CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blokos->

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 16:11:49

Si tu veux insulter tout le monde Blokos viens la ou reste sur Liros? sinon fait le ici mais arrete de pisser ailleur . Ce topic s´adresse aussi a ceux qui veulent le faire chier . Peut-être que a force de créé des sujet sur lui il n´aura plus le temps d´aller sur les autres topic et nous pourront enfin être tranquille.

Commencons a le faire chier : Blokos petit pisseux si tu continue a pisser sur tout le monde je vais t´acheter des Pampers ou autre marque de couche-cullotes.
Allez y exprimé vous ce topic est la pour ça.

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:07:14

Ba moi je m´en fous de blokos, tu sais il y a des cons partout. Et les jeux vidéeos n´échappent pas à la régle donc mieux vaut oublier cet abruti qui a que des insultes dans son vocabulaire !
PS : désolé pour les 2 insultes mais c´est les seuls mots qui peuvent le désigner à sa juste valeur.

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:22:59

Je sais qu´il y a des tas de cons sur terre plus de 6 milliards . Et Blokos doit etre dans les premiere place. Allez Blokos vient sur ce topic. Mais t´as peur, t´as pas de tripes.

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
05 juillet 2004 à 23:11:24

Mouarf !
Franchement, le Blokos :o)) il faut pas le prendre au sérieu : qu´est ce que je me marre en lisant ses messages ! Je sais qu´il y a plein de cons sur cette Terre, mais à ce point là, c´est impossible. Il le fait exprès, ca ce voit !
D´accord, il polue les sujets et c´est chiant ( très chiant) mais qu´il continue à s´"exprimer" ( pour ne pas dire : pisser) dans ce sujet, c´est une très bonne idée.
Au moins celui-là on l´a pourvu de rebords pour pas que sa pisse ne se casse sur d´autres topics :) !

Allez, vient Blokos :o)) , on attend que toi ici :-) !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:20:26

Houlala ! !
Le BLOKOS :o)) s´est tellement répandu sur tous les topics que j´ai la flemme de répondre :rire:

Allez, les gars faut le ramener dans sa cage !
Y´a urgence, il est en train de se vider partout comme un goret égorgé !

Voilà un bob topic tout neuf qui lui servira de nouvelle cage, l´ancienne étant devenue trop fétide...
Il a positivement pourri son ancienne cage !

Une mention toute particulière à FinalBibi qui a exactement pigé le problème :ok:
1°) Prendre ce taré de BLOKOS :o)) avec humour
2°) le ramener ici sans sa nouvelle cage.

20/20 pour la démo.

Donc, BLOKOS :o)) il faut revenir ici de suite !
Ta cage est prête, ta paillaisse est changée, et on t´a même mis quelques aliments et beaucoup..d´eau? de bière?..enfin de liquide pour éviter que tu te déshydrates en pissant partout !

Viens mon petit BLOKOS :o)) viens.
Tes papas sont là !

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
06 juillet 2004 à 00:29:36

:lol: ! Il semble que le BLOKOS :o)) ne vienne qu´aux endroits où il n´est pas invité :nah: . ..
Il va faloir ruser ( mais pas trop quand même, il est un peu " limité" donc pas la peine de se casser la tête :) ) et l´attirer dans un topic où on parle pas de lui :p) !

Au fait j´y pense : quand est-ce que ce cher BLOKOS :o)) nous refait une petite brochette de crapos aux croquettes ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:36:10

Allez, fais un effort petit BLOKOS :o))
Nous sommes impatients de lire ces nombreuses saillies...verbales, dont tu nous honores.

Et puis ça te fera moins de lignes à écrire...
Et peut être plus de mots dans ton vocabulaire !

Parce que jusqu´à maintenant, à part tes minables insultes prépubèriennes et quelques descriptifs de ce que tu rêves ( sous l´anonymat d´internet :rire: ) de nous faire, ton discours est un peu répétitif.

Ô, écoutez la complainte du BLOKOS :o)) en Alaska...
Elle est monotone, vide, et se meurt.

Allez BLOKOS :o)) sors nous donc une de tes bonnes vieilles blagues bien grasses dont tu as le secret, petit coquin !

( tu parles d´un coquin...enlevez q.u.i..ça sera plus juste..)

Coucou BLOKOS :o)) t´es encore là ?

Allô la terre.....

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
06 juillet 2004 à 00:36:28

Pfiu ! Je viens de lire la totalité du message " Liros_?" !
J´ai du courrir chercher une pince à linge tellement ça puait lol !

Si jamais ce cher BLOKOS :o)) vient ici, il me dira sûrment que je ne suis pas à ma place, que je m´occupe des affaires des autres... Mais, BLOKOS :o)) , t´es-tu rendu compte que toi même tu n´est pas à ta place ? Allez, c´est bon maintenant, tu rentre dans ta cage et vitte ; ) !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:38:16

Oui, evidement il ne voudra pas venir, mais si personne ne lui répond plus ailleurs qu´ici...il se sentira bien seul le pôvre.

Il faut lui faire comprendre, qu´ici il sera entouré de chaleur humaine ( lance-flammes..?) dont il semble avoir grand besoin..
Allô BLOKS :o)) Y´a kékun ?

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:43:50
    • Juste avant d´entré dans le topic****

J´espere que vous avez toutes les loupes, téléscopes, ordinateus pour observez le Blokos sur dans ce nouveau centre d´expérimentation

    • En entrent dans le topic***

Mmmmm que ça sent bon, ça change ! !
L´urine j´ai rien contre ( il faut laisser faire dame nature) mais dans l´ancien topic, c´était insuportable ! !

Bon maintenant première parti, la plus dur : faire rentrer Blokos dans sa cage ! !!!
Aler petit, petit, petit . ..

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:45:51

APPEL A TOUTE LA COMMUNAUTE SCIENTIFIQUE :

Le BLOKOS :o)) doit immédiatement intégrer sa nouvelle cage.
Il est conseillé de ne pas lui répondre ailleurs qu´ici.
En effet, en plus des effets pervers de sa présence partout ( odeurs nauséabondes...etc..)
Nous avons pu remarqué que le BLOKOS :o)) s´essoufflait rapidement
Devoir répondre un peu partout, est pour lui, un effort incroyable.
Il risque une embolie cérébrale ( spongieuse..?).

Si vous voulez garder le BLOKOS :o)) roi des bouffons, en vie, ne l´épuisez pas.

Conseillez lui ce topic ou tout est fait pour le recevoir.

D´avance, merci.............. :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:48:45

Le matériel est prêt.
De nouvelles blouses en caoutchouc épais seront mises à disposition des scientifiques désirant étudier le BLOKOS :o)) afin de se protéger des jets d´urine acides que celui ci envoie à tout va !
Le dossier du BLOKOS :o)) est en cours d´acheminement.

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:49:38

Excactement car le Blokos va pisser sur les autres topics et quand il va arriver sur celui-ci, il va lui rester quoi?
Que dalle, rien ! !!
Alors s´il vous plait, par pitié pour la vessie fragile de Blokos ne réponder que sur celui là ! !!

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:52:05

OK je met ma combinason ! !
La garderai même pour dormir non mais ! !
Vais pas tarder à réver du Blokos alors si il me pisse dessus quand je suis endormi et bien je vais encore passer 3 heures ( minimun) à la savonnette ! !!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:52:12

Tout est dit pour ce soir, je crois.
Attendons maintenant demain pour les premières expériences.

  • soupèse la tronçonneuse que lui a aimablement prêté LordDeath..*

Non, peut être un peu trop..sec..pour débuter !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
06 juillet 2004 à 02:09:47

Sans vouloir vous vexé, topic totalement inutile et stupide visant a engrainé un mome de 11 ans dans sa conerie qui est deja extremement evolué pour son age, enfin si vous aimé vous faire insulté tout le temps c´est a vous de voir mais je trouve ca extremement pueril, je pense qu´il na pas besoin d´etre engrainé il se debrouille deja bien tout seul pour pourrir tout les topic de ce forum!

J´ai aussi remarqué que son pseudo avait mué en blokos-bad, aurait t´il eté banni, en tout cas il est revenu encore plus con c´est indeniable

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:15:27

Perso, pour me vexer, il faut posséder certaines capacités...que je ne lis pas ici. :cool:
La puérilité est un terme interessant...à méditer.

L´amusement en est un autre.
Dire que le BLOKOS a 11 ans c´est affirmer sans pouvoir le prouver.
Il le dit...et alors ?
Je ne serai pas assez stupide pour croire tout ce que je lis, sinon...
Je le répète, personne n´aime se faire insulter, et . ... ce n´est guère la cas finalement.
D´ailleurs, il me semble que le BLOKOS ne fut pas le seul à employer ce langage des faibles..
Mais, si nous devons baisser les bras ou perdre notre humour devant quelques mots grossiers, alors quelle attitude aurons-nous devant de réels dangers ?
Les mots du BLOKOS, comme de tous ceux qui se sont livrés à l´insulte..puérile et gratuite..ne peuvent affecter que les plus faibles d´entre nous.
Les autres s´en amuseront, et pour peu qu´ils possèdent encore une once de burlesque, et d´ironie... renchériront.
Qui donc est le plus ridicule finalement ?
Celui qui insulte ou celui qui s´amuse de tels propos..puérils et inutiles ?
Qui doit apprendre de l´autre ?
il faudrait être idiot pour ne pas voir que plus le BLOKOS insiste dans cette attitude imbécile, plus il est un outil d´amusement pour les autres.
Qui se sert de qui ?

Sont-ce quelques insultes qui vont déchainer les passions ?
Et quelles insultes ?
Des mots grossiers, légèrement orduriers..
LoL, une insulte, ce n´est pas ça.
Une insulte...c´est beaucoup plus grave.

D´ailleurs, en y regardant bien :
Qui est réellement insulté dans cette petite histoire ? .......si ce n´est le BLOKOS lui même.

Liros_
Liros_
Niveau 8
06 juillet 2004 à 09:15:48

Le Blokos, c´est également une personne comique jusqu´au bout, quelqu´un qui s´accroche à son humour.

" Jte piss à l´arret", cette phrase va devenir célèbre si elle ne l´est déjà.

" é toi sal crapo", le Blokos se fait biologiste et invente de nouvelles espèces, dont le mystérieux " crapo".

Allez mon Blokos, tu l´as bien mérité ton os de poulet la ! !
Non ! !!!! Pas caca sur le tapis à Chéra ! !
Aarrggg, n´urines pas sur les pots de fleurs de Big_dad ! !!

Mais y va s´en prendre une ce petit morveux, j´m´en vais t´l´éduquer à coup d´baguette :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:18:13
  • Se penche, regarde son tapis et regarde la tronçonneuse...*

" hum...restons calme."

Oui, " Jte piss à l´arret" est en train de devenir une phrase aussi célèbre que :"Que d´eau, que d´eau".
A la différence qu´ici, ce serait plutôt " que de pisse, que de pisse"...

Mais d´ou le BLOKOS :o)) sort toutes ses bonnes vieilles blagues ?
Y aurait-il quelquepart un Maitre BLOKOS, un être extraordinaire qui lui aurait tout appris ? ??

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:08:20

Salut a vous communauté scientifique, bravos pour votre courage de mettre le Blokos en cage, mais une question me turlupine, etes vous sur qu´il est humain l´animal car plus je lit ces posts plus je me dit qu´il va me falloir un traducteur car a certains moment j´ai du mal a le comprendre. pardonner mon ignorance de ce nouveau langage :rire: seule les insultes sont asser clair mais pour le reste ?

pour l´occuper on pourrai lui demander un manuel de traduction.

enfin on en feras pas un livre de chevet c´est juste en cas d´urgence

La vidéo du moment