Perso, pour me vexer, il faut posséder certaines capacités...que je ne lis pas ici. 
La puérilité est un terme interessant...à méditer.
L´amusement en est un autre.
Dire que le BLOKOS a 11 ans c´est affirmer sans pouvoir le prouver.
Il le dit...et alors ?
Je ne serai pas assez stupide pour croire tout ce que je lis, sinon...
Je le répète, personne n´aime se faire insulter, et . ... ce n´est guère la cas finalement.
D´ailleurs, il me semble que le BLOKOS ne fut pas le seul à employer ce langage des faibles..
Mais, si nous devons baisser les bras ou perdre notre humour devant quelques mots grossiers, alors quelle attitude aurons-nous devant de réels dangers ?
Les mots du BLOKOS, comme de tous ceux qui se sont livrés à l´insulte..puérile et gratuite..ne peuvent affecter que les plus faibles d´entre nous.
Les autres s´en amuseront, et pour peu qu´ils possèdent encore une once de burlesque, et d´ironie... renchériront.
Qui donc est le plus ridicule finalement ?
Celui qui insulte ou celui qui s´amuse de tels propos..puérils et inutiles ?
Qui doit apprendre de l´autre ?
il faudrait être idiot pour ne pas voir que plus le BLOKOS insiste dans cette attitude imbécile, plus il est un outil d´amusement pour les autres.
Qui se sert de qui ?
Sont-ce quelques insultes qui vont déchainer les passions ?
Et quelles insultes ?
Des mots grossiers, légèrement orduriers..
LoL, une insulte, ce n´est pas ça.
Une insulte...c´est beaucoup plus grave.
D´ailleurs, en y regardant bien :
Qui est réellement insulté dans cette petite histoire ? .......si ce n´est le BLOKOS lui même.