CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 22:39:19

esthétiquement gears est une tuerie: bestiaire devenue culte, architecture de Sera très "renaissance/gothique/britannique post revo industriel", sous terrain magnifique, escouade de gears vétéran baroudeur blasé bien délirant (pareil dans KZ2 d'ailleurs) bref l'esthétique de gears2 est devenue un style a part entière: on reconnaît tout de suite "la patte" gears...

conclusion: une fos de plus touffu tu raconte de la merde

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
05 février 2009 à 22:40:20

donc gears un gameplay de malade et kilzone sont defaut principale sur le forum ps3 c'est sont gameplay alors arrete je suis pa un troll et daileurs acheterais la ps3 quand sony arretera des faire des jeux moin bien que la concurence quand un jeu enorme enn gameplay sortira je la prendrais

touffu
touffu
Niveau 10
05 février 2009 à 22:40:49

c'est pas parce qu'on la reconnait qu'elle est bonne.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 22:41:52

L'esthétique de Gears démonte sa mère.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 22:42:09

c'est pas parce que tu raconte une fois de plus de la merde que c'est parôle d'évangile, me pousse pas a troller KZ2 avec tes provoc' mal senties

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 22:42:30

L'esthétique de gears est pas trop mal je trouve :doute:

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
05 février 2009 à 22:43:18

En même temps KZ2 c'est un conflit entre humains, où la frontière bien/mal est très floue (faut pas oublier que les Helgasts ont été abandonnés sur une planète radioactive et inhospitalière, ils veulent se venger) donc Guerilla n'allaient pas nous foutre des monstres géants de 20m de haut avec une gueule de troll des cavernes... KZ2 c'est sérieux, GeoW2 c'est de la série B.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 22:46:19

putain mais clair dstar l'ésthétique gears c'est une tuerie! du moindre hélicoptère faucon au plus gros vers géant, de la moindre caverne au plus haut building post gothique gears est une réussite!

les krill, la map canaux, le niveau final sur le train dans gears1, lea pluie, la foret, les lacs gelé, nexus..... tout est esthétiquement génial dans gears!

c'est du troll de noob bas de gamme que d'attaqué gears là-dessus! digne de foulcher la tapette bouffeuse de niaiserie.

surtout qu'a ce jeu de la mauvaise foi KZ2 est tout autant attaquable: tu veut la sauce pour que je te montre??? monochrome, pâle copie de jin-roh la brigade des loup, perso ressemblant a des sous-gears avec des cheveux en pagaille, etc.... t'en veux de la mauvaise foi?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 22:48:20

Enfin Gears 1 avait tout de même une esthétique moins poussée, mais c'était tout de même les prémices de l'énormité de celle du 2.

Même le 1 avait plusieurs passages bien sentis.

Et puis dans le 2, entre les cavernes, la montagne, le palais locuste et autres joyeusetés, c'est juste d'une maîtrise hallucinante.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 22:48:47

Tout de même, tout de même.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 22:49:21

donc gears un gameplay de malade et kilzone sont defaut principale sur le forum ps3 c'est sont gameplay

:d) le gameplay de KZ2 est excellent pour un FPS, il fait l'effort d'être poussif donc réaliste: on est loin des shoots aux pigeons skillés qui pullulent sur PC et tant mieux d'ailleurs!
et puis tu compare a gears mais killzone est un FPS on peut pas faire de roulade ou se coller a tout les murs ça foutrait le mal de mer :malade:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 22:51:24

immagine gears constamment en vue a la première personne et tu comprendra qu'on ne peux pas décemment comparer les gameplay: KZ en TPS se serais mou et poussif, sans esquive et gears en FPS ce serait gerbant et nimportnawak

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 22:52:37

"killzone est un FPS on peut pas faire de roulade"

C'est pas pour être chiant, mais une fois Mirror's Edge bouclé j'me suis pris à rêver de FPS où tout cela serait systématiquement proposé, et j'pense que ça donnerait pas tant le mal de mer que ça.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 22:55:38

t'imagine la cam qui fait un roulé boulé a 360° :malade:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 février 2009 à 22:55:51

J'viens de tester...

Graphismes au top, bande son de dingo, rythme soutenu... Pour un FPS, c'est une grosse tarte dans la gueule!!

Les Hellghast sont organisés, le terrain est bordélique à souhait, ça pète de partout, ça va vite malgré un framerate perfectible mais très correct, les HS pleuvent, les alliés sont pas trop à la rue, j'ai vu pire... Mais putain, c'est SUBLIME!! On peut pas haïr sur ce jeu, faut vraiment être un gros gros fanboy Pro-M invétéré pour le trouver daubique, mais on peut préferer Gears 2... Mais je le reconnais, KZ2, graphiquement, est au-dessus (pour moi)... Quelle ambiance, putain...

Cette démo donne faim, même à un gars qui est pas trop branché FPS (comme moi)...

KZ2 est ce qu'il est... Une baffe graphique (faut lui reconnaitre ça) et même s'il a des défauts, c'est le blockbuster dont Sony parlait!!

J'y retourne!!

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
05 février 2009 à 22:56:00

En même temps les phases de shoot ds Miror's Edge :malade:
Mais bon le jeu est vraiment à faire, il apporte des sensations inédites.
Et pour KZ2 je viens de torcher la démo 250 fois et c'est quand même sublime... L'arme principale de l'ISA est tellement bien foutue qu'on dirait une vraie :bave:

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
05 février 2009 à 22:56:56

Par contre la démo dure 2'30"... pour +1,2 Go ...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 22:57:55

Nan elle dure 10 min , 15 min en savourant bien les gunfight.
25 min en faisant une inspection technique comme je l'ai fait.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 22:58:49

OMG le thème musical principal est trop bon! a mis chemin entre celui de matrix et de batman, j'avais pas entendu d'aussi bon depuis le thème principal de mgs2 par gregson wiliams...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 février 2009 à 22:58:56

Les Hellghast sont fucking résistants, un peu plus que les Locustes, j'ai l'impression, assez loco dans leur genre :o)

La vidéo du moment