blokos tu est enfin revenu et dan ta nouvelle cage c´est tré bien(ironique bien sur le retour du blokos ne présage rien de bon)
Avis a la populasse le blokos est en pleine forme que tous les scientifique se donne le mot et revienne sur ce topic pour ( re)etudier ce phénoméne de foire qui est un rejet de l´humanité une déjection de tous les etre humains vivent sur terre
ainsi méme avec cette chose que nous somme malheureusement OBLIGE de nommer humaine vs continurez votre lutte incessante contre le blokos
et je terminerai par cette phrase :
Que la recherche avance même sans moyen