie et c'est mon père qui m'a récupéré dans la cave.

Une fois en boîte de nuit, je commence à draguer une nana, et cette dernière fait de même. Au bout d'une heure, ça devient chaud, et là elle m'annonce qu'elle est hermaphrodite. Croyant à une blague, elle me conduit aux toilettes. Savez vous quel effet ça fait de voir le sexe d'une fille, avec un pénis qui pend fièrement au dessus ?

Un ami de mon père tiend une société de pompe funèbre. Un jour, il dit à mon père de venir voir ce qu'on lui a ammené, un SDF retrouvé noyé qui est resté une semaine dans l'eau. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir.
Au moment d'ouvrir le sac, la tête s'est détachée du corp et à roulé vers mes pieds. J'ai été malade pendant une semaine.

J'ai mon quota d'histoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:07:10

Ce soir je lis tout le topic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:10:10

Tommy à 8 ans et ses parents partent la soirée et le laisse seul, la maman de celui-ci lui dit que si il a peur, il n'a qu'à mettre la main sous son lit et le chien lui léchera la main pour le rassurer.

Il va se coucher, fatigué, et il s'aperçoit qu'un bruit de gouttes provient de la salle de bain, un bruit assez dérangeant. Il a peur et met sa maison sous son lit, le chien lui lèche la main. Il entend ensuite un drôle de bruit provenant de la cuisine, en bas. Il réitère et met sa main sous le lit, le chien lui relèche la main.

Soudain, il entend un bruit bizarre venant du grenier, il se décide et va voir, et il trouve son chien pendu et décapité avec un mot:

"Non cherche donc pas qui a tué ton chien, cherche plutôt qui ta léché la main"

:hap:

Iave Iave
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:21:07

Il a peur et met sa maison sous son lit

:d) Comment il a fait ? :noel:

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:25:45

il trouve son chien pendu et décapité

:d) Comment c'est possible ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:34:58

Ca s'appelle un fail :hap:

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:39:13

A moi de vous faites peur les gars!

Ce matin pour ma 1ère heure de conduite, je venais à peine à apprendre comment passer une vitesse que la monitrice me fout sur l'autoroute et en plus un bus m'a kalxonné et m'a doublé par la droite! :peur:

Vous avez pas peur? ben moi je faisais dans mon froc :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment