CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Show sur les Jeux Vidéos, me=star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 140»
Page suivanteFin
JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
20 mars 2014 à 19:42:31

LA PASSION!
Non sérieux, JC est toujours un bon orateur, c'est un très bon vendeur.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:42:57

bah le but du dialogue c'etait que chacun parle sans détour, ila de l'auto dérision et je trouvais ça plus classe que de le taunt par derriere sur Tweeter ou autre... Il est conscient que ce qu'il dit est trollable à l'infini, et voila quoi... on le changera pas, mais au moins il est venu parler avec un youtuber troller au public bien différent de Gameblog ^^ c'est déjà respectable à fond

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:45:11

dis moi en mp si tes d accord avec moi ou pas, promis ca reste entre nous(je suis deja convaincu de mon avis)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:47:17

Ouais, je verrais ça. Pour moi ça ressemble beaucoup a du Damage Control vu le foin que ça a fait (Et c'est pas fini vu que la note Meta continue de se casser la gueule, comment tu veux parler d'indépendance après ça ?).

M'enfin faut être honnête, si tu te défends avec la seule passion ou l'expérience de jeu, demain tu peux absolument tout justifier, et a l’extrême.

Bref, j'écouterais ça a l'occasion, des fois que.

Sinon, tu vas le faire ce Hard Corner TitanFall ? J'ai pas trop suivis dernièrement. -__-

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:49:26

KSpartan tu veux dire si je pense qu'il est corrompu, non il s'enflamme sur MGS faut juste voir Julien comme un GDCien avec un site :)

momodroid momodroid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:53:24

Pour moi la couille avec MGS, c'est pas tant qu'il n'y ai pas peu de contenu pour un prix aberrant, le monde l'art c'est bien barré en terme de prix, le problème c'est plus, que ce jeu a du succès, ça implique que d'autres jeux suivent le même chemin.

Autant qu'un ou quelques jeux isolés ça me dérange pas (jles achètes pas, j'en fait pas tout un plat :noel: ).

Comme au ciné, j'ai déjà vu des courts métrages de 15min au prix d'une place normale :fou:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:00:22

benzaie -> en fait moi je suis un vrai passionné, mais aussi un bon gros vétéran des JV(comme toi et pleins d'autres), devenu de plus en plus avisé niveau consommation de ce média particulier.

Demain jpeux investir dans une enculade, et m'amuser avec(genre DW8(jl acheterai pas mais admettons(jvais attendre le 9, ce sera de l'enculade aussi donc c pareil au final), ca n'empeche pas que cest de l'enculade de merde, et jvais l'admettre, a l'ecrit ou de vive voix que en deboursant 50 balles pour un DW a l'heure actuelle, je me fais fister le trou du cul.

Et cest pas du tout le cas avec d autres jeux.

J'ai envie de jouer a GZ, et je suis sur que jvais kiffé. Mais 30 euros pour "ca" + 50-60e pour le reste, cest juste completement ouf.

Ya pas longtemps jai fais left behind le dlc de TLOU. Jai beau considéré TLOU comme le candidat le plus credible pour le GOTG precendente, et surkiffé le jeu en prime, jme suis fais baiser avec le season pass, et ce DLC pour 15 balles cest un peu trop cher, tout comme Journey a son epoque(12e il me semble, jeu que jai kiffé aussi malgré tout et jai pas regretté).

2 comparaisons pas completement innocente de ma part.

GZ cest un peu plus open, ok, mais ca coute 30 bordel de merde. Cest pas normal, puisque qu'on va devoir repayer plein pot pour le gros morceau.

Tu as sorti l'argument imparable des early acces a JC. Je plussoie a donf. Ya meme des early access qui nous encule, cest un fait, mais ca reste un modele economique bien plus reglo, car on repaye pas pour le jeu complet.

fin bref jpourrais continuer mais je sais que jpme relis pas et que j'écris tres mal donc j'marrete la.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:01:41

Non mais tu peux parler passion sans noter comme un Fanboy aussi.

C'est pas parce que j'adore un titre que je suis obligé d'oculter ses défauts, surtout lorsqu'on parle d'un test, d'un truc "professionnel" et surtout d'une base qui servira aux achats.

A la limite, le coté Fanboy assumé, tu le montre lors d'un encart, lors d'une vidéo test, lors d'une soirée preview ou je ne sais quelle connerie. Surtout t'évites d'aller noter toi même, surtout si c'est pour mettre des notes aussi peu représentative.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:02:13

Ya un internaute qui a dit pendant le live GK tout a l'heure, cest carrement une arnaque dans le sens ou la plupart des achteteur en magazin vont acheter GZ en pensant que cest un jeu complet, pour ne as dire "MGSV", et apparement ya rien de marqué nul part pour prevenir qu'il s'agit d'un "prologue".

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:05:16

En même temps, je vois bien Konami (Qui a prévu une année assez morne) tenter de sauver les meubles avec un jeu a fort potentiel de vente juste avant la clôture de l'année fiscale.

Et un MGS on va pas se mentir, ça se vend par brouette rien que de nom.

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:06:18

Il se défend bien, c'est juste vous qui êtes bloqué comme des porcs

+

kojitrans

tes gobelins :rire: :rire:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:07:16

Pour HR par contre jpeux pas boire benzaie lol (et pourtant je considere que cest un jeu plutot moyen). HR cest quand meme hyper immersif, grace a l'interactivité au pad, les QTE bien particulier animé de certaines facon + vibration etc). Jpense juste que HR est une excellente recette(bien meilleurs que TWD) mais mal executé malheureusement. Jai tjs pas pris Beyond dailleurs alors que jvoulais vraiment remettre le couvert pour un HR like nettement amelioré.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:14:43

"Il se défend bien, c'est juste vous qui êtes bloqué comme des porcs "

Euh nan, il commence direct par dire qu'il faut pas juger en fonction du contenu/duree de vie et du prix, ce qui est completement faux, cest meme pas une question d'opinion la.

Cest juste logique, cest pas pour rien qu'un jeu comme Journey coute que 12 et pas d'avantage. S'il est un peu cher, par rapport a la durée, cest parce que techniquement cest un peu plus recherché qu'un jeu fini a la pisse par un mec seul dans son garage, genre un truc au design retro et gameplay simpliste sans physique ni rien.
Ya un moment faut admettre qu'il faut rentabiliser le develloppmeent du jeu. Donc cest pas qu'une question de durée de vie.
GZ ca va trop loin. Moi jai rien contre la methode de distribution et le contenu du truc. Cest le rapport avec le prix qui coince. ca devrait pas couter plus de 20 euros.

Et ya pas que GZ qui est un exemple d escroquerie, cest juste que la ca touche un monstre sacré et le modele economique choisi est encore tres peu utiliser, mais surtout de facon moins abusive dans les rare cas similires.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:17:09

Y'a pas besoin d'épisode pilote pour MGS de toute façon. Je comprends pas la volonté de sortir du contenu aussi pauvre mini 2 ans avant la sortie du jeu.

Niveau marketing c'est très con, niveau com c'est très con, niveau respect des joueurs c'est très con, sur la licence globalement c'est très con, politiquement parlant c'est très con. Y'a juste niveau rentrée d'argent que ça peut être bon.

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:18:31

bah alors ne l'achetez pas les mecs? pourquoi vous vous acharnez? ouh, vous devez faire un procès à chaque fois qu'un mec vous sert à petit biscuit pour 5e alors, j'aimerais pas être à votre place

momodroid momodroid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:19:07

Le prix des jeu est choisi par les devs/l'editeur, ils peuvent le vendre à 200€ ou plus, ils en ont le droit, t'en veux pas, t'achete pas.

C'est pareil avec les Next Gen, 400 et 500€ pour des bouses infames, ça vaut pas le cup, mais les gens les achete, c'est leur problème, ils ne savent juste pas qu'avec ces 400/500€ ils peuvent sans doute "acheter" beaucoup plus de fun, sur une durée plus longue.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:19:55

Tai jen suis a 50min et Le gars est content parce que le jeu se vend bien et que ya des fanboy qui tweet "trop bien"...

mon dieu

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:21:02

achetez pas le jeu si vous l'aimez pas, vous restez des années dessus, c'est vous qui faites pitié

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:26:45

C'est pas la question putain de bordel de merde.

On en a déjà discuté en long en large et en travers. C'est le modèle économique qui effraie. Demain on te vendra exactement le même type de jeu par trouzaine que tu trouveras ça normal ?

Avant on avait un jeu complet a 60 Euros, maintenant on essaye de te vendre un quart (Un cinquième ? Moins ?) de jeu a 20/30. NO PROBLEM.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:27:19

"Ouy may ia du scorringgg olol"

Non, c'est pas aussi simple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment