CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS, Une farce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:32:12

Le fait que je sois un vrai joueur ou le fait que les graphismes des consoles portables de nintendo n'évoluent plus ? "

N'évoluent plus ? comment ça ?!
C'est vrai que de la GBA à la DS il n'y a pas eut d'évolution, ou que de la DS à la 3DS aucune évolution non plus...

mais, attends, de la PS2 à la PS3 aucune évolution, les 3/4 des jeux PS3 sont toujours a 480i avec 30 de FPS... ah mais oui, il y a écrit HD sur les jeux c'est donc forcement en HD...

non, mais quelle connerie : cay nul cay pas en hayday, regard la daymo technique de l'iphaune sans I.A ni phycike, ni rien

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:34:05

Jerty des ragix sur ce topic cest dingue quoi :rire:

Pétez un coup les gars cest bon vous avez des actions nintendo ou quoi ?

La 3DS c'est graphiquement pas recevable de nos jours c'est tout, la GBA c'etait tres bien graphiquement pour l'epoque j'ai jamais parlé de la GBC (j'aime les trolls qui visent a coté)

La DS c'etait deja du caca graphique mais alors la 3DS ohmygoddddd c'est juste affreux ! Heureusement qu'y a l'effet 3D d'ailleurs (qui ne servira a rien en terme de jeu, mais c'est pa grave :hap: )

Bref si pour vous acheter une console en day one avec comme seul bon jeu l'adaptation d'un jeu de baston de toute facon bien mieux sur console de salon, et dont le seul argument ludique est la 3D, c'est votre soucis les gars.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:36:25

"La 3DS c'est graphiquement pas recevable de nos jours c'est tout "

Hum, c'est quoi la norme pour une console portable au fait ?

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:36:41

Steveglobs :d) La 3DS c'est graphiquement pas recevable de nos jours c'est tout

:d) et la ngp ? :hap:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
19 mars 2011 à 01:36:52

"La 3DS pourrais avoir les capacités d'une GBA, si des bons/excellents jeux sortent dessus je ne voit pas pourquoi je m'en priverais. "

D'un certain côté je suis d'accord, parce que la gen 16 bit se conserve extremement bien ( a mon gôût). Des jeux comme FF6 CT, SOM SoE Seiken 3 (tous les jeux mythique S² de l'époque en fait ... :bave: ) ben je surkiffe encore de nos jours sur ma DS ect...

D'un autre j'arrive pas a accrocher aux remakes special DS genre FF3 , dans le style a GS3.

Et d'un autre j'me dit qu'il faut, au lieu de stagner, franchir un cap pour passer a mieux. Pour moi les graphisme et les capacités techniques de la console c'est la base du "produit". Le reste c'est les jeux et les jeux, sur une machine performante , ben c'est encore mieux que sur une machine moyennasse.

Et non performance et ludothèque sont totalement indépendantes l'un de l'autre, tu peux avoir un hardware de ouf et des jeux de ouf (cf la Snes a son époque, voire la PS360), un hardware qui flanche et une ludo bancale(cf la Saturn, même si des jeux sont excelents y'en avait pas masse non plus et elle etait mauvaise en 3D), et un harware faible et une ludo bonne ( PS2, Wii, PS1).

Pour moi le seul truc que doit se soucier le fabriquant de console c'est de faire une machine "performante". Après les editeurs font le reste du boulot avec la ludothèque. AH si, le constructeur doit rendre sa machine facile a programmer... C'est important pour attirer les tiers...

Après je suis pas un kéké HD, j'ai une Wii et je m'éclate sur des jeux a la technique limité.

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:37:02

:bave:

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
19 mars 2011 à 01:38:59

la 3Dé cay mortayl !!!!!! san lunayte cay une rayvolution

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:39:03

Nan mais au lieu de te mettre à lacher des " :rire: lé rajeu!! ptdr" dis-moi juste en quoi cet evolution parfaitement logique

Gameboy = graphismes nes
GBA = graphismes Snes
DS = graphismes N64
3DS = graphismes gamecube

serait scandaleuse ?

Si tu trouves que pour la 3DS et la DS c'est graphiquement pas acceptable pour une console portable alors tu devrais aussi trouver que ca l'était pour toutes les autres portables Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:40:26

Ocelot22 >> kéké 3D, exactement, on a du "meme" ce soir sur le topic ! XDD

happy sadil >> j'ai tellement ri en lisant ton post debile :rire:
Le mec qui comprend que ce qu'il veut bien comprendre et qui essaye de rallier ses petits amis a sa cause : "hey yoo ce mec est trop drole mdrrr il trayte les pro N de kéké HD "

Mec je dis juste que l'argument de M$ et sony c'est : performance, graphismes, l'argument de Nintendo sur la 3DS c'est : la 3D.

Lequel est le mieux ? Objectivement, je pense que c'est le premier, mais je te laisse te niquer les yeux sur 3DS (parce que 3D sans lunettes + graphismes pourris, parait il que ca fait tres mal aux yeux aux enfants de ton âge :hap: )

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:40:57

"Comment peut on en 2011 faire des consoles si peu performantes avec des graphismes si laids ??? "

Ah... Ça me rappelle 2005 tout ça... :content:

Et maintenant, quand on voit 6 ans après, en 2011. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:42:30

"
Hum, c'est quoi la norme pour une console portable au fait ? "

J'imagine que pour lui la norme c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Bzl4IdMW80Y

:sarcastic:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:43:39

"Mec je dis juste que l'argument de M$ et sony c'est : performance, graphismes, l'argument de Nintendo sur la 3DS c'est : la 3D. "

Si tu pouvait éviter le comparatif PS3/360 et 3DS...

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:44:04

steveglobs, c'est quoi, un clone anti-N de general-sony?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:44:18

Bellamy 19 >> parce que justement, s'alligner aux performances graphiques de la génération de console de salon precedente, ce n'est pas une évolution. De plus, les graphismes de la 3DS, sont bien loins de ceux de la gamecube, je suis désolé. C'est d'ailleurs tout le problème.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:45:01

ok le mec il compare les graph d'une console portable à celle de 2 consoles de salon réunit

excellent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:45:58

Mec je dis juste que l'argument de M$ et sony c'est : performance, graphismes, l'argument de Nintendo sur la 3DS c'est : la 3D. "

mais put*** quel performance ? sur console de salon ? T'es sérieux là ?

Les arguments de M$ et Sony sont les exclusivités... Si tu veux des performances, tu vas Devient PC-ISTE...

Les consoles de salon actuel sont complètement naze ce ne sont que des update de la PS2 et Xbox 1 (le matos qu'embarque les consoles actuels date de 2005-06 environs...)

bref, stop avec tes conneries de performance sur console de salon...

T'es le type même de joueur qui trouve nul les jeux comme Minecraft :sarcastic:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:46:11

"parce que justement, s'alligner aux performances graphiques de la génération de console de salon precedente, ce n'est pas une évolution. "

J'insiste grossièrement, mais pour une console portable si, non ?

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:47:15
  1. Steveglobs Voir le profil de Steveglobs
  2. Posté le 19 mars 2011 à 01:44:18 Avertir un administrateur
  3. Bellamy 19 >> parce que justement, s'alligner aux performances graphiques de la génération de console de salon precedente, ce n'est pas une évolution. De plus, les graphismes de la 3DS, sont bien loins de ceux de la gamecube, je suis désolé. C'est d'ailleurs tout le problème.

:d) Pour une portable, si c'est une evolution, passer des graphismes N64 de la DS a ceux de la gamecube pour la 3DS (et peut-etre que pour l'instant c'est un peu moins que de la GC mais avec le temps ca va s'ameliorer) j'appelle ca une évolution moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 01:47:19

Ocelot22 >> alors disons l'argument de Sony pour la NGP :hap:

Content ? :hap:

OLOL chui un vré gamer je veu pa kon confonde lé arguments marketing

:rire: :rire:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:47:27

Autant comparer la NGP au PC :ok:

La vidéo du moment