CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2009 à 18:04:15

Textures : gros point faible niveau graphisme. Autant les effets de lumière et de particules sont plutôt bien réussis, autant dès que tu t'arrêtes pour matter des textures, c'est flou et peu précis.
Je pense qu'ils ont fait un jeu gris pour ça, ça passe mieux.

Aliasing, j'ai rien vu de gênant, pas fait gaffe.

ChevalierOmbre
ChevalierOmbre
Niveau 8
06 février 2009 à 18:04:34

En faite nous voyons les bugs car nous avons attendu pas mal de temps pour avoir ce jeu, donc du coup nous voulons que tout soit "parfait".

Quand j'ai acheté CoD4 j'ai pas cherché à passer les graphismes au peigne fin. :(

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 18:07:30

ce qui enterre tout dans ces jeux c'est le son, cherchez même pas a comprendre

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 18:08:40
  • dans ce jeu

explosion, voix (française ou anglaise) diverse effets, musique... l'encodage du son j'ai jamais vu ça pour l'instant j'en ai eu des frisson quand j'ai poussé le volume

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
06 février 2009 à 18:14:22

lachez votre gears , meme le multi online de killzone 2 est bien plus beau que le solo de gears 1 et 2 et en plus c'est un multi a 32 joueurs pas a 8 ou a 10 :rire: massacre technique ,gears ridiculisé comme pas possible alors parlons meme pas du solo de killzone 2 , rien qu'au niveau de l'ia y a une grosse difference,celle de killzone 2 ridiculise l'ia de gears 1 et 2 , killzone 2 possede tout simplement la meilleur ia des shoot sur next gen , la bande son
:ouch: http://www.dailymotion.com/relevance/search/
killzone%2B2/video/x88igo_killzone-2-multiplayer-m
aps-preview_videogames

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
06 février 2009 à 18:15:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/killzone%2B2/video/x88igo_killzone-2-multiplayer-maps-preview_videogames

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 18:26:36

y'a la BO dans ta vidéo :bave: best original sound track pour moi... en même temps j'aime bien les thèmes pompeux

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 février 2009 à 18:27:24

J'ai pris la demo.
Je comprend qu'il est des notes inferieur a GeoW.

C'est vrai que les details sont travailler,mais comparer a un Geow,y en a moins!!
Du coups KZ2 et pas tres beau,pas a cause de la technique,mais a cause du design,du noir du gris, du gris du noir,j'ai meme l'impression que CoD4 est plus beau!
Le niveau de la demo est d'un classique,pas bcp de surface.
Et la maniabilitée...c'est la DS3,faut faire avec...

Apres c'est sur que evidement par rapport a toute les exclue FPS PS2/3 KZ1 et 2 sont les meilleurs,mais par rapport aux multi et exclu 360 c'est autres chose.

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
06 février 2009 à 18:28:52

et gnagnagnagna :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 18:31:32

Ma connec' ayant accepté d'accélérer le mouvement, j'ai (enfin) pu testé cette démo.

Et je suis rassuré, ce jeu va me plaire. Si on excepte la maniabilité maladroitement lourde combinée à la Dualshock pas vraiment idéale, le jeu démonte.

Par contre graphiquement, il n'est pas vraiment incroyablement supérieur à Gears, j'ai tout de même vu un sacré paquet de textures dégueulasses. Attention, sur ce point, je me réserve, l'écran sur lequel j'ai fait la démo n'est pas vraiment exceptionnel.

Au niveau des animations, elles sont dans la moyenne haute sans être réellement exceptionnelles, même si certains concours de circonstances sont bandants.

Nan, c'est au niveau du gameplay que je suis rassuré. Les armes sont bien plus précises sans atteindre le côté totalement abusé des armes d'un Call of Duty, c'est beaucoup plus nerveux qu'avant, avec un level design infiniment plus intéressant.

Enfin, mention spécial au système de couverture, qui malgré quelques approximations, marche incroyablement bien. Je l'adore déjà, et il pourrait quasiment me faire acheter le jeu à lui tout seul.

Autrement dit, le 17 de JVC me parait totalement justifié.

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
06 février 2009 à 18:32:26
  1. PatatorDeluxe Voir le profil de PatatorDeluxe
  2. Posté le 06 février 2009 à 18:27:24 Avertir un modérateur
  3. J'ai pris la demo.

Je comprend qu'il est des notes inferieur a GeoW.

C'est vrai que les details sont travailler,mais comparer a un Geow,y en a moins!!
Du coups KZ2 et pas tres beau,pas a cause de la technique,mais a cause du design,du noir du gris, du gris du noir,j'ai meme l'impression que CoD4 est plus beau!
Le niveau de la demo est d'un classique,pas bcp de surface.
Et la maniabilitée...c'est la DS3,faut faire avec...

Aveugle et manchot spotted, t'est vraiment pas gaté par la vie toi :noel:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 février 2009 à 18:38:02

Sur la meme TV,j'arrive a faire des HS sur R6,Halo3 et Cod4, sans probleme.
Les tetes je les vois bien et je dois mettre 1 sec de plus qu'un clavier/souris.

PS3 decevante et Hype sans aucun effet sur moi spotted :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 18:39:06

C'est la maniabilité du jeu qui veut ça.

Enfin, la manette n'aide pas non plus...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 février 2009 à 18:44:50

Je sais que certain jeux rende les perso lourd pour faire realiste etant donner qu'il a une combinaison avec 1 ou 2 fusil de 6 kg,c'est sur ça pese,comparer a d'autre jeux ou les perso est monter sur roller.
Je prefere les roller.

ça me fait le memem effet a FEAR2 sur 360!!
Trop lourd.

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
06 février 2009 à 18:46:37

c'est ton fanboyisme qui est trop lourd pour toi, ca te bouche les oreille, ls yeux

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 février 2009 à 18:52:05

Allez c'est parti!!!!
sous pretexte que vous vous mettez des oeillere je fais comme vous????

J'ai eu l'Atari 7800,Nes,Snes,N64,GC,Wii,DC,PS1,PS3(avec MGS3/4,GoW1/2),Xbox,360.
JE M'EN BRANLE QUE CE SOIT M$,Sony ou Hyundai!!!!

Moi PatatorDeluxe j'achete la console que j'estime la plus interressente et les jeux qui me font envie,point.
Si demain la meilleure console c'est la PS4,je prend la PS4,si c'est Apple, je prend Apple.

J'ai pas preter serment a M$,ni Nintendo.

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
06 février 2009 à 18:52:41

et moi je suis le pape

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 février 2009 à 18:56:41

un troll débile suffira.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 19:24:08

dstarMDA: Certaines textures sont moyennes au début du niveau.
Par contre la grande majorité sont très bonnes.
Les anims sont très bonne également.

Et le 17/20 de jv.com ne représente pas la qualité du jeu donc je ne comprend pas ta remarque ( une démo n'a de toute , façon jamais de coop , ou rarement )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 février 2009 à 19:29:22

Pour les textures, j'me réserve, mais j'en ai quand même vu une bonne proportion de moches. Mention spéciale aux panneaux qui ne sont mêmes pas "lisibles", même L4D fait mieux.

Les animations n'ont vraiment rien d'exceptionnels, franchement. C'est la combinaison avec le ragdoll qui peut donner des trucs bandant, mais en terme d'anim', ça a beau être plus poussé qu'un Gears (qui pour le coup est adepte du Playmobil), c'est pas une avancée dans le domaine.

Enfin comme je dis, je suis totalement en accord avec le 17, parce qu'il tue, qu'il est très bon, mais qu'on peut déjà déceler quelques défauts, et que de manière générale il est un cran en-dessous de Gears 2, qui pour moi a 18.

En tout cas je l'attends avec impatience là, au-delà de Halo Wars ou même Resident Evil.

Ah, et question, c'est vrai que la cover ne sera pas dispo en multi? :(

La vidéo du moment