Nan, mais la ils ont vraiment raison. Faut arrêter de faire son fan boy deux petite seconde, et être sérieux et objectif: la game gear et la neo geo pouvait sortir les graphique de la gba 5 ans avant sa sortie...
En ce qui concerne la 3DS, entre nous, juste entre nous... Reproduire des graphique datant de l'ère GC - DC - PS2 - XBOX en 2011, vieux de 13 ans, y'a foutrement des limites (oui 13 ans, la DC étant sortie en 1998 au japon.).
La 3d ne vient pas justifier la pauvre puissance de la bête, que les fan boys qualifie de potable en nous montrant un résident evil qui présente des graphiques pré-calculés... Sérieusement, avec les annonces de jeux (star fox, zelda... 64! Come on, il sont sortie 3 à 4 fois depuis leurs sorties originales!).
La 3D qui dure 35 minute et qui après doit prendre une pause, ca ne me convainc pas du tout. Les carte de réalité augmenté ne sont que des gadgets indigne d'une console de jeu, qu'elle soit portable ou non. Bref, je ne cacherais pas que j'avais un réel engouement envers la console avant son annonce. Mais les mois de news qui ont suivirent après celle-ci m'ont laissé de marbre, me rapellant à quel point nintendo s'appuyait sur leur vieille technologie à chaque génération pour faire passer leur vieille recette et leur soft... Pour le reste, c'est une campagne de bouche à oreille qui fait le travail..!
Elle est loin l'époque de SEGA et de leur innovation à chaque GEN... C'est à croire que depuis qu'ils n'y sont plus, tout ce qui sort se ressemble de plus en plus...