CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Show sur les Jeux Vidéos, me=star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 140»
Page suivanteFin
Foelia2 Foelia2
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:39:06

Oh puis si t'as pu tester le fameux infamous, le BGE des pro-s, paraît-il le plus beau jeu du monde même (comme si les graphismes faisaient tout), je suis pas contre un avis rapide et encore une fois indépendant du hype organisé par la presse.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:59:42

j'ai fait quelques chrono test mais je joue jamais aux jeu au moment qu'il sont populaire donc c'est toujours chaud...

bertoldhuber5 bertoldhuber5
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 22:10:53

benzaie79 Voir le profil de benzaie79
Posté le 20 mars 2014 à 21:59:42 Avertir un administrateur
j'ai fait quelques chrono test mais je joue jamais aux jeu au moment qu'il sont populaire donc c'est toujours chaud...

Ne cherche pas forcément du "récent" le rétro aussi.

Et puis avec ta touche personnelle ça peut vraiment donner quelque chose de bon.

A toi de voir je te lance l'idée comme ça si l'envie te prends un de ces jours j'aimerai bien voir ce que cela va donner.

aredwond aredwond
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:12:24

Je comprends pas pourquoi tu te fou de la gueule de Julien Chièze à la fin de ta vidéo alors qu'il a gentiment accepté de parler avec toi.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:20:27

mais je l'ai remmercié, et dans le debat je demande si ça le derange que j'insere une vidéo débile qui le parodie... il a adoré en plus

Panouche Panouche
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:33:53

Pourquoi tu ne fais pas de videos style Durendal ?
Du genre, tu pose ton cul sur ton siège et tu nous parle jv (ton avis sur les jeux qui sont sortis chaque mois, ce que tu penses de certaine news) sur ta chaine benzaie live.

TheVoldy TheVoldy
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 22:41:50

Si il fait des vidéos à la Durendal ça va devenir un connard élitiste bobo-gauchiste-parisien qui n'aime rien sauf la merde...

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 30
21 mars 2014 à 03:16:05

A 3h37min45sec usul et dorian parle de benzaie http://www.twitch.tv/usulmaster/b/355843984

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:14:17

Bon osef du débat :noel:

LES ÉPISODES DE DEAD RISING PLS :snif:

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:50:16

Merci Benzaie ! :noel:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:45:17

C'est forcément vers la fin que tu te mets à sortir les épisodes un à un et tard dans l'après-midi :noel:

La fin :ange:

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:49:02

ce n'est d'ailleurs pas amusant, c'est juste frustrant, et ça sert à rien, pour le film ok, mais sérieux pour un let's play..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:21:28

Un autre bon exemple Schierke est Journey: encensé par la presse et une majorité de joueurs, très court et vendu 12€ (ce qui est déjà trop cher pour certains), est-ce que ça aurait été la même chose si son prix de vente aurait été doublé :question:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:54:47

Le voilà le messie, le dernier épisode de DR1 :bave:

Plus qu'a refaire pareil pour le 2 et le 3,mine de rien t'en aura du contenu sur ta chaîne :hap:

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:19:20

Y'a un truc qui me dérange :

Juste avant sa vidéo débat, Benzaie a créé une page "tips" dans laquelle il demande à ses fans de lui donner de l'argent pour assurer la pérennité de sa chaine et l'améliorer.

Autrement dit on donne 100€ à Benzaie car on est passionné et on en veut plus. La récompense est un petit dessin de la femme de Benzaie (et autres gadgets comme un t-shirt à son nom), c'est pas grand chose mais c'est surtout pour récompenser l'investissement du fan, n'est-ce pas ?

Or, n'est-ce pas justement la MÊME chose qui se passe avec le nouveau Mgs ?
On donne 30€ car on est passionné et on en veut plus. La récompense est un petit jeu rapide, c'est pas grand chose mais c'est surtout pour récompenser l'investissement du fan.

Benzaie fait des courbettes pour demander de l'argent, MAIS il critique kojima qui emploie exactement la même méthode, ce qui signifie que Benzaie se tire une balle dans le pied là. :pf:

Mais je reste tout de même d'accord avec Benzaie pour dire que 30€ c'est vraiment trop cher pour une personne qui n'est pas un fanboy.
Ce Mgs est comparable au prologue Dead Rising 2 Case Zero, ce dernier était gratuit avant la sortie du vrai jeu Dead Rising 2, autrement il coute 400 Microsoft Point (5€)
5€ contre 30€, c'est le prix à payer pour l'investissement par un fan passionné. :pf:

neosflow neosflow
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 12:41:32

Mine de rien cette parodie du Hard Corner se moque du modèle capitaliste que utilise les youtubeurs ces deux dernières années.

C'est très profond.

https://www.youtube.com/watch?v=Qxz2_3dhnk0

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:57:24

Sérieux benzaie, un épisode à la fois c'est super malsain comme méthode :-(

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:58:26

J'ai pensé la même chose, surtout après quelques jours vides, je vais finir par exploser et commettre un attentat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:01:57

Rhoo deux épisodes pour aujourd'hui :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:18:12

Sinon, juste comme ça Benzaie, c'est le marathon le plus long & chiant au monde que tu proposes quand même.

Deux épisodes tous les trois jours, c'est bien sympa de maximiser le nombre de vues, mais ça reste super chiant quand même.

Un HardCorner, c'est compréhensible, mais là, c'est qu'un let's play.

Dead Rising of Throne. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment