CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:07:55

Je confirme, ya meme eu sansodyne, j´ai vu ca :oui: , mais ou vont il cherché tout ca? :question:

Liros_
Liros_
Niveau 8
09 juin 2004 à 01:11:39

Han, ce que j´ai pu gaffer sur le Chéradine :-)

Mais depuis que je me lave les dens avec polyglandine, je n´oublie plus Chéradenine :cool:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:14:32

:lol: liros , c´est polyglandile ou toniglandile :question: En tout cas avec ca, mes cou**** c´est du beton :rire2:

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:23:36

kesako :question: :question: :question: :question:
:nonnon: :nonnon: :nonnon: :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:24:21

:lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:28:53

:lol:
J´espere que tu te rinces bien , et les dents et les couill*** après...
Parce que toniglandile finira par avoir ta peau...dans tous les sens du mot.. :cool:
Ce qui restera ne sera sûrement pas très beau à voir... :-)))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:30:57

:ouch: tu me fait peur la chera :ouch:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
09 juin 2004 à 01:44:21

arf, ptain, ds le genre mytho gars bidon ki raconte sa life, 69, on fait po mieu...

tu sais, je m´en bas completement les boules de ta vie, et tes ptites histoire de coeur, c´est tres franchement ininteressant

mon post est peut etre HS comme tu le dis, mais à la base, il etait simplement fait pour saluer de vieilles connaissances, et là, un vieux type se ramène, balance ke mon topic est absurde, puis finis par me traiter de connard parce ke jai deformé son " nom" ( parce ke pseudo, jme disai ke cetait pas tres grave...), puis ce meme gars fini par se trouver des excuse en disant k´il a des problemes perso, ke c´est normal, etc... et le pire, c´est k´il trouve k´il parle bien..

mais mon cher 69 MACHIN TRUC, dans la vie, il ne suffit pas de savoir parler.. il faut aussi avoir un cerveau...

allez, vas jouer aux billes, et tache de spammer les topics ailleurs la prochaine fois, jai pas de temps a perdre ac des trouduc ds ton genre

Kiki, mort de rire...

PS: et puis j´ecris en language sms si jveu: si t´es pas content, tire toi d´mon topic, merci

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:49:55

c´est beau l´amour :rire: :lol:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
09 juin 2004 à 01:55:03

ah ouai mais serieux, les mecs ds son genre me font pitié...

bon allez, sujet clos, c´est bien dommage ke sa parte comme ça alor, ke j´etais simplement passé pour passer un pti bonjour

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:58:43

Sur ce forum tout par en sucette, ca doit etre la mode ou la loi du forum :lol:

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
09 juin 2004 à 02:19:45

mes[fesses]-kikicorky on embete pas 69-in-the-skys sinon fait gaffe a tes fesses je pouraus m´enerver et mal le prendre on est point la pour s´ envoyer des moqueries a la figure mais si tu le veut nous continueront cette discution plus tard veut tu pour le moment j´ai du travail le brevet c´est dur

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:39:53

Mais oui [FS]-Kikicorky , t´ecris en sms, t´écris en Chinois même si ça te plait...
On s´en fout.
Après tout, du moment qu´on arrive à te lire..
On a vu de tout ici, alors un post sms en plus on s´en bat l´oeil, tu peux pas imaginer. :cool:

Je vois que tu es incrit depuis...voyons ça..
1 jour.
Ouaip...1 jour...se sont gourrés ou c´est réel ?
A moins que tu n´etrennes un nouveau pseudo, ce doit être ça je suppose...

Parce que si au bout d´une seule et unique journée tu arrives déja à t´en prendre à 69-in-the-skys , c´est pas vraiment très futé....je me permets de te le faire remarquer poliment...pour l´instant.

bon, il s´est énervé...ça arrive.
( ça m´arrive à moi aussi..souvent :rire: )
Il a la politesse d´expliquer pourquoi, il ne raconte pas sa " life"...
Sympa ce mélange Franco-English au fait..ça fait genre.. :cool: ..Bref.
Par contre, ta réponse . ..limite un peu..,non ?
Tu ne trouves pas ?

Je te cite...
" ...allez, vas jouer aux billes, et tache de spammer les topics ailleurs la prochaine fois, jai pas de temps a perdre ac des trouduc ds ton genre..."

Bon, on va dire que tu t´es un peu énervé aussi...Ouaip on va dire ça...
En espèrant que ça en reste là . .ce serait dommage au bout d´une journée de s´en prendre à quelqu´un comme 69-in-the-skys .
Il s´est toujours comporté de manière sympa, a toujours aidé les autres ( plus que nous tous je crois, ce qui n´est pas peu dire..), et s´est de plus toujours comporté dans le jeu même comme un chouette type.

Alors, je pense que tout ceci va s´arreter là.
Se calmer, et passer à autre chose.
Je le pense....
Vous avez eu chacun votre moment d´enervement et votre droit de réponse.
Point.

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
09 juin 2004 à 03:47:38

salut kiki, ten fait pas pour 69, il se prend pour la star sur forum, ce n´est qu´un enfant il faut lui pardonner, euh pardon lui donner un paire de claque à ce petit plein de connerie et qui péte plus haut que son âge le morpions

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:24:59

Chera´,en reponse a ton premier post(apres ma reponse), j´ai evolué depuis l´année derniere...
Il m´arrive souvent de faire des psots similaires pour...Des types comme ça...Des types qui se croivent superieur du fait de leur age " avancé) par rapport au mien...

bon, maintenant, par où commencer...Je vais vous repondre ce soir, puisque là, je vais aller en cours...

Je repond juste a koudkeu :d) non, je ne me prends pas pour la star du forum...Donne moi des preuves de ceci :)
Chuis un enfant?Niveau physique oui, niveau mental je ne pense pas...La-dessus les personnes du forums ne pourront rien te dire, si l´envie leur prend, car depuis l´epoque où j´ai debarqué sur freelancer, j´ai pris un peu de " maturité"...

A ce soir :)

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 juin 2004 à 10:01:47

:lol: Ah oui j´avais jamais remarqué que t´avais 13 ans !
Bah on peut juste dire que c´est une réponse mature pour queql´un de ton âge. :ok:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:56:07

Me revoila.

Bon, je vais repondre a chacun des posts m´etant adressés...

" cheradenine Posté le 09 juin 2004 à 01:05:08
, 69_in_the_skys, je t´ai rarement lu comme ça ! "

:d) rarement? Jamais je crois :)

" Perso, j´aime pas trop non plus qu´on l´écorche ce pseudo là...ça peu sembler ridicule, mais c´est comme ça. Certains savent pourquoi."

:d) pas moi, pourrais-tu donc m´eclairer? :)

" Bon, celà dit Siderax a raison. Respire."

:d) oui, :) d´ailleur mes " problemes sentimentaux" se sont, arrangés, donc je me suis calmé...

" celà dit, tu es une figure emblématique du forum, sympa et toujours prête à aider. "

:d) sympa et pret a aider, oui, mais figure emblematique...Je ne sais pas...

" [FS]-Kikicorky Posté le 09 juin 2004 à 01:44:21
arf, ptain, ds le genre mytho gars bidon ki raconte sa life, 69, on fait po mieu... "

:d) mytho?En quoi ais-je menti?

Bon, encore dsolé mais jdois encore y aller :rire2:

Chuis tres pris en ce moment :rire:

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:58:49

C´est que ça a du bien s´arranger :lol:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
09 juin 2004 à 13:38:14

reponse à Cheradine ---> bon, je vois ke tu n´as pas pris le temps de lire tout le topic, de plus, tu vien ouvrir ta ptite bouche, alor ke toi nan plus je ne tai pas parlé..

bon, pour faire ds le niveau d´age de ce forum: " C´est pas moi ki as commencé"

oui, ta raison, ca doit faire un jour ke je suis loggé sur ce forum, et m´est avis ke je n´y resterais pas un jour de plus..

tant mieux, vous vivrez surement mieux sans ma participation.

bon vent à vous

PS: pour ceux ki parlent de maturité ( ils se reconnaitront), la premiere marque de maturité est l´humilité. tout le monde ne semble pas en avoir ici

adieux

blokos
blokos
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:39:24

Cheradenine je remarque que malgré les bonne parole que tu preche tout les jours, tu te retrouve toujours en guest star dans les embrouille, peut etre que si tu te melait un peu de tes affaire ce forum se porterait mieux... :oui: