CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Show sur les Jeux Vidéos, me=star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 140»
Page suivanteFin
Logismes Logismes
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:27:58

et bien ignorez le, et si les gens sont d'accord avec toi ils feront pareil et ça aura le sort que ça mérite :-)

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:28:41

Nan les editeurs/constructeurs ne mettent pas le prix qu'ils veulent.

Si cest pour dire de la merde cest pas la peine de l'ouvrir. Si Renault sors demain la nouvelle Clio a 50000 euros, la boite coule.

Par contre si tout le monde fais un credit pour s'en prendre une, par passion, cest une bonne bagnole toussa, et bien dans 10 ans on payera des Logan 100000 euros.

Sauf que cest pas possible, car tu peux pas mettre le prix que tu veux.

Ya un truc ca s'appel la concurrence. Cest pour ca que la XBO est actuellement en difficulté face a la PS4.

MGS beneficie d'une bonne image. Donc ya moyen de mettre un prix abusé.

Combien de temps ?

MGS6 prologue a 50 euros et la version complete(sans le prologue) a 80 euros ?

Tu peux dire ouais moins jmen branle, ca me regarde, jpaye ce que jveux, j'achete 5 Dark Souls 2 parce que j'adore la serie.

Tu peux aussi admettre que si DKS2 etait uniquepent dispo a 150 euros ce serait problematique pour le marché des JV et en terme d'etique, meme si tu comptais en prendre 3 galette de 50 euros parce que tes fan.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:31:08

"et bien ignorez le, et si les gens sont d'accord avec toi ils feront pareil et ça aura le sort que ça mérite "

Ce dont on debat ici, cest du fait que ta un site "pro" qui dit au consommateur noir sur blanc "Aucuns problemes les gars, osef du prix, cest trop bien ce bout de jeu qui dure 2h qet qu'il faudra repayer plein pot une deuxieme fois".

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:32:19

va d'abord le faire pour dire que c'est d'la merde un peu et qu'il a aucun contenu, va le voir de tes propres yeux bordel de merde

tu fais vraiment pitié toi

combien de fois j'en ai eu sur mon topic oé le chara disign des perso c'est vraiment de la grosse merde, ça me donne pas envie d'y jouer, 40e pour ça, oé bien sûr

on les hype à mort le jeu, ils y jouent, juste après

bordel de merde de chara disign de fou en fait qui permet de rendre le jeu encore plus malsain, j'y passe mes soirées, merci les gars, du pur bonheur

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:37:49

"va d'abord le faire pour dire que c'est d'la merde un peu et qu'il a aucun contenu, va le voir de tes propres yeux bordel de merde"

Jai jamais dis que c etait de la merde. Mais apres avoir fait 500 jeux de toute sortes et qualité, je commence a en connaitre un rayon sur les rapport qualité/contenu/prix. Et cest la prix qui coince ici.

"tu fais vraiment pitié toi"
:(

"combien de fois j'en ai eu sur mon topic"

ton topic :(

" oé le chara disign des perso c'est vraiment de la grosse merde, ça me donne pas envie d'y jouer, 40e pour ça, oé bien sûr "

cool

"on les hype à mort le jeu, ils y jouent, juste après

bordel de merde de chara disign de fou en fait qui permet de rendre le jeu encore plus malsain, j'y passe mes soirées, merci les gars, du pur bonheur "

Ok, en fait j'm'exprime comme un porc mais la j'ai envie de faire un effort :)

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:39:19

tu l'as pas fait le jeu, va le faire, on en reparle après, les experts en méteo ils disent la même chose et pourtant ils se trompent souvent, malgrès que sa soit des experts, reviens nous voir quand tu l'as fait

merci try again

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:40:57

Hey Benzaie, t'es chez Machinima, non?

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:41:59

J'me trompe pas. J'ai ni la PS4, ni GZ.

Pourquoi ?

"j'viens d'acheter The Banner Saga en promo pour 15e au lieu de 25. "

Pourquoi ?

J'ai 30k d'économies. Je suis pas à 10, 50, ou même 500 euros près.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:43:06

Enlevez les guillemets car j'me suis emmêlé les pinceaux.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:44:13

Les experts en météo annonce des prévisions, l'ahuri.
En aucun cas ils ne s'engagent sur quoi que ce soit.

Quand a l'idée même de devoir systématiquement tester ou essayer, on estime nul part que le jeu est mauvais, c'est absolument pas la question en fait, faut rester dans le sujet avant de critiquer un comportement ou une opinion.

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 30
20 mars 2014 à 20:44:25

Déjà les journaliste paye pas leurs jeu.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:46:45

moi oui je suis chez Machin ima

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:49:03

Faut recentrer t'facon. Un journaliste dit gogogo a des consommateur ya pas de probleme avec MGS GZ.

Aussi, MGS GZ dans les rayons, à côté d'Assasins Creeds IV ou encore Infamous SS, pour un prix similaire. Equitable ? Limpide pour le consommateur ?

bertoldhuber6 bertoldhuber6
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:50:14

Benzaie79 j'ai une idée de concept, pourquoi tu ne fais pas des "Chrono test' ou "chrono critique" sur les jeux que tu as joué ?

Le même concept que les films mais pour les jeux, ou alors pour des figurines collectors etc...

Je trouve que c'est intéressant comme idée.

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
20 mars 2014 à 21:01:01

Putain comment t'es violent avec Heavy Rain benzaie :noel:

C'est vraiment chaud tant de haine contre un super jeu qu'en plus tout le monde a plus rien a foutre aujourd'hui :-(

TheVoldy TheVoldy
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 21:01:40

Nom de dieu Benzaie... Comment t'as fait pour résister face à tellement de mauvaise foi et de mauvais goût de Chièze ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:17:05

Moi ce qui me dérange profondément c'est que des gens cautionne le fait de payer 30€ le prologue d'1h d'un jeu qui en coutera le double et qui durera 10h mini. :(

Foelia2 Foelia2
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:36:10

Salut benzaie, je voulais connaître ton avis (indépendant, ne tiens pas compte du bashing par la presse) sur TitanFall, qu'en penses-tu ? :)

Par ailleurs je voulais savoir si tu avais joué à Ryse, perso j'ai adoré la patte artistique et les animations, et toi ?

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 31
20 mars 2014 à 21:37:21

La chute de la vidéo South Park/Dark Souls :rire:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 21:38:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10848597-140-0-1-0-mon-show-sur-les-jeux-videos-me-star.htm#message_21202644
| Ecrit par « Endorph[-ine] », 20 mars 2014 à 21:01:01
| « Putain comment t'es violent avec Heavy Rain benzaie :noel: »

t'as vu son Let's Play Heavy Rain ? Je te le conseille fortement, au moins les premiers épisodes, une bonne tranche de rire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment