CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 février 2009 à 16:34:44

"Tu dois pas comprendre le français sur ce que j'ai mis plus haut pas grave ... "

Oh ! Le mongole ! Tu dis qu'on critique le jeu et je te réponds que non, on critique la démo, dont le gameplay est effectivement creux. Compris là ?

Maintenant, stop me casser les couilles, va refaire ton CP, relis les posts, et reviens me voir. Quoique, non, ne reviens pas.

Xbox_Inferior
Xbox_Inferior
Niveau 7
06 février 2009 à 17:14:03

Il y a des bugs dans la demo, j'espere qu'elles y sont pas dans la version finale, ça fait presque peur en les voyant. :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 février 2009 à 17:15:21

Ah ? J'en ai pas vu :(

Xbox_Inferior
Xbox_Inferior
Niveau 7
06 février 2009 à 17:17:52

Je vais prendre une photo déjà d'un bug assez gros. :(

Ensuite amuse toi à tirer sur Rico, il te gueule dessus sans que sa bouche bouge, un peu comme dans Resistance 2 dans la 1ere mission que l'helico s'ecrase. :(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 février 2009 à 17:18:10
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 06 février 2009 à 13:16:42 Avertir un modérateur
  3. Nan mais phantoomx est un immence pro-m .

Selon lui les tests mentent et ceux qui ont aimé la démo mentent :noel:

d'ou tu sors ça ? faut arreter les champi un ptit peu. je ne fais que donner mon opinion sur cette démo. oui je trouve ça mou, et suis pas le seul. c'est mon opinion, pas la peine de sortir le drapeau proS, calmez vous un peu, faut faire caca le matin.

et pour ton copain, oui meme avec une réalisation en desous gow 2 garderait toute sa peche, son originalité, sa furieuse nervosité et son identité, et sa coop et horde.

tandis que K2 , reste supra classique et ne prend quasiment aucun risque dans les situations. donc oui, sans sa grosse réalisation, il serait passé inaperçu, contrairement à GoW 2 qui possède un fond de jeu bien plus travaillé.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 février 2009 à 17:19:42

et d'ailleurs , meme en étant un peu moins beau que K2 , il reste mieux noté...

... partout. c'est un hasard ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 février 2009 à 17:22:24

T'a vu comme ils partent au quart de tour quand on donne notre modeste critique sur la démo de leur jeu messie, celui qui sauvera la ps3 du bide (oopa :noel: ) ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 février 2009 à 17:25:00

"cay dey maychan pro-eyme dabor ! izon mem pa la péhèsse troua cay dey mantheur ! "

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 17:36:09

pour moi aussi gears est superieur, gears c'est gears quoi. mais n'empêche que killzone 2 est vraiment bandant et il ne se noit pas dans la masse des FPS bien au contraire, il s'en demarque a mon goût avec un gameplay que je trouve béton, des graphs de folie, une bande son dantesque et une ambiance apocalyptique superbe

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 17:37:14

en même temps c'est qu'une démo hein, si ça se trouve le solo va crescendo

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
06 février 2009 à 17:42:10

moi on m a pas fait chier sur mon avis, cest dingue hein ?
^^
mechants pro-M ca puent a 3km hein, la mauvaise foi degouline des post et que dire de ces reactions de geg attitude en puissance ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2009 à 17:54:17

J'y ai joué pas très longtemps, donc ça va être vite fait. J'aime bien les déplacements du gars qu'on dirige, c'est bien plus immersif qu'un CoD (même s'ils ont essayé de copié sur le premier Killzone) ou qu'un Half life. Les animations sont toujours sympas.
Après, la balistique, ça frise le grand n'importe quoi. J'ai rarement vu ça, je ne sais pas s'ils ont vraiment réfléchi à ce point-ci ou s'ils ont fait au pif...
Niveau visée/gunfight, bah, c'est toujours pas ça apparemment. Même si on est bien aidé par la "grille" ou l'auto-aim. Je sais pas pourquoi ils n'y arrivent pas sur PS à nous pondre des gros fights...

J'ai pas assez joué pour juger l'IA, mais ça a la gueule d'une IA qui montre ses limites assez rapidement (donc l'apparition d'ennemis plus puissants en cours de campagne) comme dans beaucoup de FPS de ce type.

En gros, comme les tests, le côté racoleur en moins.

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 février 2009 à 17:56:32

Et visuellement?car bon visiblement le pc n'est plus le roi du FPS à présent à entendre tout le monde.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
06 février 2009 à 17:56:55

Bon et bien pour moi, j'avoue être déçu par cette démo.

Je vais l'acheter lorsqu'il sortira, mais je crois pas que je vais y jouer autant que ce que j'avais joué à COD4.

Comme critique je dirai en plus de la visée un peu yoyotante, le zoom qui décale la vue, les amis invincibles quant on leur tire dessus (pas très crédible), que le personnage principal semble se déplacer sur une seule jambe et sa bite.
Je comprends que tout le monde aient d'excellente raisons d'être content mais moi je crains de ne pas avoir la patience de me traîner (en multi surtout) comme un escargot armé.
Et à ceux qui vont dire "non c'est réalisme" et bien tant mieux pour eux, mais moi je trouve pas réaliste de se traîner comme un vieillard qui a de la colle sur ses semelles de godasse.
Et si je veux du réalisme je veux pas être désagréable, mais je mets sur ArmaII sur mon PC.
Là sur ma console il me faut du nerf, que ça claque, du frag nerveux et précis.

Enfin il en faut pour tout les goût et si certains adorent tant mieux c'est déjà ça et je suis heureux pour eux sincèrement.

ChevalierOmbre
ChevalierOmbre
Niveau 8
06 février 2009 à 17:57:51

Voilà un bug :

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000153063254.JPG

La main est devant l'écran or sur le mur il tient son arme. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2009 à 17:57:53

Plus beau jeu console auquel j'ai joué.
Mais c'est pas au niveau de STALKER ou de Crysis.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2009 à 17:58:30

J'ai vu ce bug aussi, on ne voit pas le couteau en ombre.
Ça m'a bouleversé.

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
06 février 2009 à 17:58:40

J'ai l'impression que ce jeu est fait pour démasquer les noobs.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 février 2009 à 18:00:48

Claque graphique vite fait quoi , ta maté les texture et l'aliasing ??

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 février 2009 à 18:02:31

B-nouze-> ouai visiblement ce sont les animations qui enterrent tout.Mais franchement quand je lis tous les commentaires, les jeux genre crysis paraissent loin pour bcp de gens.

La vidéo du moment