CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 21:58:10
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 07 février 2009 à 21:57:37 Avertir un modérateur
  3. Nan mais je veux dire, être à ce point étonné, comme si ce jeu était une révolution.

Je comprends pas.

il n'attendait pas beaucoup de ce jeux peut-être

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 février 2009 à 21:59:37

"il n'attendait pas beaucoup de ce jeux peut-être "

Non mais, par exemple du point de vue des graphismes, même sans l'attendre on le savait à ce niveau, et il est très proche de celui d'un Gears 2 (de ce qu'on en voit dans la démo).

Ouais je sais, preview code, tout ça...

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 21:59:56
  1. alanwakee Voir le profil de alanwakee
  2. Posté le 07 février 2009 à 21:56:29 Avertir un modérateur
  3. Mais bon, c'est vrai que je m'attendais à un petit peu plus au niveau des graphismes, surtout textures parfois très moyennes et un manque de netteté trop souvent à l'image...

ben en fait, les texture du jeux sont en deçà de GOW2 mais killzone c'est surtout une maitrise technique parfaite ce que GOW2 n'est pas sur ce point.

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 22:01:12
  2. Posté le 07 février 2009 à 21:59:37 Avertir un modérateur
  3. "il n'attendait pas beaucoup de ce jeux peut-être "

Non mais, par exemple du point de vue des graphismes, même sans l'attendre on le savait à ce niveau, et il est très proche de celui d'un Gears 2 (de ce qu'on en voit dans la démo).

Ouais je sais, preview code, tout ça...

a mon avis, si on aurai pas parlé trop du jeux, on aurait tous pris une claque graphique mais comme on connaissait déjà son potentiel, on s'est auto-owned :noel:

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
07 février 2009 à 22:01:40

La démo reste supérieure à GeOW 2, et surtout, elle est bien inférieure à la version finale ( Et se déroule dans des endroits relativement fermés ).

Sinon, j'en attendais pas beaucoup de ce jeu. Un très bon jeu quoi. La démo m'a bluffé.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 février 2009 à 22:03:02

"ben en fait, les texture du jeux sont en deçà de GOW2 mais killzone c'est surtout une maitrise technique parfaite ce que GOW2 n'est pas sur ce point."

Faut VRAIMENT que vous autres sonyais fassiez Gears 2...

Bref, ce jeu démonte, et j'espère que vos believe de preview code tout ça soient réels, car ça donnerait un coup de fouet aux graphismes du jeu, au niveau de ses textures.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
07 février 2009 à 22:03:04

Je sais pas qui a dit ça plus haut, mais moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont abusé du gris pour masquer des défauts... :doute:

Mais bon, c'est quand même au dessus d'un Gears 2 graphiquement. Killzone 2 a pas une distance d'affichage malhonnête lui. :(

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 22:03:16
  1. Ganjalol Voir le profil de Ganjalol
  2. Posté le 07 février 2009 à 22:01:40 Avertir un modérateur
  3. La démo reste supérieure à GeOW 2, et surtout, elle est bien inférieure à la version finale ( Et se déroule dans des endroits relativement fermés ).

Sinon, j'en attendais pas beaucoup de ce jeu. Un très bon jeu quoi. La démo m'a bluffé.

les décors du début sont vraiment en deçà de la suite et je ne pense pas que la démo soit vraiment très loin de la version finale.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 février 2009 à 22:04:06

D'ailleurs, au niveau de la distance d'affichage, celle de Killzone 2 m'a également déçu, le niveau de détail au loin est vraiment léger.

Comparé à un Halo 3, par exemple.

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 22:04:50
  2. Posté le 07 février 2009 à 22:03:02 Avertir un modérateur
  3. "ben en fait, les texture du jeux sont en deçà de GOW2 mais killzone c'est surtout une maitrise technique parfaite ce que GOW2 n'est pas sur ce point."

Faut VRAIMENT que vous autres sonyais fassiez Gears 2...

Bref, ce jeu démonte, et j'espère que vos believe de preview code tout ça soient réels, car ça donnerait un coup de fouet aux graphismes du jeu, au niveau de ses textures.

j'ai finit GOW2 :noel:
et GOW na rien d'exceptionnel niveaux technique.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
07 février 2009 à 22:04:54

Peut-être, mais comparé à Gears 2, c'est assez impressionnant. :(

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 22:05:51
  2. Posté le 07 février 2009 à 22:04:06 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, au niveau de la distance d'affichage, celle de Killzone 2 m'a également déçu, le niveau de détail au loin est vraiment léger.

Comparé à un Halo 3, par exemple.

ouai on sait, halo 3 c'est 22 km d'affichage, j'avoue ça ma bluffé.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 février 2009 à 22:06:28

halo 3 c'est les effet de lumière que j'ai trouver pas mal mais distance d'affichage et bien aussi sauf que certain décor s'affiche pas de suite

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
07 février 2009 à 22:06:52

La démo est quand même moins soignée que la preview, mais elle reste la référence graphique sur consoles. Derrière Okami et MGS4, bien sûr :noel:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 février 2009 à 22:07:05

mais dans halo les perso secondaire sont vraiment super moche a l'heure actuelle

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
07 février 2009 à 22:07:40

Halo 3 est pas mal plus beau online que son solo je trouve... La map SandTrap... :bave:

Le online de Halo 3 est plus beau que son solo car il y a beaucoup moins de détails, beaucoup moins de petits objets. Ces même petits détails et objets présents dans le mode solo sont tellement laids qu'il enlaidissent l'aspect graphique du jeu. :malade:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 février 2009 à 22:08:03

La distance d'affichage de Gears est nettement supérieure à celle de la démo de Killzone, arrête de boire.

Même dans les niveaux fermés comme les grottes: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_114.htm

Justement, ce que je reproche à Killzone c'est cette espèce d'inégalité, avec ses effets de lumière et de particule juste incroyables couplés à des textures, une distance d'affichage ou des couleurs moyennes. Alors que Gears 2 est bien plus cohérent.

Par contre, de manière générale, le rendu à l'écran de Killzone est meilleur.

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 22:08:17

"derrière MGS4"

ok... :noel:
non mais c'est une blague :ouch:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
07 février 2009 à 22:08:27

Vous avez pas l'impression que Killzone 2 est tout gris et noir pour embellir le titre et cacher pas mal de défauts? :(

alexddg
alexddg
Niveau 10
07 février 2009 à 22:09:11
  1. alanwakee Voir le profil de alanwakee
  2. Posté le 07 février 2009 à 22:08:27 Avertir un modérateur
  3. Vous avez pas l'impression que Killzone 2 est tout gris et noir pour embellir le titre et cacher pas mal de défauts? :(

la suite est colorée a ce qui parait :(

La vidéo du moment