CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS, Une farce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:19:00

Mais lol Bellamy, l'innovation passe forcément par les graphismes, c'est NORMAL, elle ne passe juste pas uniquement par ça :hap:

Jerry de voir des pro N aussi borné ! Toi tu veux absolument ta 3DS le 25 mars c'est ça ?

Ce que j'aime ici, c'est les mecs qui s'autojustifient d'une dépense inutile de 250€ pour un accessoire sans intéret qui fait joujou 3D.

Mais je ne te dissuade pas de faire parti de la masse des moutons qui vont l'acheter (par contre leur age moyen risque d'etre sensiblement inferieur au tien ^^ en tout cas physiquement :rire: )

Allez j'arrete de vous enfoncer lol mais je m'étais jamais autant marré sur jvc quoi :rire:
Je vais bien me fendre la poire demain au travail en montrant le lien a mes collegues

PS : le probleme n'est pas le fait que vous defendez la 3DS, mais votre argumentaire inexistant et consistant a vous appuyer sur ce que votre interlocuteur vous dit. On dirait les debats de politiciens a la télé :rire:

Bonne nuit mes amis de 15 ans :)

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:19:54

Bah perso je trouves ça fondé, la 3ds est pas très puissante, que dire de plus?

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:21:14

Fail pack :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:22:50

Non mais laisse, les mecs qui deviennent fous parce que je critique leur petite console portable :rire: y'a vraiment des fous dans ce monde :rire:

Y'en a meme un pour me sortir que j'utilise un double pseudo :rire:
Faut se reveiller les gars, on a pas tous 15 ans ici :hap:

Salut

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:22:55

"Bah perso je trouves ça fondé, la 3ds est pas très puissante, que dire de plus? "

Ça n'en fait pas un gadget sans intérêt, comme le dit Steveglobs au début du topic (Parce qu'après, il dit que c'est pas important en fait).

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:23:42

Mais lol Bellamy, l'innovation passe forcément par les graphismes, c'est NORMAL, elle ne passe juste pas uniquement par ça

:d) Non, mais c'est bon quoi, tu dis que la seule innovation de la 3DS c'est la 3D, hors ce n'est pas le cas, point barre. Ya pas à chercher plus loin, désolé :non2:

Bref, le reste ----> "olol les fanboy, vouz ete dé gamin é des pijon xd xd xd jme marr tro a vou KC ptdr !! ^^ "

Rien d'interressant. Bonne nuit.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:26:32

En tout cas, une personne censée lisant le topic auras peut être envie d'acheter la 3DS, vue que l'auteur se fait anéantir, retourne sa veste, se refait anéantir et s'en vas en rageant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:28:17

(par contre leur age moyen risque d'etre sensiblement inferieur au tien ^^ en tout cas physiquement :rire: ) '

Tu connait l'âge moyen des joueurs Nes-Snes à l'époque ? :sarcastic:

"Ce que j'aime ici, c'est les mecs qui s'autojustifient d'une dépense inutile de 250€ pour un accessoire sans intéret qui fait joujou 3D. "

Tient, sa me rappelle quelque chose... attendez... ah oui, je me souvient...

"La paysaypay elle fayt DVD" -> 250 boules pour 3 films dans le rayon...

"La Playstation 2 -> c'est bien, c'est comme la 1 mais sans jeu et a 450 boules (a l'époque, il n'y avait pas de jeu comme pour la DS et 3DS, on a vue le résultat au bout de quelques années :hap: (en réponse à ton troll sur le nombre de jeu dispo au lancement...)

et la Playstation 3 qui a bien entendu fait un bide a cause de ces 600€ et d'aucun bon jeu a sortie, dont le fameux GT5 qui devait sortir en même temps que la console et qu'on a attends pendant presque 6 ans, ou encore GOW 3, FFXIII... bref.

"Bonne nuit mes amis de 15 ans :)"

Bon, déjà les 3/4 des GDCien ont plus de 18 ans, voir plus de 20 ans. Et c'est pas avec tes 22 ans que tu vas venir nous "dire" mes amis de 15 ans... encore a 40 ans avec 30 ans de jeu derrière toi, je pourrais le comprendre, mais là c'est du foutage de gueule, enfin osef.

"Je vais bien me fendre la poire demain au travail en montrant le lien a mes collegues "

J'éviterai à ta place, mais bon... surtout si tes collègues ne fréquentes pas ce genre de site... tu risque d'être exclu du troupeau :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:33:00

Nan mais la 3D de la 3DS est un vrai plus.
Ceux qui parle de gadgets confondent avec les films.

Au cinoche (enfin dans les films que j'ai vu), la 3D est gadget, ça permet de mettre grosso modo en évidence plusieurs plans, de mettre en avant certains éléments, de faire de jolis effets localisés lors de scène d'action, mais sans plus, on a pas vraiment une impression de "Full 3D". Avec la 3DS, on a vraiment l'impression de regarder l'univers du jeu à travers une fenêtre.
Ca va juste être mortel sur les jeux de plates ou d'aventure/exploration. Faut le tester pour se rendre compte.
M'enfin, vous verrez bien par vous-mêmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:33:12

Ocelot22 >> :rire: :rire: j'aime beaucoup l'humour de ton post.

Mais désolé de te dire ca, mais 3 pro N qui balancent les memes arguments et qui envoient des attaques ridicules en feignant de ne pas comprendre ou je veux en venir, c'est "anéantir" quelqu'un... :hap:

Moi je ris juste de voir des gens devenir fou pour une console c'est tout, je ne perds pas mon calme comme certains. Et je ne parle pas de toi pour le cou !

Laissez moi dormir svp ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:36:05

Le coup* dsl.

Pour finir, je ne suis pas pro - S.

Je suis en fait un pro - N désabusé depuis la Wii et depuis passé dans le monde PC et Xbox.

Un mec normal et rationnel quoi ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:36:10

On ne t'empêche pas de dormir :hap:
Sauf si nous hantons tes pensés :hap:

bon, perso je ne suis pas pro-n et je ne perds pas mon calme... sauf que voir autant de connerie sur le premier post :sarcastic:

'en feignant de ne pas comprendre"

sa veut dire quoi ça svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:37:30

Je suis en fait un pro - N désabusé depuis la Wii"

Tient, on ne s'en serait pas douté... Si tu cherche un job, le site puissance-nintendo cherche des "journalistes" pour pouvoir y écrire des gars comme toi, il recrute pas mal il parait :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13735284-1-0-1-0-un-site-n-sex-devient-un-site-a-troll.htm

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 02:38:24

sa veut dire quoi ça svp ? :d)
tu as fais caca today ?
tu as brossé tes dents today ?
va dodo kevin :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:38:24

pour pouvoir y écrire des articles à trols, des gars comme il en recrute pas mal il parait. ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 02:39:33
  1. fritte-fritte Voir le profil de fritte-fritte
  2. Posté le 19 mars 2011 à 02:38:24 Avertir un administrateur
  3. sa veut dire quoi ça svp ? :d)

tu as fais caca today ?
tu as brossé tes dents today ?
va dodo kevin :-)))
"

Hum ? tu défends notre ami Steve ? pourquoi pas.

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 02:40:25

nan je galère tout simplement :-)))

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 02:41:05

steve :malade: choppy :malade:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:41:10

Si tu te fait quand même un peu battre...
Au départ, tu dit que la 3DS est en retard niveau graphisme
:d) Moi je te dit que je m'en fout
:d) Les autres diasent un truc du genre :

Gameboy = graphismes nes
GBA = graphismes Snes
DS = graphismes N64
3DS = graphismes gamecube

Et une génération de retard pour une console portable c'est pas grave.

Ensuite, tu retourne ta veste et tu dit que les graphismes c'est pas important, mais que l'innovation est primordial et qu'a part la 3D qui te fait fondre la rétine, la 3DS apporte rien

:d) La je dit que la NGP c'est juste une PS3 portable
:d) Les autres disent :

"Nouveau de la maniabilité de la 3DS : Deux écrans toujours, podomètre, capteur de mouvement et d'une autre chose que j'ai oublié et je suis pas deg sur le coup... le truc avec la caméra qui film les cartes là... "

C'est déjà pas mal...

Et ensuite tu dit que tu a gagné, que tu vas te coucher et tu traite les GDCens d'ignares...

Non, je suis désolé mais la je ne craint fort que tu ai perdu...

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 02:42:09

vôtre débat il est à chier :ok:

La vidéo du moment