CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4997»
Page suivanteFin
dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:51:10

""OUAIIIIIS J'AI FAIT UN FRAGGGG OUAIIIIIIIIIS ... Sérieux, je vois pas l'intérêt de ce jeu" avec un ton d'autiste. "

Ca s'appelle du second degré, l'ami.

"J'suis désolé mais même en direct Live, on peut être un minimum intelligent et pas troller bêtement sur des détails la plupart du temps incritiquables. "

Faut vraiment que tu arrêtes de croire qu'il trolle. Tu sais, le monde n'est pas manichéen, y a pas d'un côté les autistes comme toi et de l'autre les autistes bouseux. Si, si, je t'assure, il y a des gens qui aiment le jeu vidéo, qui jouent à ce dont ils ont envie, et qui en l'occurence, te donnent leurs impressions en direct, sans qu'aucune pub ou vidéo ne soit venu obscurcir leur jugement.

D'autant que Hooper n'a que rarement eu la prétention d'être objectif, et le principe-même de faire ses "impressions", c'est reconnaître la subjectivité extrême de sa vidéo.

Victoria_Allure Victoria_Allure
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:51:14

en tout cas, le premier niveau a l'air merdique on croirait voir le COD de Treyarch, plus ringard dans les objectifs y'a pas
entre les barils explosifs et le mec qui attends que tu tue tout le monde avant d'activer la porte, sic :sarcastic:
Quel bouse comme dirait Hooper...

touffu touffu
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:52:16

pour commencer, qu'on m'explique l'intérêt de commenter les graphismes alors qu'il joue en SD, quelqu'un a compris ?

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:52:21
  1. Ganjalol Voir le profil de Ganjalol
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:48:50 Citer Ignorer Ganjalol Avertir un modérateur
  3. Chaud quand même.

Donc, selon vous, sa vidéo est très bien réalisée, pas rageuse du tout et c'est nous les méchants ragix de sa vidéo objective à mort ?

Non. Sa vidéo est sympa à regarder, ça me suffit.

D'ailleurs, faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi il ragerait, vu qu'il possède la console, mais c'est un autre problème.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:53:27
  1. touffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:52:16 Citer Ignorer touffu Avertir un modérateur
  3. pour commencer, qu'on m'explique l'intérêt de commenter les graphismes alors qu'il joue en SD, quelqu'un a compris ?

En même temps, comme il le précise dès le départ, tu peux prendre du recul toi-même, hein.

Il se trouve qu'à ce moment précis, en SD, les graphismes lui ont déplu. C'est le principe de dire ce que l'on ressent.

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:53:44
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:51:10 Avertir un modérateur
  3. ""OUAIIIIIS J'AI FAIT UN FRAGGGG OUAIIIIIIIIIS ... Sérieux, je vois pas l'intérêt de ce jeu" avec un ton d'autiste. "

Ca s'appelle du second degré, l'ami.

:d) Sauf que le second degré dans ce genre de situations, c'est pitoyable, parce qu'on ne pouvait s'attendre à rien d'autre.

"J'suis désolé mais même en direct Live, on peut être un minimum intelligent et pas troller bêtement sur des détails la plupart du temps incritiquables. "

Faut vraiment que tu arrêtes de croire qu'il trolle. Tu sais, le monde n'est pas manichéen, y a pas d'un côté les autistes comme toi et de l'autre les autistes bouseux. Si, si, je t'assure, il y a des gens qui aiment le jeu vidéo, qui jouent à ce dont ils ont envie, et qui en l'occurence, te donnent leurs impressions en direct, sans qu'aucune pub ou vidéo ne soit venu obscurcir leur jugement.

:d) J'ai parlé de "méchant troll Pro-Haym :-( " ? Non.

D'autant que Hooper n'a que rarement eu la prétention d'être objectif, et le principe-même de faire ses "impressions", c'est reconnaître la subjectivité extrême de sa vidéo.

:d) Ouais, en gros il fait une vidéo de kikoo-blasé qui va tout critiquer pour se donner du succès et que 10 000 gus viennent le sucer.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:55:07

"Ouais, en gros il fait une vidéo de kikoo-blasé qui va tout critiquer pour se donner du succès et que 10 000 gus viennent le sucer. "

Faut vraiment que tu regardes le début de la vidéo. Il se fout presque qu'on le regarde.

Victoria_Allure Victoria_Allure
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:55:36

"pour commencer, qu'on m'explique l'intérêt de commenter les graphismes alors qu'il joue en SD, quelqu'un a compris ? "

pas besoin de jouer en HD pour trouver un jeu beau, et encore heureux d'ailleurs

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:56:08

jeHD qui dois-je croire ? un petit noob rageux dans ton genre parce que j'ai critiqué ton idole et qui comprend pas l'anglais ?

ou les fans qui me rapporte du blé tous les mois et mes producteurs qui vont me payer un aller retour à CHicago pour signer des dedicaces ?

6 minutes pour une vidéo monté et edité, vraiment ecrite avec des effets speciaux a la fin ça represente 35 heures de travail petit noob et c'est a peu pres le temps que dure un Test sur Gametrailers...

alors que apres des videos comme Hooper j'en ai vu des milliers sur Youtube suffit de taper Let's Play tu verra que ton pote n'a rien d'original ni de bon en quoi que ce soit...

touffu touffu
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:56:59

un KZ2 en SD n'a rien à voir avec du HD....

touffu touffu
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:57:24

et puis c'est quoi ces 8 minutes de vide au début ?

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:57:30

Bison le Fanboy avait prévu que le Gameplay de Killzone 2 ferait fuir les noobs, et j'imagine que pour une fois, il avait raison.

"PUTAIN ON DIRAIT QUE JE PESE 10 TONNES"

"PUTAIN MAIS TIRE ENFOIRE TIRE" avec le Handgun à la mauvaise cadence de tir et au gros recul.

"J'espérais que ce serait intuitif comme un CoD ..."

Sur ce, j'arrête de commenter cette "vidéo".

Victoria_Allure Victoria_Allure
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:58:15

"un KZ2 en SD n'a rien à voir avec du HD.... "

ca ne touche que Killzone 2?

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:59:04

Okay, tu veux montrer ta supériorité.

Un test vidéo avec aucune image in-game, mais un montage bête et débile, c'est à la portée de n'importe quelle personne.

La différence avec Hooper, c'est qu'il montre sa passion en jouant, il y a rien d'original, mais ce type possède une personnalité que les autres testeurs n'ont pas.

J'ai fais moi même des petits vidéo-tests pour le fun car tu montres ta passion. Dans tes vidéos, c'est creux.

Le petit noob t'emmerde tu vois de ton travail de merde :)

" ou les fans qui me rapporte du blé "

Qui te rapporte du blé, ou des miettes ?

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:59:13
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:55:07 Avertir un modérateur
  3. "Ouais, en gros il fait une vidéo de kikoo-blasé qui va tout critiquer pour se donner du succès et que 10 000 gus viennent le sucer. "

Faut vraiment que tu regardes le début de la vidéo. Il se fout presque qu'on le regarde.

:d) Ca justifie pas les 8 minutes de Mylife.

Victoria :d) Non mais Killzone 2 est particulièrement touché par ça. D'ailleurs, s'il jouait en SD, Killzone 2 en SD aurait quand même dû lui mettre une claque.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:59:30
  1. touffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:57:24 Citer Ignorer touffu Avertir un modérateur
  3. et puis c'est quoi ces 8 minutes de vide au début ?

Il parle à ceux que ça intéresse, tu n'en fais visiblement pas partie.

Moi non plus, d'ailleurs.

touffu touffu
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 21:01:48
  1. Victoria_allure Voir le profil de Victoria_allure
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:58:15 Avertir un modérateur
  3. "un KZ2 en SD n'a rien à voir avec du HD.... "

ca ne touche que Killzone 2?

GeOW, Uncharted, WipEoutHD......

"Il parle à ceux que ça intéresse, tu n'en fais visiblement pas partie"

je veux bien mais qui ça intéresse alors qu'il prépare ou non son truc ?

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 21:03:26

BVtES : best vidéo testeur ever seen ^^

malgré tout, quand je le vois tourner en ridicule les impatcs de balles sur l'eau :/ ou bien ignorer les autres éléments explosifs outre le classique baril :/ m'enfin, c'est ça que j'aime dans ses vidéos test "en direct", il dit ce qu'il pense sur le coup.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
16 février 2009 à 21:03:49

Ce genre de critique, il peut le faire pour tous les jeux (impact, destruction decors, corps qui disparaissent...).
Visiblement il ne sait pas jouer (2 heures pour comprendre qu'il faut maintenir carré pour prendre une arme...) et en plus ça a pas l'air d'être un fan de FPS.

Dommage qu'il n'ai pas aimé...ça fait un frag facile online en moin.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 21:04:51

"je veux bien mais qui ça intéresse alors qu'il prépare ou non son truc ? "

Les gens qui sont, entre guillemets, "fans de lui".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment