CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 4997»
Page suivanteFin
dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:28:14

Au passage, je connais mal la série Metal Gear, mais t'es bien le premier que je vois considérer le premier épisode comme le moins bon.

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:28:25

" quand tu sera comme lui tu m'apellera "

Tu n'es pas comme lui, juste un putain de type prétentieux qui se la joue true hardcore gamer.

-_R_- -_R_-
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:28:30

Nan mais Hooper contrairement aux types ici ne se lilimte aux FPS Next-gen, et il bande pas sur les "messies" Gears, MGS etc...
Il a une culture vidéoludique qui vaut toute celle de GDC, c'est tout.
Ul joue rarement à la PS3 il l'a dit.
Tu rages seulement parce qu'il a osé critiqué KillZone

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:29:51
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:27:32 Avertir un modérateur
  3. Ganjalo -> Il n'a jamais vraiment cherché à être objectif dans ses vidéos, hein. Alors, tais-toi pour une fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

D'autant que, d'après ce qu'il explique dans la vidéo de Killzone, il s'en fout.

:d) Bah j'suis désolé, mais même mes potes qui n'y connaissent rien au Jv sont plus pertinents dans leurs critiques que ce Hooper.

En quoi c'est intéressant pour la vidéo de dire que "Olol ça date les reflets d'eau sous-entendu que Killzone 2 est mal réalisé".

Et puis dire que le système de couverture est inutile, c'est une des pires abbérations qu'il ait sorti. Même un noob dirait pas ça.

[SuperKebab] [SuperKebab]
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:30:38

L'eau de KZ2 du niveau de celles de Halo 3 et Geow 2 ?! :rire:

Allé laisse moi rire, elle est juste moyenne cette eau, l'eau de Halo 3 et Geow 2 c'est pas un truc beau sans plus, elle est vivante et réaliste. Là dans KZ2 tu tires dessus c'est à peine si y a un impact, y a un effet blanc sans plus, aucune physique cette eau.

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:31:17
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:28:14 Avertir un modérateur
  3. Au passage, je connais mal la série Metal Gear, mais t'es bien le premier que je vois considérer le premier épisode comme le moins bon.

:d) Quoi qu'il en soit, il ne peut pas brider au titre de meilleur opus.

Sauf pour les kékés qui n'aiment pas Raiden parce que c'est "tro 1 tapet lol" et qui n'ont rien compris à MGS2.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:31:46
  1. Jehd Voir le profil de Jehd
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:28:25 Avertir un modérateur
  3. " quand tu sera comme lui tu m'apellera "

Tu n'es pas comme lui, juste un putain de type prétentieux qui se la joue true hardcore gamer.
--------

non mais attend je suis pas pretentieu a la base, mais quand je vois des gens dire " HOOPER = DIEU DU VIDEO TEST" je me marre et je donne mon avis en disant BOF BOF le mec, ensuite tu balance style bah t'es pas comme lui machin...

et quand je vois des petits kikoo penser que je n'ai pas de culture ou que je pourrai pas faire la meme chose je me marre aussi

j'ai plus de traffic que ce type et ce en moins de 7 mois d'existance sur des sites americains en plus, la ou la concurence est 100 fois plus rude que sur le web français :)

alors merci tu repassera....j'ai rien contre Hooper je dis juste que c'est amateur si t'arrive pas a t'en remettre c'est ton probleme !

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:31:52

" Même un noob dirait pas ça. "

Normal, lui c'est un amateur confirmé, le compare pas à un noob de ton genre.

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:32:49
  1. [SuperKebab] Voir le profil de [SuperKebab]
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:30:38 Avertir un modérateur
  3. L'eau de KZ2 du niveau de celles de Halo 3 et Geow 2 ?! :rire:

Allé laisse moi rire, elle est juste moyenne cette eau, l'eau de Halo 3 et Geow 2 c'est pas un truc beau sans plus, elle est vivante et réaliste. Là dans KZ2 tu tires dessus c'est à peine si y a un impact, y a un effet blanc sans plus, aucune physique cette eau.

:d) Perso, j'ai trouvé les reflets tout simplement magnifiques, le seul problème reste aux impacts un peu simplistes.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:33:14

"Bah j'suis désolé, mais même mes potes qui n'y connaissent rien au Jv sont plus pertinents dans leurs critiques que ce Hooper.

En quoi c'est intéressant pour la vidéo de dire que "Olol ça date les reflets d'eau sous-entendu que Killzone 2 est mal réalisé".

Et puis dire que le système de couverture est inutile, c'est une des pires abbérations qu'il ait sorti. Même un noob dirait pas ça. "

Comme t'as la haine juste parce qu'il critique Killzone... T'es vraiment un fucking sonyais, ça se voit de jour en jour.

Lolol il critique Killzone le NOOB il a pas le droit de pas aimer LOL.

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:33:38

" je me marre et je donne mon avis en disant BOF BOF le mec, ensuite tu balance style bah t'es pas comme lui machin... "

Non mais le prétentieux, ta vu une de ces vidéos, comment tu peux le juger ?

" j'ai plus de traffic que ce type et ce en moins de 7 mois d'existance sur des sites americains en plus, la ou la concurence est 100 fois plus rude que sur le web français "

Super, tu peux pas savoir comment je m'en branle tu vois, j'ai jamais entendu parler de toi, j'en entendrais jamais parler, contrairement à Hooper.

Pis, à 21 ans, écrire aussi mal c'est grave.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:33:39

et l'eau de GEARS 2 > toutes les autres pour l'instant :)

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:34:06

"Perso, j'ai trouvé les reflets tout simplement magnifiques, le seul problème reste aux impacts un peu simplistes. "

C'est du basique, ultra basique, facile de faire de l'huile comme eau.

En tout cas rien que GTA IV a une physique de l'eau plus poussée que Killzone.

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:34:50
  1. Jehd Voir le profil de Jehd
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:31:52 Avertir un modérateur
  3. " Même un noob dirait pas ça. "

Normal, lui c'est un amateur confirmé, le compare pas à un noob de ton genre.

:d) Chaud le suceur :rire:

Le système de couverture inutile, sérieux, faut vraiment être un boulet pour dire ça. Il a même pas tiré en sortant de sa cachette qu'il sort que c'est inutile. Et chaud le mec qui dénaturise MGS4 en prenant le Sniper qu'on peut acheter qu'à l'Acte 4 à l'Acte 1 avec un silencieux pour dire "oué mé lol c tro shité". Faut vraiment être un noob pour ça.

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:36:00

Je dois croire qui ?

Un débile pro-s ou un type qui donne un avis plus ou moins objectif ?

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:37:35
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:33:14 Avertir un modérateur
  3. "Bah j'suis désolé, mais même mes potes qui n'y connaissent rien au Jv sont plus pertinents dans leurs critiques que ce Hooper.

En quoi c'est intéressant pour la vidéo de dire que "Olol ça date les reflets d'eau sous-entendu que Killzone 2 est mal réalisé".

Et puis dire que le système de couverture est inutile, c'est une des pires abbérations qu'il ait sorti. Même un noob dirait pas ça. "

Comme t'as la haine juste parce qu'il critique Killzone... T'es vraiment un fucking sonyais, ça se voit de jour en jour.

Lolol il critique Killzone le NOOB il a pas le droit de pas aimer LOL.

:d) J'm'en fous de Killzone. Il aurait fait ces critiques infondées sur un jeu de la concurrence que j'aurais réagi de la même manière. J'suis désolé, mais une vidéo de toussurlesjeux est limite plus passionnante qu'un noob qui fait son coup de gueule sur des trucs qui n'ont pas lieu d'être.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:38:35

non mais jeHD si tu traine que sur le web français tu risque pas d'entendre parler de moi héhé

je vien de zapper sur plusieurs de ces vidéos, comme tu l'a dit c'est un amateurs confirmé alors pourquoi s'acharner a le defendre ??? le mec n'a rien d'original et est loins d'avoir une bonne fluidité meme pour de l'impro...

tu n'es pas marié avec lui donc lache un peu le morceau c'est pas grave si je dit qu'il est bof bof sachant que c'est le cas... il n'a rien a voir avec les plus grand testeurs comme le Angry Video Game Nerd ou the Spoony One question commentaire et blagues faites sur le vif...

alors étend un peu tes horizons, forcement si c'est le seul mec qui fait des Let's Play Potables sur daily motion j'imagine que ça doit te faire vibrer

ensuite il cite des jeux 64 et ça lui donne une bonne culture ? j'attend de voir s'il me sortira du COMMODORE 64 plutot ...

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:38:54

" J'suis désolé, mais une vidéo de toussurlesjeux est limite plus passionnante qu'un noob "

Putain mais comment tu t'enfonces ... T'accepte pas que l'on critique Killzone c'est tout.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:39:27

"J'm'en fous de Killzone. Il aurait fait ces critiques infondées sur un jeu de la concurrence que j'aurais réagi de la même manière."

C'est totalement faux, et tu le sais.

Pour faire une parenthèse, Hooper c'est le mec qui kiffe Afrika hein, et qui va te faire une vidéo d'une heure pour t'expliquer ça. Un passioné. Pas juste un rageux ou un troll, comme toi.

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:40:12

Oh putain :rire:

Spéciale dédicace :

"AH MAIS J'AI PLUS MA MITRAILLEUSE PUTAIN J'SUIS OBLIGE DE ME BATTRE AVEC CE FLINGUE TOUT POURRI §§§ ON VA LANCER DES GRENADES ALORS" :rire:

Apprend à jouer ... Un Handgun est aussi efficace qu'un Assaut Riffle voire plus si bien maîtrisé ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment