Bonjour tout le monde, à ma grande surprise je ne connaissais pas blokos, au fait pourquoi m´a t´il mis d´office sur sa brochette (
) ? ( je sens la réplique " OUIN parce que té ( bah oui on fait ce qu´on peut pour être très proche du personnage, donc les fautes sont de mise) 1 con ( comment pourrait il le savoir? Là est la question))
Sinon pour ta gouverne mon grand blokos, nous pouvons te qualifier de Kevin 12 ( si tu ne sais pas ce que c´est et bien, un kevin 12 est un adolescent de 12 ans sans amis recherchant l´admiration des autres joueurs en les embêtant).
-
Cette conversation me rappelle étrangement celles que nous tenions avec le gentil petit speed qui a vu sa guilde détruite en à peine 4 jours du fait des insultes proférées à l´encontre de nombreuses personnes( dont moi ) .
Sinon je serais ravi de te rencontrer sur un server mon grand blokos pour que l´on reparle un peu de tout ça (
) , espérons que tu aimes bien les scènes de décollages à répétition
, ce ne fut point le gout de certains je peux te l´assurer.
Mis à part ça je suis très flaté d´être sur ta magnifique liste( bien que j´aimerais être en première place, SUS à Liros
) , cela ne fait que renforcer ma popularité ( bien que je ne la recherche aucunement, en gros je me suis bien servis de toi c´est très gentil
) Je t´en remercie.
P.S= -Sur quel server es tu mon petit blokos, pardon mon grand blokos ( bah oui il faut bien l´aider, il risque de perdre confiance en lui, ce qui doit lui arriver souvent) tu risques de gouter la force croquette.
- ( Liros ) Es tu une gazelle ou un chien saucisse?
- Allez une dernière blagounette made in blokos.
Blokos Posté le 09 juin 2004 à 23:38:47
" Vous vous foutez de ma gueule les deux comiques c´est ca, vous devriez pas c´est un conseil!"
Je ne demande que ça.
Blokos Posté le 09 juin 2004 à 23:52:22
" Toi squall ta gueule franchement arete de faire tes malin avec moi sinon ca va mal finir pour toi!"
Pareil j´aimerais bien voir si cela finirait mal devant moi, allez courage blokos tu peux mieux faire dans provocation made in " je n´ai pas d´amis et je viens sur le forum pour embêter tout le monde pour avoir un peu de reconnaissance".
" et toi jurates alias frolic la pine, sale croquette je vais te faire bouffer par mon cleps minable, vaut mieux que je te croise pas, sinon je pourrait te faire tres mal."
Bah on peut se croiser si tu veux, je ne demande que ça.
" et ta reputation que tout les pd "
Qu´est ce que cela te fait que nous soyons tous homosexuels?
Blokos Posté le 09 juin 2004 à 19:20:55
" Moi je donne des lecon, c´est normal je suis un connard "
C´est très bien de le reconnaitre.
Je vous ai gardé le meilleur pour la fin.
" c´est bien, y´en a ki se croive fort alors que justement"
hehe croient pas croive, de plus comme c´est au pluriel cela aurait été croivent mais bon on peut te pardonner
Voilà c´est à peu près tout ce que j´ai pu retenir de notre cher blokos, ce qui prouve qu´il n´est pas vraiment intéressant et mérite qu´une seule chose, que nous l´ignorons.
La meilleure réponse à la bêtise est l´ignorance
( allez viens pleurer sur ce forum blokos) :clown: nous sommes tous des clowns 
Je fus ravi de vous revoir ( et d´avoir fais la connaissance de cet adolescent prépubert que l´on nomme bozzo, mmmmm pardon blokos)