Salut,
Tiens, tiens...
Le BLOKOS
aurait-il décidé d´aller voir ailleurs ?
En attendant, voici le grand jeu de l´été !
Sur ce site -très connu- et que j´aime beaucoup, figurent un bon nombre de " véhicules..".
Voir : Galerie > jackymobiles...
http://www.thejackytouch.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur souhaite une bonne et agréable visite ( y´a de quoi faire...
)
La question que je ne cesse de me poser est la suivante :
Quelle serait le véhicule dont notre BLOKOS
pourrait être l´heureux propriétaire ?