CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS, Une farce

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 02:42:56

aller bonne nuit les mongols :-)))

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:43:44

"vôtre débat il est à chier :ok: "

Normal c'est pas un débat.
Et change de chaine si t'aime pas...

Bartoon
Bartoon
Niveau 5
19 mars 2011 à 03:52:08

Pourquoi tous les trolls, kikoos HDAY, PC-ISTE et Pro machin essai de dissuader tout le monde de prendre la 3DS...

Vous ne l'aimez pas... D'accord!

Laissez la nous et aller troller sur un autre forum ou sur un autre site...

Si on est un mouton a cause que l'on achète un produit d'une compagnie... Tout le monde est un mouton dans ce cas ! :rire:

Mario Kart Wii ou Mario Kart 3DS n'ont pas de graphik Hache Dé... Mon Dieu mais on est en 2011 :snif2: (Sarcasme)

Heureusement que j'ai des bons amis qui se foutent Royalement de la HD en 2011 et Royalement avec un grand "R" !!
On s'éclate a MKWii sur une Télé HD et c'est suffisant... La prochaine fois, je vais leur dire qu'on ne joue pas en HD et ils vont pleurer :rire: :rire:
Cette génération me fait pitié... :nonnon:

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
19 mars 2011 à 04:30:48

Nan, mais la ils ont vraiment raison. Faut arrêter de faire son fan boy deux petite seconde, et être sérieux et objectif: la game gear et la neo geo pouvait sortir les graphique de la gba 5 ans avant sa sortie...

En ce qui concerne la 3DS, entre nous, juste entre nous... Reproduire des graphique datant de l'ère GC - DC - PS2 - XBOX en 2011, vieux de 13 ans, y'a foutrement des limites (oui 13 ans, la DC étant sortie en 1998 au japon.).

La 3d ne vient pas justifier la pauvre puissance de la bête, que les fan boys qualifie de potable en nous montrant un résident evil qui présente des graphiques pré-calculés... Sérieusement, avec les annonces de jeux (star fox, zelda... 64! Come on, il sont sortie 3 à 4 fois depuis leurs sorties originales!).

La 3D qui dure 35 minute et qui après doit prendre une pause, ca ne me convainc pas du tout. Les carte de réalité augmenté ne sont que des gadgets indigne d'une console de jeu, qu'elle soit portable ou non. Bref, je ne cacherais pas que j'avais un réel engouement envers la console avant son annonce. Mais les mois de news qui ont suivirent après celle-ci m'ont laissé de marbre, me rapellant à quel point nintendo s'appuyait sur leur vieille technologie à chaque génération pour faire passer leur vieille recette et leur soft... Pour le reste, c'est une campagne de bouche à oreille qui fait le travail..!

Elle est loin l'époque de SEGA et de leur innovation à chaque GEN... C'est à croire que depuis qu'ils n'y sont plus, tout ce qui sort se ressemble de plus en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 04:39:22

ne compare pas l'époque et maintenant... a l'époque chaque chose était une révolution car il y avait un tas de chose à découvrir, maintenant nous avons absoluement tout découvert, tout ce que les constructeurs peuvent faire c'est d'améliorer les graphismes des consoles de salon... et de proposé des "gadget" pour avoir une once de nouveauté (les cartes, la 3D et les capteurs de mouvement)...

bref, c'est comme comparer l'année ou la télécommande pour la TV fut inventé ce fut une véritable révolution ! depuis, que des gadgets, des chaines de TV inutile, on ne se contente que de deux ou trois chaines, des effets 3D inutile et une HD assez usless... sa fonctionne avec tout vieux, le coup de la déprime...

"La 3D qui dure 35 minute et qui après doit prendre une pause"

Tu es au courant que quand on joue à un jeu vidéo qui il y ait de la 3D ou non, il faut prendre des pauses toutes les 30 minutes ? 5 à 10 minutes de jeu pour 30 minutes de jeu voir une heure maximum... est-ce que tu respecte cette règle ? :)

et je n'ai pas envie de continuer là, je suis crevé et je bosse demain :) (j'ai coulé une dalle avant-hier, + finalisé le tout hier + limbago de m****, bref, H.S)

La vidéo du moment