CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blokos->

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:19:07

Salut, Foley..
Un peu long à expliquer, si tant est que ce soit explicable.
Le BLOKOS :o)) est venu jouer au clown sur le forum. Un clown mono-tâche, car à par insulter à tour de..lignes, il ne sait visiblement rien faire d´autre.

Il y plusieurs topics qui pourraient te renseigner.
" Liros?" est celui qui est le plus..complet.
Je crois que c´est dans celui ci que nous avons vu arriver notre indécrottable clown.
Ah, une petite précision, notre ami BLOKOS :o)) a plusieurs formules, dont celle ci :"je vous pisse à l´arrêt".
Après avoir reçu plusieurs de ses jets...beaucoup de membres du forum ont adopté une tenue imperméable... :rire:
Le BLOKOS :o)) va et vient au gré de ses humeurs, ou trouilles, on ne sait pas trop, ses écrits sont identiques en tous points..aux écrits précédents.
tout au plus, change-t-il parfois l´odre de ses insultes dans ses phrases.. ( enfin..phrases..?)

Une étude scientifique fût créee pour l´étude du BLOKOS :o)) mais celui ci refusa d´intégrer la belle cage toute propre qui avait pourtant été spécialement faite juste pour lui..

Si tu as le courage de lire, tu verras, ça a un petit côté folklorique :o))

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:29:36

et ouai, d´ailleurs, tu le verra, les remark de Chera sont tout aussi à chier kes les tribulation de Blokos.. mais au moin ce dernier nous aura tous fait rire.. à l´inverse du premier.. hum

f0ley
f0ley
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:35:09

Salut cheradenine a ce que j´ai pue voir je voie que notre amie Blokos a des probleme de prostate , ok j´ai deja prevu un Imperméable :ok:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:56:00

eh bah voila on voi les pove mec ki non pa de personalité, obligé de devenir un des animo de compagni a cheramoche pour se faire accepter, arreté de croire les face de bite cheramoche c pa le boss du forum il fai juste pitié grave, c pa parce qu´il raconte sa miserable vi a traver des roman ki soule tellemen ke personne les li en entier ke c le boss, menfin jmen tape foley si t un pove mec san personalité va dan le chenil de cheramoche il ne se lasse pa de se faire sucé les couille par des trouduc dan ton genre, on va dire ca le fait mouiller son froc

Cheramoche je t deja di arete de laisser des trace blanche maman va pa etre contente, allez hop c l´heure ta ait des bel frase aujourdui tu peu allé dormir, oubli pa de rangé tes barbi, pren bien ta petite soupe, ton ptit supo et met ton reveil mickey avec la petite lampe pour pa faire de cauchmar et te reveillé en forme demain pour nou resortir tes roman, moi j´en ai eu assez pour aujourd´hui trou du cul

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:11:52

Attention blokos, tu commences à faire des romans style " trou du cul" ! !

Si tu continue comme ca, tu risquerais de devenir intelligent ! ! :o))

f0ley
f0ley
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:17:36

" jmen tape foley si t un pove mec san personalité" je sais pas mais cette phrase me rappelle quelqu´un :question:

Ps:Sans commentaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 14:35:38

Qui donc ?

f0ley
f0ley
Niveau 6
22 juillet 2004 à 15:47:38

Je ne suis pas encore sure je fais ma ptite enquete :-)))

cazam
cazam
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:17:32

blokos vas chier dans ta cage la queu entre les jambes tu fait trop pitié alor tu te casse ta pigé non ? tu veut que je te le mime ?
alor maintenan tu va fair coucouche panier
sinon je m´en vai te boter le cul tellment fort que tu poura plu pissé sur les gens tellment ca te fera mal

phou ca soulage voila j´ai laché tou se que j´avai a lui dire depui 1 semaine

et n´oublié pas
peace and love

cazam
cazam
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:19:21

j´espere que vs m´exscuserez pour mon vocabulaire tre decalée

c´etai celui du blokos je lui parle en s´on language

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:21:01

Et on attend toujours la nouvelle " brochette de cons", je te signale blokos ! !!!

cazam
cazam
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:21:57

qui sara medaille d´or mystere...

cazam
cazam
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:52:24

?
? ____ ?
___[ 1 ]___
[_2________3_]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 20:23:20

Jolie, mais regarde le mien ^^

__________
_________[ 1 ]_________
[_2__________________________3_]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 20:23:56

Ah merde ça à foiré saloperie

cazam
cazam
Niveau 8
22 juillet 2004 à 22:06:26

atend je reessaye

. ........___
. ....___[ 1 ]___
. ...[_2_______3_]
je croi que sa va marcher

La vidéo du moment