CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blokos->

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:04:39

Ta rien d´autre a faire illidian 2800 je pense que le blokos :o)) na pas besoin qu´on le provoque donc evite surtout toi qui vient d´arrivé sur le forum et qui ne connait pas l´histoire!

cazam
cazam
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:55:15

l´histoire n´est pas dificile a comprendre mais par exemble le blokos sert a sponsorisé le jeu tiens je conai freelancer grace au blokos et ilidian tu etai po sur le forum war of the monster?:o)):

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 juillet 2004 à 17:58:19

Mdrrrr Blokos tu as un ennemi, vite défend toi sort nous une de tes sonates dont tu as le secret ^^

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
19 juillet 2004 à 03:35:06

va niké ta race face de bite enculé de tes mort ca te suffit comme sonate ou tu en veut un autre du style va chié trou du cul raclure de chiotte jte piss a l´arret pas mal aussi je trouve ahahahahahahaha je suis vraimen bad

cazam
cazam
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:04:31

blokos tu est enfin revenu et dan ta nouvelle cage c´est tré bien(ironique bien sur le retour du blokos ne présage rien de bon)

Avis a la populasse le blokos est en pleine forme que tous les scientifique se donne le mot et revienne sur ce topic pour ( re)etudier ce phénoméne de foire qui est un rejet de l´humanité une déjection de tous les etre humains vivent sur terre

ainsi méme avec cette chose que nous somme malheureusement OBLIGE de nommer humaine vs continurez votre lutte incessante contre le blokos

et je terminerai par cette phrase :
Que la recherche avance même sans moyen

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:23:15

Ouai je l es capturer ^^. Mais heu...c était pas moi ton nouvel ennemi qui t insultait.
Hum chère scientifique le Blokos ne lit pas lkes post jusqu au bout mais se contente du dernier écrit...Infirmière scalpel prenez note de sessi SVP

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:43:01

Qui a volé ma combin anti-urine? :-(
Je refuse d´étudié le Blokos :o)) sans ma combin, il risque de me blesser :rire:

Mais que voie, Blokos ne se préocupe pas beaucoup de cette nouvelle cage :ouch:
Oui le dispositif anti-urine commence à rouiller ! !!

Va falloir le retrouver grmmmm
Je pars, tout va bien, je revient c´est le bordel ! !!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:14:27

Une question pour blokos, pourquoi m´evite tu, ca fait deux fois que je vient sur EG et que tu te deconnecte sans te battre, revient m´evite pas stp j´ai envie qu´on joue encore toi et moi :oui:

cazam
cazam
Niveau 8
21 juillet 2004 à 13:16:22

le blokos est peureux kome je sai plu qui l´a fait remarquer

c un fait

Liros_
Liros_
Niveau 8
21 juillet 2004 à 13:34:58

Le Blokos évolueras t´il ?
Passeras t´il du " J´vous piss à l´arret" à " J´vous piss en marche" ?

The Question ( existencielle)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:38:23

Rôoo
Z´êtes durs.. :rire:
Si ça se trouve, il est en train de faire bronzette en bord de mer...Tout benoitement.
Après tout, il a droit à des vacances aussi, notre petit BLOKOS :o)) :cool:

cazam
cazam
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:20:41

oui mais non s´il va a la mer elle sera toute poluée apré alor pas question blokos va fair mumuse ailleur t´a pigé pui si tu veu de l´eau va dans ta baignoire et nous fait po chier

et ne me censuré po

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 03:41:20

ahhaahahahaha face de cul de kazam comen c naz comme vanne ca t faible mentalemen toi conar, squall24135 g plu envi de jouer avec toi tp c la vi mais les bouseu du style licos et cheramachin eu ya pa de blem jsuis a fon pour leur atomisé leur face de bite buhahahahahahahaha jsuis bad

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:46:42

En fait, t´es surtout crade.

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 11:02:37

c super, je vois k´il y a un max de topic a spam ds ce forum, sans aucun controle, c cool, on peu s´en donner a coeur joie à ce ke je constate.

ouééééé blokos, vazy, pisse leur à la raie :D

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:51:37

Ben, pourquoi tu ne pisses pas toi même ?
Si c´est si cool que ça, tu crains rien.
Incitation...ouaip : un peu facile.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 12:49:11

ouai je suis crade mai pk???????? parce que je te pisse dessus cheramoche, mai non c normal ta pluto une tronche de chiotte alor dan la logique, je te pisse a l´aret si t pa contten nik ta race et va t´acheté des carambar, ya des blague dedan , a la limte sort les blague carambar parce que t roman c me casse les couille mes venr putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t mocheeeeeeeeeeeeeeeeee
tu croi vriamen ke le fs m´incite hahahahahah non trou de cul je t toujour pissé dessu et je te pisserai toujour dessu kestu veu c la vi buahahahah face de cul quan ten aura mar de te fair chié dessu tu degagera de ce forum

allez les con je vou di merde et allé vou fair maitre

f0ley
f0ley
Niveau 6
22 juillet 2004 à 12:52:13

:rire: C´est quoi ce truc " Blokos_Bad"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 12:55:11

En tout cas ça fait 3 semaine qu´il dit toujours les mêmes insultes, ça devient lassant, je le lis même plus :P

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:04:31

ta bien raison alor casse toi t pa vraimen indispensable ici siderax, et toi foley si t la pour me vané tu peu tou de suite repartir en vacance les cleps a cheramoche son assez nombreu ya plu de place dan le chenil

La vidéo du moment