CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS, Une farce

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:50:00

"Ocelot22 >> alors disons l'argument de Sony pour la NGP :hap: "

Bha ils sont bizarres alors chez sony...
Pourquoi ils sortent des jeux sur une console qui seras de toute façon moins puissante que la PS3 alors que ces même jeux seraient plus beau sur leur console de salon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:52:01

Alors si on compare la NGP au PC (tant qu'à faire), voilà ce que le PC est capable de faire : http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM

hé oui, c'est une honte de nos jours d'avoir des consoles faisant des graphismes aussi moche ! Je vais porter plainte contre nos sociétés de jeuxvidéo pour arnaque !

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:53:49

qui veux du thé et des petits biscuits c'est gratuit ! :hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:55:02

fritte :d) Va pour le thé :hap: Je prendrais bien du pop-corn :noel:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
19 mars 2011 à 01:56:45

"Alors si on compare la NGP au PC (tant qu'à faire), voilà ce que le PC est capable de faire : http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM "

Oui mais non.

:noel:

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:57:15

Aizen-Powa dommage jay bu ton thé :-( http://www.youtube.com/watch?v=2FrDvka71e0

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:57:38

:hap:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:58:13

Farce à quoi ? Farce et attrapes ? Farce à la viande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:58:48

Jerry du mec qui croit m'avoir cerner, mais mon petit j'aime beaucoup minecraft, ca n'a rien a voir, minecraft ne coute pas 250€

Ensuite, mes brebis égarés, Moise va vous expliquer un truc a propos de l'evolution des consoles portables (puisque vous etes tous suspendus a mes levres, impatient de lire la moindre de mes interventions :rire: ) : l'evolution des graphismes a toujours ete secondaire, c'est l'INNOVATION qui prime

Gb n&b, gbc, gba : nouvelle maniabilité, graphismes améliorés, gbsp : retro eclairage, nouvelle prise en main, ds : tactile, wifi, dsi : wiiware, caméra, psp : multimédia, graphismes tres novateurs, 3DS : euhhh... 3D.

L'évolution ce n'est pas juste upgrader des composants, dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Le consommateur recherche avant tout des fonctionnalités réellement novatrices.

La 3D sans amélioration notable des performances graphiques sur console portable, represente donc peu d'interet.

Je vais me coucher mes amis. Je suis tout de même déçu de voir que le GDC contient ce qu'il se fait de plus ignares comme forumeurs de jv.com :hap:

Bonsoir !

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:01:53

aussi, la 3ds conserve son double écran, que la NGP n'a pas...
Y'avait pas aussi une histoire de multi-touch ?

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:02:59

Heu j'y pense :

"L'évolution ce n'est pas juste upgrader des composants, dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Le consommateur recherche avant tout des fonctionnalités réellement novatrices. "

La NGP vas bider alors...

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
19 mars 2011 à 02:04:09

Gb n&b, gbc, gba : nouvelle maniabilité

Entre la Gb, la BG pocket, la GBc et la GBA la maniabilité evolue très peu quand même.

Voire stagne.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:05:59

Euh la seule innovation de la GBA c'est les graphismes (et à la limite les gachettes L & R) la 3DS, c'est les graphismes, un meilleur mode online, la réalité augmentée, plusieurs caméra (yen avait deja plusieurs sur la DSi ? :( ) la 3D....

Donc bon, Fail encore une fois :-(

Et puis lol, le mec 20 min qu'il nous fait sa crise de larmes sur les graphismes de la 3DS pour ensuite nous dire que c'est pas ca pas ca qui compte finallement, mais que c'est l'innovation -____-

Ce retournement de veste, suivi d'une fuite honteuse ou il essaye d'inverser les roles alors qu'il se fait gentiment remmetre a sa place depuis tout à l'heure...

Comique.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:09:59

"Entre la Gb, la BG pocket, la GBc et la GBA la maniabilité evolue très peu quand même. "

Les 3 première c'est la même console en fait...
Et si tu tient ta GBA comme tu tient ta GB, ça doit être caustique de te regarder jouer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:11:07

Gb n&b, gbc, gba : nouvelle maniabilité, graphismes améliorés, gbsp : retro eclairage, nouvelle prise en main, ds : tactile, wifi, dsi : wiiware, caméra, psp : multimédia, graphismes tres novateurs, 3DS : euhhh... 3D. "

bon, la maniabilité de toute les GB stagnes hein... il y a quelques novations mais stop l'intox...

et oui, tout à fait la 3DS n'a que la 3D de nouveau, c'est tout...

Il n'y a pas du tout de street pass et d'échange de donnée quand on passe à côté d'une autre console... Rien de tout ça... ce n'est pas du tout l'innovation majeur sur ce quoi Nintendo parle... C'est d'ailleurs inconnu de tous vue que toi même ne connait pas et reste bloqué sur la 3D de la console :sarcastic:

Nouveau de la maniabilité de la 3DS : Deux écrans toujours, podomètre, capteur de mouvement et d'une autre chose que j'ai oublié et je suis pas deg sur le coup... le truc avec la caméra qui film les cartes là...

bref, c'est sure que comparer à nos GB qui n'ont presque pas évolué depuis la première, la 3DS n'offre aucune amélioration majeur en terme de gameplay et jouabilité...

C'est vrai que la 3DS nous limite a 2-5 boutons et une croix directionnels

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:12:16

(yen avait deja plusieurs sur la DSi ? :( )'

Oui, deux caméras sur la DSi, une devant et une autre derrière... bref, là il y en a 3 avec la 3DS :(

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:13:53

"podomètre "

Ouai... :honte:
C'est bien mais il faudrait que Nintendo ne confonde pas trop Console portable et couteau suisse...

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:16:26

Le gars donner son avis sur le fait que la 3ds est pas très puissante (et c'est vrai) et on le traite d'anti-N!

Parce que on a pas le droit de trouver des reproches dune console Nintendo maintenant??????

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:18:28

Tiens, revoila l'auteur en mode multi-pseudo :ok:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:18:42

Si, quand les reproches sont fondés.

La vidéo du moment