CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 février 2009 à 13:01:55

"mais t'enlève les graph, il serait passé inaperçu parmi les autres fps ou tps du moment. "

ouai comme gow quoi, et encore pire gow 2

cte K2 à pas fini d'en faire rager des vagues et des vagues mouhahahaha ha !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 février 2009 à 13:09:47

phantoomx :d) Toi, vas tester KZ2, de l'action avec une bonne grosse dimension et un style efficace est à la clé.

Et OSEF du délire "maniabiliter DS3 pourrav", même un gars avec des moignons peut apprécier!! Pourquoi doit-on toujours tout ramener à Gears?? C'est un jeu et KZ2 en est un autre, c'est pourtant simple, non?
On les comparait au niveau des graphismes, c'est fait, passons à autre chose, maintenant...

Et les gars qui ont fait les 2 Gears ne pourraient-ils pas se tourner vers KZ2, parce que c'est tout simplement un jeu qu'ils veulent faire??

Y'en a vraiment qui se disent PGM ici??

PS: C'est sympa de jouer contre KSpart' ^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 13:16:42

Nan mais phantoomx est un immence pro-m .
Selon lui les tests mentent et ceux qui ont aimé la démo mentent :noel:

Meme les anciens "100% XBOX360" ( kenobi :noel: désolé mais c'est vrai ) ont adoré.

Si t'aimes pas la maniabilité c'est ton problème. Ca enlève rien au fait que KZ2 est bien le blockbuster attendu , et pas seulement graphiquement.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 février 2009 à 13:23:51

Je peux aussi très bien comprendre qu'on préfère Gears 2 (Les TPS :bave: ), mais il est temps de reconnaître que KZ2 n'est pas du tout un pétard mouillé, ce qu'il avait pu si facilement être après le trailer de 2005... C'est du lourd, c'est sur PS3, n'en déplaise aux fanboys... Et c'est un FPS, oui, mais c'est pas du Resistance!! Ca a de la gueule!!

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 février 2009 à 13:25:21

:oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 février 2009 à 13:28:31

Je crois que c'est surtout ca le problème. Ils critiquent le truc depuis 2005 et maintenant il se revèle etre le blockbuster attendu. Donc forcement ils trouvent des trucs pour le critiquer. Et le fait que pas mal de noobs soient décus de la maniabilité sur le forum PS3 , c'est l'ocaz révée pour eux.

Alors maintenant t'as des phantoomx , des Lynka , des mast360 , des aka-raziel etc qui sont très décu de la maniabilité du titre :-(

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
06 février 2009 à 13:30:41

c'est vraiment surprenant!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 février 2009 à 14:11:08

"Alors maintenant t'as des phantoomx , des Lynka , des mast360 , des aka-raziel etc qui sont très décu de la maniabilité du titre :-( "

C'est surtout le gameplay de la démo qui nous as déçus. Et perso, j'ai pas été voir sur le forum ps3 pour trouver des critiques sur le jeu, j'ai juste constaté par moi-même.

ps3-67
ps3-67
Niveau 7
06 février 2009 à 14:12:34

Franchement magnifique, video pour tout les joueurs jugent ce jeux sans y avoir jouer!

http://www.dailymotion.com/a67400/video/13906087

http://www.dailymotion.com/a67400/video/13906443

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 février 2009 à 14:12:53

C'est comme le 1er quoi : joli mais creux. Une belle coquille vide en somme :)

M'enfin faudra quand même que je taxe la PS3 d'un pote pour le tester ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 février 2009 à 14:17:28

"C'est comme le 1er quoi : joli mais creux. Une belle coquille vide en somme :) "

C'est un peu ce que j'ai ressenti ouais. :) En tant que FPS, il ne se démarque pas vraiment de la concurrence. Si ça peut passer pour un petit FPS sans prétentions, ça le fait beaucoup moins sur un jeu autant attendu que celui-là.
Du coup, j'hésite vraiment à l'acheter le jour de la sortie, moi qui voulais un bon gros FPS pour jouer en multi sur la ps3, je suis vraiment déçu :(

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
06 février 2009 à 14:21:39

Je vient de teste le jeu chez une amie j'en ai eu des sueurs froids.

Une claque graphique! il y à rien à dire, détails des personnages et leurs animation (qu'il est magnifique de se regarder un hellgast se coucher après avoir reçus une rafale en pleine poire) un pure régale!

Le champ de bataille, les effets de poussier, débris. tout les éléments qui gravite sur l'écran en même temps! j'en tremble encore.

KillZone2 tien sont pari technique et graphique guerilla à mis la barre haute. la Ps3 tien là le meilleur du genre sur console, il en aura surement d'autre mais la KZ2 frape fort voir très fort.

Maniabilité réaliste! n'en déplaise à certains, le ligne s'annonce chaud dans le bon sens du thermes, si la fluidité et ces quelques innovation sur les parties en ligne tienne la route ce jeu fera un carton plein.

Je n'ai pas la console(ni la 360) voila un jeux qui me fera surement prendre la ps3.

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
06 février 2009 à 14:35:19

Et c'est là que le FPS le plus banal devient un system seller.

C'est la fin du jeu vidéo.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 14:44:35

FPS creux ? mais arrêtez le jeu en met plein la gueule c'est tout ce qu'on lui demande...

moi c'est la variété des ennemis qui me fait peur....

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 février 2009 à 14:47:48

Oui, c'est vrai que là, la démo n'en montrait qu'une...

Je me la refais d'ailleurs

girophare2
girophare2
Niveau 9
06 février 2009 à 14:51:24

Bon voilà, je viens de recupérer internet et j'apprends qu'il y a KZ2 donc je teste et conclusion,

le jeu est trés beau et super animé c'est clair mais par contre, j'ai pas eu de claque graphique comme j'attendais
et je crois que c'est mort pour cette gen.

Niveau gameplay, c'est assez lourd au premier essai mais je sais qu'avec l'habitude, ça sera tout bon mais là aussi je n'aime pas le fait que l'on vise en appuyant sur le joystick,

meme si c'est possible de réglé ça, je sais pas je ne m'y suis pas attardé.

Niveau son avec le 5.1 en DTS c'est énorme, je kiffe. :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 15:01:40

par contre le dualshock pour les FPS :malade: je need un adaptateur manette 360 sur PS3...

le problême je vais vous l'expliquer calmement:
la position naturel des pouces quand on tiens une dualshock c'est pouce gauche sur croix directionnel PS3 et pouce droit droit sur les 4 boutons carré, rond etc.... et non pas les deux pouces sur les sticks qui sont trop en bas....
dans un fps on ne lache quasiment jamais le stick gauche que sert au deplacement, le droit non plus théoriquement mais bon il y a les 4 boutons qui ont aussi une importance crucial : saut, rechargement, changer d'armes, etc.... et qui squatte la position naturel du pouce sur toute les manette existante donc passont..

le stick de gauche si il se trouvait a l'endroit même de la croix directionnelle de la dualshock serait beaucoup mieux placé! malheureusement la dualshock etant trop petite ce serait inconfortable l'asymetrie des pouces donc c'est sans doute pour ça que sony a mis ces deux sticks en bas et a laissé la croix à la position preferentielle :ok:

la manette 360 est en l'occurence bien plus confortable pour les FPS ça ne fait aucun doute...

autre problême les sticks: ils sont pas glissant ou mal calibré ou je ne sait quel annerie, ils sont simplement un peu trop mou a mon gôut: un peu plus de resistance aurait permis plus de precision dans le deplacement du viseur...

dernier probleme>>> les gachette sur la 360 le tir et la viséé dans les fps sont assigné aux gachettes principal LT et RT qui ont une position preferentielle naturel sur le padS360 alors que sur PS3 dans les config qui me plaisent le tir est assigné a la touche R1 et je trouve malheureusement cet gachette trop petite et trop en avant, m'enfin ça c'est subjectif...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 15:03:48

Niveau son avec le 5.1 en DTS c'est énorme, je kiffe

:d) je crois pas que le jeu sois codé en DTS, au mieux pro-logic II il me semble et encore il y a de forte chance que ce soit du simple dolby mais de très bonne qualité avec de bons effet et une bonne repartition des sources

girophare2
girophare2
Niveau 9
06 février 2009 à 15:11:35

Je m'y connais pas trop en son mais en tout cas sur mon home le jeu est en DTS tout comme fifa 08 mais pas mgs4 par exemple qui lui passe en dolby digital.

Par contre pas de DTS pour les jeux 360.

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
06 février 2009 à 15:16:21

Le gameplay de KZ2 ce tien. perfectible mais homogène à ce que j'ai pu ressentir, il se veu réaliste c'est une autre approche du genre.
(combo clavier-souri aurait été la cerise sur le gâteau)

:d) De Girophare2: je crois que c'est mort pour cette gen.

Personnellement graphiquement cette Génération me convient, si cette Génération de consoles a atteint sont maximum graphique je ne peu que m'en réjouir, en effet cela obligerai les studio à nous faire des jeu innovant avec de bon gameplay ce qui n'est pas plus mal.

La vidéo du moment