(par contre leur age moyen risque d'etre sensiblement inferieur au tien ^^ en tout cas physiquement
) '
Tu connait l'âge moyen des joueurs Nes-Snes à l'époque ?
"Ce que j'aime ici, c'est les mecs qui s'autojustifient d'une dépense inutile de 250€ pour un accessoire sans intéret qui fait joujou 3D. "
Tient, sa me rappelle quelque chose... attendez... ah oui, je me souvient...
"La paysaypay elle fayt DVD" -> 250 boules pour 3 films dans le rayon...
"La Playstation 2 -> c'est bien, c'est comme la 1 mais sans jeu et a 450 boules (a l'époque, il n'y avait pas de jeu comme pour la DS et 3DS, on a vue le résultat au bout de quelques années
(en réponse à ton troll sur le nombre de jeu dispo au lancement...)
et la Playstation 3 qui a bien entendu fait un bide a cause de ces 600€ et d'aucun bon jeu a sortie, dont le fameux GT5 qui devait sortir en même temps que la console et qu'on a attends pendant presque 6 ans, ou encore GOW 3, FFXIII... bref.
"Bonne nuit mes amis de 15 ans
"
Bon, déjà les 3/4 des GDCien ont plus de 18 ans, voir plus de 20 ans. Et c'est pas avec tes 22 ans que tu vas venir nous "dire" mes amis de 15 ans... encore a 40 ans avec 30 ans de jeu derrière toi, je pourrais le comprendre, mais là c'est du foutage de gueule, enfin osef.
"Je vais bien me fendre la poire demain au travail en montrant le lien a mes collegues "
J'éviterai à ta place, mais bon... surtout si tes collègues ne fréquentes pas ce genre de site... tu risque d'être exclu du troupeau