Salut, Foley..
Un peu long à expliquer, si tant est que ce soit explicable.
Le BLOKOS
est venu jouer au clown sur le forum. Un clown mono-tâche, car à par insulter à tour de..lignes, il ne sait visiblement rien faire d´autre.
Il y plusieurs topics qui pourraient te renseigner.
" Liros?" est celui qui est le plus..complet.
Je crois que c´est dans celui ci que nous avons vu arriver notre indécrottable clown.
Ah, une petite précision, notre ami BLOKOS
a plusieurs formules, dont celle ci :"je vous pisse à l´arrêt".
Après avoir reçu plusieurs de ses jets...beaucoup de membres du forum ont adopté une tenue imperméable... 
Le BLOKOS
va et vient au gré de ses humeurs, ou trouilles, on ne sait pas trop, ses écrits sont identiques en tous points..aux écrits précédents.
tout au plus, change-t-il parfois l´odre de ses insultes dans ses phrases.. ( enfin..phrases..?)
Une étude scientifique fût créee pour l´étude du BLOKOS
mais celui ci refusa d´intégrer la belle cage toute propre qui avait pourtant été spécialement faite juste pour lui..
Si tu as le courage de lire, tu verras, ça a un petit côté folklorique 