CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blokos->

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:12:33

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
On lui fait un topic et il vient même pas dessus.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:44:58

Arf, vous me tuez avec post post hyper long :p)
Fait comme moi, faites le de manieres concise :o))

phoenix :d quel ingrat... :lol:

cazam
cazam
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:50:33

c bo les reserves naturelle mé normalemen ne son t elle pa faite pour ke les animau se reproduisent???
ce ki dan ce cas serai desésperen si jamai le blokos se reproduisait!!

PS: a la suite de la lecture des ses oeuvres l emploi du mot animau est tré flateuse pour blokos ( ki normalmen ce ferai apelé de poubelles injurieuse)

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:54:16

Il etait un petit navireuuuuuuu ! il etait un petit navireuuuuuu ! qui n´avais ja ja jamais navigué ! qui n´avais ja ja jamais navigué ohé ohé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( hi hi)

grouf
grouf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:56:51

cazam, si tu as lu le post LiroS en entier, tu découvriras que le Blokos ne peut se reproduire ( tant mieux) à cause d´une histoire d´accident de trotinette assez embrouillé!
mais par contre, à cause d´une erreur scientifique, le Blokos peut maintenant se cloner! hé oui, j´ai gardé un exemplaire congelé et il a mysterieusement disparu... mais j´ai reperé des traces d´huiles de tronconneuses...enquete en cours...

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:59:57

Moi je l´ai lu en entier le topic LiroS ? c´est long mais amusant même si on peut voir que le BLOKOS ( BLOKOS VULGARIS pour les scientifiques) à tendance à se fatiguer rapidement !

cazam
cazam
Niveau 8
06 juillet 2004 à 22:11:38

tien il me vien une ideé si on se cotisai pour lui acheter 1 dico je ne sui pa sur k il sache s en servir mé bon je vai lui done la definition de dictionaire:

voi tu sur ton bureau la chose compacte lourde et avec des inscriptions bizzare a l interieur? bien tu le prend tu le souléve ET TU TE LE FRACASSE SUR LA TéTE .

demain si tu est sage je t aprendrai a koi serven les fusils.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:07:24

http://www.crieur.com

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:08:36

un ptit exemple:

Définition de : police

Définition : Ramassis de petites gens en manque d´amour qui harcèlent les gens d´âge minimes pour montrer à quel point ils sont forts. Ces curieuses personnes sont aussi très joueurs et savent utiliser un ordinateur, par exemple lorsqu´il faut utiliser le démineur et la dame de pique en réseau.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
06 juillet 2004 à 23:10:19

Héhé le pire c est que avant il y en a eu d autre des blockos. Pas que sur le forum mais aussi sur le jeux. C est peut etre un de ses gars qui a forces de cette pris des vannes ( et croquettes ^^) dans la figure avait perdu son cervaux. Quelques moi plus tard l ayant retrouver il repris sa route la ou il l avait laissé, c est a dire en insultant et pissant sur tout se qui bouge ou qui a un cui supérieur a une pierre, car on ne la pâs encor vu pisser sur une météorite...Héhé sa doit etre la seul chose a laquelle il se sente supérieur :rire2:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:32:34

Ben alors...Y vient pas le BLOKOS :o)) ?
Une si belle cage toute neuve...

Résultat de l´expérience n° 2372 :
Le BLOKOS :o)) a peur de la nouveauté.

A noter la
théorie-qui-me-fait-froid-dans-le-dos-rien-que-d´y
-penser..Le BLOKOS recyclerait son urine et ses matières fécales.
Ce qui lui permettrait de nous les " re-servir" en permanence.
Une théorie qui, si elle s´avère fondée, va bouleverser les données déja présentes.
Nul risque de " manque à pisser" chez le BLOKOS :o)) celui en ayant donc en permanence.
Un circuit fermé quoi !
Un vase clos !

Notez que comme vase clos, y´avait deja son crane et ce qu´il y a dedans...enfin..ce que l´on suppose qu´il y a dedans...

Appâtons le BLOKOS :

Viens gentil BLOKOS :o)) viens, nous t´avons mis de la sciure toute propre.
Qui sait qui va pouvoir faire son gros pipi ?
Et gnagnagnagna... :noel:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:43:27

Qui ´c´est´ qui va pouvoir faire....
oups, désolé, l´etait trop belle celle là !
Le surmenage du à l´étude du BLOKOS :o)) surement :honte: honte: :honte:

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
07 juillet 2004 à 00:15:55

Apparement, le BLOKOS :o)) ne sait pas lire corectement puisque avant de créer un nouveau message on voit tous ça :

" Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée..."

" Ne postez d´insultes" : Hum... No coment là dessus ; ) !
" Évitez les majuscules" : Vu qu´ils ont employé le terme " eviter", BLOKOS :o)) a du " penser" qu´il n´était pas obligé de le faire pour faire ch*er le monde...
" Faites une recherche..." : Je ne pense pas que le pauvre BLOKOS :o)) ai trouvé de resultats satisfaisants à son hypothétique recherche :) !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:37:30

Oui....sa recherche est sans fin.
La recherche du plus piètre bouffon de l´histoire de l´humanité.
7.. 8000 ans déja que l´humanité s´est structurée, organisée.
Et durant ces millénaires, nul n´a jamais entendu parler d´un aussi misérable bouffon...
Il ne le sait pas, il cherche, cherche, cherche, plus crétin que lui.
Ne trouvera pas.
Il détient ce record, mais se refuse à l´admettre.

Pau´v petit BLOKOS :o)) Ben oui, c´est toi le roi.
Le roi des...

Allô BLOKOS :o)) Ici la Terre !

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 03:55:26

dans le dictionnaire des animaux sauvages, j´ai vu le mot blokos, je vais vous écrire ce qu´était la définition:

Blokos: Animal qui vit en mongolie a l´apparence du mamouth en plus petit et a l´odeur de la moufette. Cette bête immonde est dans le top 10 des créatures les plus pisseux et pitteux et énervés donc ils doivent être gardés en cages et doivent porter un double-collier anti-puces vu leur odeur. Ils ont l´attitude du singe. Les blokos ont le mal de l´espace, ils sont habituellement employés comme clowns au McDonald ou comme bouffon dans les garderies. On dit que si vous vous approchez a moins de 200 km de l´un d´eux vous tomberez sans connaissance, et que si vous en voyez un vos yeux éclaterons. POW

Petit mot de ma part: Va chier blokos ( dsl pour le language grossier) on veut pas de mouffettes dans notre forum! et avant de t´attaquer a un vaisseau spatial apprends a controler ton trycicle!

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 03:56:37

autrement dit va jouer avec ton sceau et ta pelle a la plage pendant qu´on joue dans l´espace!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
07 juillet 2004 à 09:05:46

" M´enerve pas petit gars, va prendre t´a pelle et ton sceau et va jouer".Tien ça me rapelle qqch, un Grouf.
Cher ami scientifique oui il faut rammener le Blokos dans sa cage.Je tente. Mais non je fais du camping avec ma tente. Bref J´essaye:
Petit petit petit, viens voir papa. Allez fais le beau et tu aura un susucre.Allez viens,petit petit petit.

C´est horrible hier soir apres avoir été sur l´ancien topic ou j´ai cru que j´allais m´évanouir sur le clavier, j´ai entendu un Bruit dans le labo de la cave du sous sol au rez de chaussé. JE me présipite et que vois 2 oui 2 Blokos identique. Dis moi Blokos t´as un frére jumeau ?
Mais ce n´est pas tout il m´ont piqué mon prototipe : un apareil qui permert de reproduire tout sauf les être vivant heureusement, je voulais m´en servir a la place du graveur pour éviter les craks ou les patch no cd. Et que vois-je le porte a été découper a la tronçoneuse.C´est le Drame.Evidement submergé par leur nombre de 2 , le premier a pris la fuite->l´originale mais j´ais réussi a congeler le deuxième.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:12:46

Salut,

Tiens, tiens...
Le BLOKOS :o)) aurait-il décidé d´aller voir ailleurs ?

En attendant, voici le grand jeu de l´été !
Sur ce site -très connu- et que j´aime beaucoup, figurent un bon nombre de " véhicules..".

Voir : Galerie > jackymobiles...

http://www.thejackytouch.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur souhaite une bonne et agréable visite ( y´a de quoi faire... :rire: )

La question que je ne cesse de me poser est la suivante :
Quelle serait le véhicule dont notre BLOKOS :o)) pourrait être l´heureux propriétaire ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:37:13

Donc...si par hasard vous voyez un post du BLOKOS :o)) autre part que dans ce topic :rire: Ne lui répondez pas, ça ne servira à rien.
Laissons le venir ici...

Viens gentil BLOKOS :o)) viens...

Et n´oubliez pas le grand jeu de l´été...
Votez pour le véhicule du BLOKOS :o))

BLOKOS :o)) c´est quoi ton vaisseau...routier ?

cazam
cazam
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:39:31

vs croyez k un concessionaire voudrai sortir la
chiotaumobile??? faut pa revez jamais ca arivera
sinon kome je vs sens sur le point d eclater pour conaitre la futur voiture de blokos en voici ma description: siége rabatable en veritable cuir
sorti d echapement type plastique
chassi:ceramique pour plus de confort
mais le mieu vien du moteur :c´est un 8 cilindre en verticale capable de deverser plus de 3 litres a la seconde .
en option n oublion pa k il est disponible un brumisateur eir wick au delicates senteur de vanille.
vous l´aurez compris je parle evidement des chiotes du Mcdo.

La vidéo du moment