CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blokos->

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:02:22

J´ai trouvé où habite BLOKOS :o)) ! !!
Allez sur les Pages Jaunes ( www.pagesjaunes.fr) et tapez BLOKOS dans la case " Nom" et Bordeaux dans la case " Localité" ( j´ai mis des noms de villes au hazard :) ) . Vous trouverez l´adresse de ce bon vieux BLOKOS :o)) !

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:03:32

Monsieur a aussi un site oueb :
www.blokos.fr

cazam
cazam
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:34:52

nouvelle decouverte ( mé on le savait deja) le blokos est fainéant c un fait vs faite un zouli topic rien que pour lui et il ne daigne méme pas
y aller nan mais franchement ou vas le monde :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

cazam
cazam
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:03:47

di donc il a une super baraque tou en beton armé
il a peut etre peur de quelque chose...
a mon avis c´est pour ne pa se fair taper dessus par les nombreuses personnes avec lesqu´elles il a " dialogué" nan ce n´est pas le bon termes plutot insulté tu m´etonne qu´il se fasse un bunker
et en atendant il n´est toujours pa venu.

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
07 juillet 2004 à 22:39:27

:lol:
C´est vrai qu´il pousse le bouchon un peu loin là Blokos à un bunker, intéressant.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:26:43

Non, ce n´est pas ça.
Ce sont ses voisins qui, à l´aide de la municipalité, ont construit ce blockaus à notre BLOKOS :o))
Celui ci vomissait tellement d´insultes sur tout à chacun, urinait sur tout ce qui bougeait ou non...(à l´arrêt.. :rire: ) qu´il a bien fallu l´isoler des autres.
L´odeur, intenable, est comme ça bien enfermée à l´intérieur . ..
Intérieur, dans lequel il vit ( enfin vivre...si on veut. Disons qu´il végète..)sans nuire à son voisinage.

Idem, ses grossieretés sont inaudibles à travers de tels épaisseurs de murs.

C´est aussi ce que tentons de faire en l´invitant dans ce topic....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:28:55

telles épaisseurs...
Décidement, ce BLOKOS :o)) nuit même à mon orthographe...
M´a peut être pissé sur la tête sans que je m´en rende compte, et celà est sûrement en train de me bouffer le cerveau...

AU SECOURS ! !!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:31:47

D´ailleurs, je ne sais pas si vous avez deja visité des bunkers ou blockaus abandonnés...mais les intérieurs fouettent grave l´urine !
C´est un signe qui ne trompe pas.
Son pseudo aurait du nous alerter... :ouch:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:57:38

Quoi?! Vous avez son adresse!!! Héhé, alors c quant que je peut mener une petite éxpedition en vu de réunir quelques informations sur son mode de vie? En combinaison anti radiation ( c le minimum pour survivre à l´atmosphére intérieure de son entre de bêton à mon avis...) J´en proffiterai également pour couper sa connexion internet sans oublié de lui installer des chiottes chimiques, il comprendra ptétre que c pour son bien... en fait plutôt pour le notre :rire2:

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
08 juillet 2004 à 02:05:44

" La solution qui s´impose" :
Enfermer BLOKOS :o)) dans un blokos ! !!
Enfait, si il vient pas c´est qu´il est parti en vacance.
Sûrement en Normandie, vu que des blokos y en a plein là bas :rire2: !
Pauvre Normands ! !!

cazam
cazam
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:21:23

vs rendez vs compte de la menace qui pése sur nos amis normands?il faut sauver les normands ! (tiens sa me rapelle un film) si sa se trouve l´urine du blokos a deja dissous les mures de sa maison
il est peut etre deja trop tard,adieu gentils gens normands,qui,vous avez péri en éssayant de resister au blokos . ..(suite dans le prochain épisode de: la menace blokosienne

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
08 juillet 2004 à 14:56:09

moi j´ai mon idée sur le véhicule Blokosien: La Trotinette est le seul mode de transport que peut utiliser le Blokos car son mode d´emploie est le plus minime.
Ca fait un moment que l´on voit plus le spécimen. IL a peut-être changé de plage et que le nouveau blokhaus n´as tout simplement pas d´ordi bref il est vacance.
Hé Blokos va pas dans le sud fait chaud la bas et si tu continue a pisser sur notre gueule avec ton ordi portable ton va vite te déssécher :rire2: va pas non plus nous attraper une insolation.
Allez Blokos vilain toutou retourne a la niche!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:28:21

je disais donc : brutus ou sub-seven?

cazam
cazam
Niveau 8
09 juillet 2004 à 18:05:33

il faur entretenir la cage de blokos ( méme s´il y vient po)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:14:17

Serait il possible que le Blokos ai prit des vacances? A votre avis il est allé où? Où un Blokos peut il prendre du bon temp?

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:31:13

Allo Blokos ici la terre tu nous reçois ?
Traduction pour le Blokos:
Hé gros co* tu nous écoute ?

cazam
cazam
Niveau 8
12 juillet 2004 à 15:38:44

a mon avis le meilleur endroit pour les vacances du blokos c´est dans les égouts j´aimerai bien qu´il aille dans les égout de paris il paraiterait qu´ il a des aligator a l´interieur . ...

ILLIDAN_2800
ILLIDAN_2800
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:28:00

Blokos=Face de poux
Blokos=Face de cu
Blokos=Face de bite

Jolan(Supernova)

ILLIDAN_2800
ILLIDAN_2800
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:36:52

j offre 20.000CR a celui qui met un bouchon a la bite a BLokos comme sa il nous pisera plus dessus et tous le monde sera contant

ILLIDAN_2800
ILLIDAN_2800
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:02:27

j ai une question Blokos t es CON???!!

La vidéo du moment