Bon, que dire de plus...
La modestie commence par la modestie, oui M.M. . ..
Je la connais bien alors...Enfin, ce n´est pas a moi de juger, mais a vous...Je parle seulement sur msn...
Blokos, chera´ en guest star?Non, chera´ repond seulement aux puerils provocations de gens comme...Toi...
Il se mele de ses affaires...Peut-etre pas ici, mais sache que je ferais de meme si il s´agirait de lui.
Solidarité . .. bien grand mot
Tout aussi utile que connu
KIKIcorky, tu te fais pas envoyer chier car tu es nouveau, tu te fais " envoyer chier"(je ne trouve pas vraiment...C´etait juste un reproche...) car tu m´agresses, certes apres provocation, mais apres excuses de ma part, expliquations plus poussées, tu m´envoies peter...
Si je ne suis pas mature, chera´ non plus, darkhina non plus, et les autres qui m´ont " defendu", toi non plus...Chera´ est bien plus nature que toi...Darkhina aussi je pense...Enfin, ce n´est pas bien dur...
Koudkeu(beau pseudo en passant), je suis l´instrument...Cool, encore un nouveau surnom 
J´essaie tout simplement de defendre mon " honneur" et celui de mes amis...
Honte a moi...Merci...
Je pete plus haut que mon cul...Je pense pas, non...
Moi non plus j´ai pas pris le temps de lire tout le topic...Meme pas la peine...Vu la stupidité de certains...
( en reponse a ce post:
" [FS]-Kikicorky Posté le 09 juin 2004 à 13:38:14
reponse à Cheradine ---> bon, je vois ke tu n´as pas pris le temps de lire tout le topic, de plus, tu vien ouvrir ta ptite bouche, alor ke toi nan plus je ne tai pas parlé.. " )