Choppy > pour l'époque, la gba proposait les meilleurs graphismes pour une console portable, j'étais le premier a me rejouir de ses performances.
Ce n'est pas parce que tu te contentes de consoles a demi performante que tu dois me traiter de kevin HD. D'ailleurs, c'est Big N le kévin HD si on y va par là : olol on va surfé sur le succè d'avatar pr fèr une consol 3D sans lunette LOL.
C'est clair que l'écran tactile de la ds où la wiimote ont fait grandement évoluer la maniere de jouer des vrais gamers, pour ca qu'il y en a tant qui sont passé dans le camp ennemi.
Je ne dis pas ca pour fustiger l'innovation des produits nintendo, je dis juste que la technologie et surtout le coté software n'est pas encore au point.
Quand à ton histoire comme quoi un vrai joueur ne compare pas blabla... La sempiternelle phrase des trolls pour "cassé du kévin, lol
", je ne devrai meme pas y repondre mais : c'est toi un vrai gamer ? Parce que moi y'a 5 ans encore, j'aurais jamais acheté une console portable qui faisait moins bien que les portables de l'epoque. A l'époque, j'étais dans le top des joueurs de soulcalibur et de smash bros en France. Qu'est ce qui a changé depuis ? Le fait que je sois un vrai joueur ou le fait que les graphismes des consoles portables de nintendo n'évoluent plus ?
Certains forumeurs ont de trop grandes bouches, et devraient apprendre a l'ouvrir moins souvent pour ne rien dire