Non, ce n´est pas ça.
Ce sont ses voisins qui, à l´aide de la municipalité, ont construit ce blockaus à notre BLOKOS 
Celui ci vomissait tellement d´insultes sur tout à chacun, urinait sur tout ce qui bougeait ou non...(à l´arrêt..
) qu´il a bien fallu l´isoler des autres.
L´odeur, intenable, est comme ça bien enfermée à l´intérieur . ..
Intérieur, dans lequel il vit ( enfin vivre...si on veut. Disons qu´il végète..)sans nuire à son voisinage.
Idem, ses grossieretés sont inaudibles à travers de tels épaisseurs de murs.
C´est aussi ce que tentons de faire en l´invitant dans ce topic....