CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS, Une farce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:04:22

Honnetement j'en ai la larme a l'oeil, ce n'est pas un troll, non, juste une révolte. Comment peut on en 2011 faire des consoles si peu performantes avec des graphismes si laids ??? Même les jeux sur smartphones sont plus innovants !! J'adore nintendo, je suis en train de finir mes rpgs sur ds, et je m'amuse beaucoup dessus malgré les graphs affreux, mais là il y a de l'abus. La 3ds, ce sera sans moi...

-anustouffu
-anustouffu
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:05:51

3DS Day one pour moi

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:06:31

3DS Day one pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:06:36

Plus beaux* je veux dire, quoi qu'ils sont a mon avis egalement plus innovants.

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
19 mars 2011 à 01:07:08

Y a la 3d sans lunettes, ça change forcément tout.

Regarde, 100% des films diffusés en 3d sont des pur chef d'oeuvre (la 3d apportant un plus totalement novateur).

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:09:33

encore un kevin HD...

Je m'imagine le bordel que sa devait être à la sortie de la Game Boy Color et Advance...

"C'est honteux de proposé sur portable des graphismes en 2D alors que sur salon on est déjà a la 3D ! " :sarcastic:

et tu m'excusera l'auteur, mais un vrai joueur ne compara pas un vulgaire smartphone et une vraie console portable.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:14:17

Elle est nase dans tout les cas parce que c'est une portable. C'est bien seulement quand t'as rien d'autre à faire dehors...

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:17:18

Ce topic, Une farce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:20:40

Choppy > pour l'époque, la gba proposait les meilleurs graphismes pour une console portable, j'étais le premier a me rejouir de ses performances.

Ce n'est pas parce que tu te contentes de consoles a demi performante que tu dois me traiter de kevin HD. D'ailleurs, c'est Big N le kévin HD si on y va par là : olol on va surfé sur le succè d'avatar pr fèr une consol 3D sans lunette LOL.

C'est clair que l'écran tactile de la ds où la wiimote ont fait grandement évoluer la maniere de jouer des vrais gamers, pour ca qu'il y en a tant qui sont passé dans le camp ennemi.

Je ne dis pas ca pour fustiger l'innovation des produits nintendo, je dis juste que la technologie et surtout le coté software n'est pas encore au point.

Quand à ton histoire comme quoi un vrai joueur ne compare pas blabla... La sempiternelle phrase des trolls pour "cassé du kévin, lol :hap: ", je ne devrai meme pas y repondre mais : c'est toi un vrai gamer ? Parce que moi y'a 5 ans encore, j'aurais jamais acheté une console portable qui faisait moins bien que les portables de l'epoque. A l'époque, j'étais dans le top des joueurs de soulcalibur et de smash bros en France. Qu'est ce qui a changé depuis ? Le fait que je sois un vrai joueur ou le fait que les graphismes des consoles portables de nintendo n'évoluent plus ?

Certains forumeurs ont de trop grandes bouches, et devraient apprendre a l'ouvrir moins souvent pour ne rien dire :ok:

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:21:43

go ngp mec :ok:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:23:44

Le voilà qui nous parle d'Avatar :noel: Si c'est ça les joueurs d'aujourd'hui, vaut mieux arrêter les JV :hap:

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:24:24

La Gamegear, la Neogeo portable, la CoregraphiX portable proposaient toutes des graphismes bien superieurs a la GB Colour.

Essaie encore pauvre troll de foire.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:24:38

Gameboy = graphismes nes
GBA = graphismes Snes
DS = graphismes N64
3DS = graphismes gamecube

Moi je trouve que c'est une évolution plutot logique :( En quoi c'est scandaleux ?

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:24:54

La 3DS pourrais avoir les capacités d'une GBA, si des bons/excellents jeux sortent dessus je ne voit pas pourquoi je m'en priverais.
Les graphismes, je mes ça en arrière plan (Voir : je m'en fout)

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:25:27
  • je met
greg_rico
greg_rico
Niveau 27
19 mars 2011 à 01:25:55

"DS = graphismes N64 "

P'tetre pas non plus...

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:26:11

Essaie la 3ds et sa 3d avant de venir te ridiculiser.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:27:56

"D'ailleurs, c'est Big N le kévin HD si on y va par là : olol on va surfé sur le succè d'avatar pr fèr une consol 3D sans lunette LOL. "
ou putin c'est du lour là :rire:

nintendo kéké HD :rire:

ce mec est une farce :rire:

je suis proN et je suis kéké HD :hap: ................... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:28:11
  1. Greg_Rico Voir le profil de Greg_Rico
  2. Posté le 19 mars 2011 à 01:25:55 Avertir un administrateur
  3. "DS = graphismes N64 "

P'tetre pas non plus...

:d) Bah si un peu près... Ya meme des remakes de jeux 64 dessus (mario 64, diddy kong racing) qui sont graphiquement similaires...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:31:08

"je suis proN et je suis kéké HD :hap: ................... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "

Ou alors on peut inventer un nouveau terme : Kéké 3D :ok:

La vidéo du moment