CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 19:35:55

Oui mais ce que je veux dire c'est que le 17/20 ne représente pas l'expérience de jeu en lui même selon le test de jv.com. ( après eux entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai voila quoi :noel: ) Donc ta phrase " je suis d'accord avec le 17 " n'a finalement pas trop de sens.
Enfin perso je lui mettrais 18. Pas 19 car n'est pas gears of war II qui veut :-p

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 19:37:21

Pour les textures il y en a quelques moyennes, surtout aux endroits ou on n'est pas torp sensé aller ( genre au dessus du caisse en fer près du pont , j'ai été choqué :noel: ) .
Mais la plupart sur mon écran en tout cas , sont soit jolies pour un fps , soit carrément hyper bien foutues. ( genre le métal ou encore les murs )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 19:40:52

Nan mais je m'en fous de JVC, s'ils s'amusent à tout surnoter ce n'est pas mon problème.

Je te dis que je trouve que cette note de 17 lui correspond bien, en l'occurence c'est la note de JVC, pas ma faute :noel:

Ah, et niveau textures, j'ai été pas mal déçu par le sol du tout début, franchement standard, voir en-deçà.

Mais, encore une fois, à vérifier...

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
06 février 2009 à 19:42:08

pas de cover en multiplier
moi je men fout, voir tant mieu, car les pro des exploitations de bugs auraient certainement detourné le truc.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 19:43:00

... Vraiment profondément naze, ça.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 19:46:03

Le sol ?
Je l'ai trouvé bien moi quand on joue.
C'est ça aussi le truc , quand tu regarde pas tes pieds le sol rend très bien. Quand ut zoome dessus il n'est en effet pas aussi bon que le reste.
Mais tu sais , zoome sur le sol de gears 2 dans le niveau du début du jeu ou le char est ne panne , et lance KZ2 après.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 19:51:00

"C'est ça aussi le truc , quand tu regarde pas tes pieds le sol rend très bien." :noel:

Personnellement je l'ai trouvé moins bien réussi que certaines textures de Halo 3 (lolololol Halo 3 cay moche on sait, le premier qui vient dire ça se prend une baffe).

Enfin bref. OSEF, le jeu démonte, et je l'ai déjà dit 30 fois, mon jugement sur les graphismes du jeu n'est pas à prendre en compte pour le moment.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 19:52:07

dstarMDA
Posté le 06 février 2009 à 19:43:00 ... Vraiment profondément naze, ça.

:d) oh que non kspartan a raison , j'imaginais dejà les ricain detourner ça pour tirer sans se montrer ou autre et pour bien camper...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2009 à 19:53:27

lolololol Halo 3 cay moche.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
06 février 2009 à 19:54:33

En même temps, si la cover n'est pas présente en multi, le réalisme du jeu éclate en morceaux. "Nan tu n'utilises pas de couverture, t'as pas le droit...sinon c'est pas dynamique". Vive le réalisme...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 19:56:15

"oh que non kspartan a raison , j'imaginais dejà les ricain detourner ça pour tirer sans se montrer ou autre et pour bien camper..."

C'est pas toi qui bave sur le online à chier de Gears 2? :doute:

Piotr -> Tu as gagné, j'attendais de voir qui allait le sortir en premier :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 19:59:26

j'ai laché le online de gears 2 a cause des ricains justement je suis retourné sur le 1 qui demeure énorme

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 20:00:33

Bah le 1 c'est pareil hein, de toute façon.

Enfin non, en qualité il est largement au-dessus, mais dans le principe c'est exactement ce que tu dis ne pas vouloir sur Killzone.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 20:02:01

Le cover sur le online de KZ2 serait juste débile.
Au lieu d'avoir des beaux affrontements t'aurais 32 gars derrière des caisses qui se relèvent de temps en temps pour tirer sur une tête.

Dans gears c'est pas pareil , le jeu est à la 3ième personne.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 20:05:08

Ouais, vaut mieux faire du bourrinage à la CoD, c'est sûr, en plus ça colle tellement mieux avec la maniabilité du jeu...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2009 à 20:06:17

"Dans gears c'est pas pareil , le jeu est à la 3ième personne. "

Rarement vu une remarque aussi nulle. ^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 20:07:09

Bah non le jeu est moins bourrin que COD4 on line puisque Tout le monde a la même maniabilité à ce que je sache.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 20:08:51

Sans la cover, et étant donné que le jeu n'a aucun autre élément de gameplay réellement différent d'un CoD, ça va ressembler énormément à du CoD.

Enfin bref. J'espère me tromper.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 20:08:59

Piotr: En quoi elle est nulle? La cover on line a bien plus de sens dans gears of war vu que le jeu est à la 3ième personne. Ce qui implique qu'on peut tirer à l'aveuglette , changer rapidement de cover ...

Dans KZ2 le système de cover est de obnne facture , mais en multijoueur ça ne ferait que créer une sorte de guerre de tranchée vite lassante.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 20:11:16

Lassante pour toi, avec un bon level design ça peut donner quelque chose de juste excellent.

Moi ce que je sais, c'est que j'ai énormément joué online à un jeu qui s'appelle Rainbow Six Vegas, et le système de couverture donnait des affrontements dantesques.

La vidéo du moment