CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4997»
Page suivanteFin
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:41:08
  1. Jehd Voir le profil de Jehd
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:38:54 Avertir un modérateur
  3. " J'suis désolé, mais une vidéo de toussurlesjeux est limite plus passionnante qu'un noob "

Putain mais comment tu t'enfonces ... T'accepte pas que l'on critique Killzone c'est tout.

-----

pourtant je suis un PRO M et je suis d'accord avec Ganjalo, je prefere matter tout sur les jeux car au moins c'est drole :)

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:41:24

Mais quel autiste.

T'as pas compris que c'est la première fois qu'il fait la démo, qu'il ne connait pas le jeu et qu'il se débrouille comme il peut?

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:42:05

Sérieux, on critique Killzone autant qu'on veut, simplement on argumente un minimum au lieu de parler comme si c'était une réalité absolue si on veut être crédible.

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:42:09

" le mec n'a rien d'original et est loins d'avoir une bonne fluidité meme pour de l'impro... "

Putain, mais t'es pitoyable mon gars... On dirait que tu rages comme l'autre débile de Ganjalol... C'est désolant.

http://www.dailymotion.com/user/Hooper11/video/x63abe_video-test-mad-dog-2-the-lost-gold_videogames

Montre moi une de tes vidéos que je rigole un petit peu :)

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:42:47

" Sérieux, on critique Killzone autant qu'on veut, simplement on argumente un minimum au lieu de parler comme si c'était une réalité absolue si on veut être crédible. "

:rire: Putain t'es grave

DIRECT LIVE
DIRECT LIVE
DIRECT LIVE

:rire:

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:43:20

http://www.dailymotion.com/user/Hooper11/video/x5op9g_presentation-de-la-gx4000-part-2

:ok:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:43:56

T'as pas compris que c'est la première fois qu'il fait la démo, qu'il ne connait pas le jeu et qu'il se débrouille comme il peut?
-------

enfin a mon premier TEST sur la demo j'avai pas trop de mal a me sortir de ma cachette pour coller des HEADSHOT la il a l'air perdu avec le systeme de visée au pad, il dit lui meme qu'il prefere les FPS PC, ce qui est vraiment typique des joueurs un peu renfermé suivant les genre... genre "OH LALA FPS a la manette c'est naze"...il dit lui meme que le seul FPS jouable pour lui sur COnsole c'etait GOLDEN EYE ! alors bon j'ai envie de dire TIMESPLITTER2, HALO CE, et a peu pres tout ceux qui sortent maintenant sont tres jouables

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:44:06
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:41:24 Avertir un modérateur
  3. Mais quel autiste.

T'as pas compris que c'est la première fois qu'il fait la démo, qu'il ne connait pas le jeu et qu'il se débrouille comme il peut?

:d) J'ai passé la démo à un petit joueur. Il a bien mieux joué que l'autre autiste d'Hooper là.
Sinon, faut pas être un grand stratège pour comprendre qu'avec un lance-Roquette, on va pas porter une mitrailleuse sur le dos. Et la manière dont il tire au Handgun est pitoyable.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:45:07

"enfin a mon premier TEST sur la demo j'avai pas trop de mal a me sortir de ma cachette pour coller des HEADSHOT la il a l'air perdu avec le systeme de visée au pad, il dit lui meme qu'il prefere les FPS PC, ce qui est vraiment typique des joueurs un peu renfermé suivant les genre... genre "OH LALA FPS a la manette c'est naze"...il dit lui meme que le seul FPS jouable pour lui sur COnsole c'etait GOLDEN EYE ! alors bon j'ai envie de dire TIMESPLITTER2, HALO CE, et a peu pres tout ceux qui sortent maintenant sont tres jouables "

Faut vraiment que tu te calmes, d'une je ne parlais pas à toi, et de deux il a le droit d'avoir ses propres goûts.

Arrête de lui faire un procès, c'est toi qui te compares à lui là, et pas le contraire.

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:45:55

" enfin a mon premier TEST sur la demo j'avai pas trop de mal a me sortir de ma cachette pour coller des HEADSHOT "

C'est bon, on a compris, t'es un true gamer, t'arrache pas.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:45:58
  1. Jehd Voir le profil de Jehd

Montre moi une de tes vidéos que je rigole un petit peu :)

putain t'es lourd hein
http://www.thatguywiththeglasses.com/videolinks/boredshitless/benzaie/gymdk/2983-hokuto-no-ken

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:46:31

"J'ai passé la démo à un petit joueur. Il a bien mieux joué que l'autre autiste d'Hooper là.
Sinon, faut pas être un grand stratège pour comprendre qu'avec un lance-Roquette, on va pas porter une mitrailleuse sur le dos. Et la manière dont il tire au Handgun est pitoyable. "

Deux grosses armes portables dans Killzone premier du nom. Plus un handgun.

Z'êtes drôles, continuez.

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:46:32

Ah ouais, chaud quand même.

"OUAIIIIIS J'AI FAIT UN FRAGGGG OUAIIIIIIIIIS ... Sérieux, je vois pas l'intérêt de ce jeu" avec un ton d'autiste.

Tu voulais quoi ? Planter des arbres pour tuer des Hellghasts ?

J'suis désolé mais même en direct Live, on peut être un minimum intelligent et pas troller bêtement sur des détails la plupart du temps incritiquables.

Après, Killzone 2 a ses défauts, et ce n'est pas ça le sujet.

Victoria_Allure Victoria_Allure
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:47:35

dingue comment il ma fait rire "MON DIEU MAIS QUEL BOUSE" :lol:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:47:43

non mais on se calme je dis juste qu'il faut arreter de lui sucer la quequette alors que n'importe qui peut faire le meme genre de video... vous lui trouvez des excuses pour tout, c'est pas votre mari que je sache !!! dire que y avait pas de bon fps console jouable depuis Golden Eye, c'est tout sauf objectif l'ami

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:48:50

Chaud quand même.

Donc, selon vous, sa vidéo est très bien réalisée, pas rageuse du tout et c'est nous les méchants ragix de sa vidéo objective à mort ?

touffu touffu
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:49:13

mais mais mais mais, mais c'est de la merde son test !

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:49:35

Euh pardon mon pote, mais dans ta vidéo, tu joues pas à ce que je sache ?

Pis, je vais pas m'arracher à écouter tes conneries en anglais ainsi que rire à tes soit disant " conneries " comiques. Tu montres ta gueule, mais... on s'en fout de ce détail non ?

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 20:49:52

Le truc c'est qu'en fait, dans cette vidéo, Hooper ne parle que des points négatifs qu'il trouve et pas les positifs. En théorie, vu un jeu de l'acabit de Killzone 2, il y a bien des points positifs (ne serai-ce que l'ambiance), mais Hooper ne prend pas le temps d'en parler...

jehd jehd
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 20:50:26

Ah et puis 6 minutes la vidéo, bien de se croire professionnelle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment