Bon je viens de faire la démo ...
Je dois dire que je suis plutôt conquis, par rapport à tous ces FPS sans âmes qui sortent par brouettes.
Ptit tour d'horizon vite fait parce que ca sert à rien de m'étaler.
Les Graphismes n'ont pour moi rien d'impressionnant, même si c'est sans ratures. Les animations sont géniales.
Grosse mise en scène et grosse ambiance dans cette démo, bien que très courte. A savoir si le reste du jeu suit ...
Gameplay classique, qu'est-ce que je peux dire de plus ... est-ce un défaut ? je crois pas, comme pour beaucoup d'autres FPS, compte tenu de la mise en scène ...
La jouabilité, j'ai trouvé ca bien plus agréable que tout ces FPS où le héros court comme un lapin sans s'essoufler, quant à la visée, ya pas de problèmes majeurs comme j'ai pu le voir depuis quelques heures sur le forum. Le seul défaut, c'est le Pad PS3, qui d'ailleurs s'en sort plutôt bien pour le coup.
Le Son ? c'était réussi ...
Bref, je sais toujours pas si je vais le prendre neuf à 60 euros, mais plusieurs chose sont sure, c'est que Killzone 2 a une âme, qu'il n'est pas une grosse daube, qu'il est loin du trailer de 2005, et que c'est un excellent futur jeu.
Barbeblonde qui défend un jeu PS3, vous en reviez, il l'a fait.