CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 03:28:22

enfin sur ce forum je m'amuse perso...
on sais même pas comment on se trouverais IRL! si ça se trouve j'irai deguster amicalement des crêpes au sirop d'érable avec cet abruti d'alan fake :( et je me discuterais de manière interessante avec ce deg' de touffu

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
06 février 2009 à 03:38:04

keno -> bah justement, jai l intelligence de voir plus loin que les rapport superieur/inferieur pueril, mais justement, au dela de la sagesse, du respect de la tolerance, de plein d autres truc bien, inconsciemment je me prend pour le centre du monde et surtout pas pour de la merde. Cest difficile a expliquer, mais avec le temps mon rapport avec les autres s est amelioré car je sais ce qui est mieu pour moi, mais quelque par tout ses bon sentiments peuvent faire place a des reactions assez particuliere suivant les circonstance.

A prt ca pour l histoire de l usine jmen fout un peu, apres cest evident qu il y a du vrai dans les stereotypes de l usineur, mais cest aussi vrai que les kikoo fashion du centre ville sont au meme niveau, pour moi. Mais cest pas tjs evident d accepter de trimer comme un con ^^. Par contre ma situation est parfois dans les faits, plutot confortable.

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 février 2009 à 05:41:31

Moi ce qui m'a fait sourire c'est de voir que Kenobi a une fois de plus taillé les FPS pc dans un de ces posts.Heureusement que KZ2 est là je ne sais pas comment on faisait avant :noel:

MissAmanda38
MissAmanda38
Niveau 1
06 février 2009 à 05:45:24

:noel:

ps3-67
ps3-67
Niveau 7
06 février 2009 à 08:19:48

C'est normal que je n'arrive vraiment pas a comprendre les posts de Lynka?!
J'ai beau relir plusieurs fois, mais sans réussite...
Lisez une fois tout les posts de Lynka (3dernieres pages), et dit moi franchement s'il a pas l'air con.

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 février 2009 à 08:38:38

Non mais Lynka a été conçue pour écrire des conneries, en plus elle aime pas le JV :noel:

naruto3162
naruto3162
Niveau 8
06 février 2009 à 08:42:57

Lynka nettoie mes chausettes :noel:

GG Mr-bison

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 février 2009 à 08:44:59

Pour en revenir à Killzone 2, ce qui m'énerve surtout c'est que le Background a l'air honteusement sous-exploité (comme dans le premier Gears en fait). Le scénariste aurait pu exploiter les revendications des Helghasts (qui ne sont pas si injustes d'ailleurs, vu que c'est à cause des humains qu'ils en sont là) mais je lis dans tous les tests qu'on à affaire à des justiciers suprêmes humains qui viennent botter le cul des méchants Helghasts ...

Giantz
Giantz
Niveau 8
06 février 2009 à 09:26:18

J'adore les "sticks de manette PS3 mal conçus". Ils sont positionnés de manière symétrique, et devinez quoi, les mains sont... symétriques ! Donc prise en main vraiment parfaite. Après on aime ou on n'aime pas, mais si on fait de la merde avec c'est vraiment que vous savez pas jouer au pad.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2009 à 11:02:03

... gamekult m'a fait peur avec leur emission sur kz2 quand j'entend trunks qui dit qu'il ya que le derniere tiers du jeu qui est enorme ca rassure pas

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
06 février 2009 à 11:09:30

Dans l'émission Gamekult y'en a un qui dit que la première partie est meilleur que la 2eme et l'autre qui dit l'inverse.

Pour eux c'est le blockbuster annoncé.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 février 2009 à 11:33:49
  1. Giantz Voir le profil de Giantz
  2. Posté le 06 février 2009 à 09:26:18 Avertir un modérateur
  3. J'adore les "sticks de manette PS3 mal conçus". Ils sont positionnés de manière symétrique, et devinez quoi, les mains sont... symétriques ! Donc prise en main vraiment parfaite. Après on aime ou on n'aime pas, mais si on fait de la merde avec c'est vraiment que vous savez pas jouer au pad.

ouais ben mon gars, avec une bonne manette 360 , ça serait juste bien meilleur.....

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
06 février 2009 à 11:35:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10640875-85-0-1-0-0.htm#message_10700293
| Citation de : Giantz
| Date du message : 06 février 2009 à 09:26:18
| Contenu du message :
| "J'adore les "sticks de manette PS3 mal conçus". Ils sont positionnés de manière symétrique, et devinez quoi, les mains sont... symétriques ! Donc prise en main vraiment parfaite. Après on aime ou on n'aime pas, mais si on fait de la merde avec c'est vraiment que vous savez pas jouer au pad."

Oui mais tu positionnes pas les mains de façon symétrique, à ce que je sache ? T'en as toujours une plus avancée que l'autre.

Le pad 360 est mieux pensé, c'est plus instinctif de mettre une main plus haut.

Giantz
Giantz
Niveau 8
06 février 2009 à 11:55:15

Euh non pourquoi avancer une main plutôt qu'une autre. ?

De base l'ergonomie de la manette de la PS3 est très bien pensée et universelle.

Attention je n'ai pas dis qu'elle était mieux que le pad XBOX360, simplement que le pad xbox est bien plus personnel, ça plait ou ça plait pas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2009 à 12:01:49

Pour les FPS, c'est de la merde la Dualshock. Faut dire ce qui est les gars.
Déjà que j'aime pas les FPS au pad...

Giantz
Giantz
Niveau 8
06 février 2009 à 12:05:05

Non c'est toi qui believe.

T'aimes pas, ok ton choix, s'too

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
06 février 2009 à 12:06:29

gg le coup de la main gauche instinctivement en avant :rire:
mon dieu cest grave quand meme la

je vote DualShock aucun probleme d ergonomie en passant :) , juste le confort a revoir.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
06 février 2009 à 12:12:25

J'arrive pas à croire qu'il y est des déçus.

Kz2 est juste énorme, sur le fond comme la forme.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
06 février 2009 à 12:16:25

Aucun jeux ne fera jamais l'unanimité.

Le jeux est lourd et moin précis qu'un COD4 (qui est TROP précis)...y'a des mécontents.
Si le jeux avait été plus souple, rapide et ultra précis...y'aurait eu des mécontents aussi (ouai c'est une copie de COD4 nanani nanana...).

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
06 février 2009 à 12:18:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10640875-85-0-1-0-0.htm#message_10700441
| Citation de : KSpartan-AP
| Date du message : 06 février 2009 à 12:06:29
| Contenu du message :
| "gg le coup de la main gauche instinctivement en avant :rire:
| mon dieu cest grave quand meme la
|
| je vote DualShock aucun probleme d ergonomie en passant :) , juste le confort a revoir."

Je suis sérieux. Pourtant j'ai eu la PS2 cinq ans, mais j'ai mis à peine 10 minutes à m'adapter au pad 360.

Bon le instinctivement était un peu con, j'arrive pas à exprimer mon sentiment.

Le fait est que j'ai du mal quand je rejoue sur dualshock alors que mes potes PS3 qui viennent tâter le pad 360 n'ont aucun mal.

La vidéo du moment