Bien,
A mon tour.
23h09, ce 23 septembre, en voulant jouer sur Andromède, je me suis retrouvé avec le message
: dsl, mais votre compte a été exclu :
Pas compris.
Mes mods, sont toujours désactivés lorsque je joue sur serveur internet., et ma foi, je ne vois pas d´autres raisons...
Solitaire, des idées ? ??
Ai po confiance en cheradenine , je demande le ban dèf ![]()
De plus je voulais charger la vers 0.06 du mod de GIKO, je n´arrive pas à accéder au ftp:62.210.255.2.
Blocage sur le chéradenine ? ![]()
Bien,
Là...ça ne va plus tellement bien..mon sourire a disparu.
J´ai complètement réinstallé freelancer. Me disant que peut être qq chose avait pu perturber le serveur d´andromède.
Pas les mods, puisque je les désinstalle toujours.
Mais on ne sait jamais...
En faisant celà, je savais que je perdais mon ancien perso et ses...42 millions, vu que je changeais d´IP
Donc plein de confiance, je recommence à jouer après avoir créé un nouveau perso.
J´ai joué...5mns.
Puis coupure, puis de nouveau " compte exclu".
La, j´avoue je comprend plus. Je suis sûr de n´avoir activé aucuns mods, et je rejouais avec une version fraichement réinstallée, donc....
Pas de problèmes dans la théorie.
J´ai peut être fait la bêtise de nommer mon nouveau perso, du même nom que l´ancien....
Si j´étais arrivé avec un nom inconnu, aurais-je été exclu ? ?
J´avoue me poser sérieusement la question....
J´avais déjà eu quelques problèmes il y a quelques mois lors de mon arrivée sur andromède, qui n´étaient pas du de mon fait.
Celà avait été réglé, et tout était rentré dans l´ordre.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8254777&NumForum=3569&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=376
Alors ?
Pourrais-je savoir ce qui se passe ?
J´ajouterais qu´à mon arrivée sur andromède, je n´utilisais aucuns mods à titre perso.
ce n´est qu´après avoir eu l´idée de créer un serveur que je me mis à la recherche de mods.
J´insiste néanmoins sur le fait que si ceux ci sont présents sur mon serveur, je les désactive lorsque je joue autre part.
Merde...desoler pour toi...
Les admins doivent faire mumusent avec la commande: kiker & bannir ![]()
:uo:
dsl...
![]()
cherche pas a comprendre, sauf ce qui suit: ca fait un moment que je vois des erreurs dans le log serveur te concernant. si tu n´est pas capable de faire une petite maintenance sur ta ou tes becanes, c´est pas la peine de ramener ta science. tu le sais je t´ai dans le tarin depuis le coup que tu m´as fait avec ta lettre ouverte de mes machins. Mais je ne suis pas du genre a jouer avec ca. donc vu le paquet de lignes jaunes dans le log te concernant ( je le redis), j´ai juge bon de te mettre a l´ecart d´Andromede. Et ce sont tes 3 comptes que j´ai exclus. Alors, c´est pas la peine encore une fois de te servir de la populasse du forum pour te defendre, c´est peine perdue. Tu es un utilisateur du serveur comme les autres.
Pour finir. tu penses ce que tu veux, tu me casses du bois sur le dos, tu ne fais cocu ( la tu vas avoir un sérieux blème:)), c´est ton probleme. N´oublie jamais une chose envers ma personne: je rend toujours la monnaie.
Ah oui j´oubliais
essaies de la mettre en veilleuse, tu as une trop grande gueule.
Les gens qui parlent trop ou qui font des placards sur le papier ca inspire pas confiance, sauf pour les cons. tiens te le pour dit.
Ah oui, encore une chose, mais c´est la deniere: dis moi 69... cette histoire te concerne? Tu es meme venu sur le serveur dans cette fin de nuit pour me poser des questions quant a savoir pourquoi Cheradenine etait exclus. ton second pseudo c´est Cheradenine aussi? Occupes toi de tes oignons et prend en bien soin car l´hiver c´est dans quelques mois. On a pas besoin de laquets pour gerer nos affaires.
en fait c un peu dommage ( bien que j ai rien compris
le truc avec la lettre(siqqun pourai m expliquer)
et encore moin ce que c un log
mais il participai bien sur le forum
voila tu poura tjr etre sur le site de l union pour t ocuper des forum et prendre des info sur andromede
voila ( ds ce message je tien a dire que je ne provoque personne)
. ..
Vraiment dommage comme réaction.
Que faire avec les anglais qui viennent sur le serveur et qui n´en on rien a faire ?
Que faire avec les gens qui laissent leurs mods activés quand ils jouent sur le net ?
Que faire avec ceux qui ne prennent pas soin de leur bécane ?
Que faire avec ceux qui n´en ont rien a faire et qui vont sur ce serveur uniquement pour s´amuser ?
Personellement , je trouve ta réaction , astrodoc , un peu exagérée . ..
A l´attention d´astrodoc
En fait , ce que j´apprécie , c´est que tu prennes les utilisateurs de ce forum pour des cons.
Voila l´image , et l´impression qui ressort de tes messages : nous ne valons rien pour toi...
Donc , sur ce forum , nous ouvrons notre gueule SI nous avons envie , nous faisons des romans sur le forum SI nous avons envie .
Cheradenine à quand même aidé énormément de personnes ici , et nous essayons d´instaurer en ce moment un système de communauté autour de freelancer.
Okay si Cheradenine à des erreurs sur son ordi , mais dans ce cas , au lieu de l´exclure , pourquoi ne pas lui dire tout simplement :
" Cheradenine , j´aimerais que tu défragmente ton ordinateur , et que tu fasse un scandisk. J´en ai assez d´avoir des logs d´erreur à cause de toi. Si ce n´est pas fait , un sanction contre toi sera prise".
Tout simple , ni gentil ni agressif , et d´une simplicité même qu´un enfant de trois ans pourrait comprendre.
Mon pauvre astrodoc.
Bien puisque tu m´as écris ici, je répondrai ici.
Mes posts étaient interrogatifs.
Tu y as répondu à ta manière : C´est à dire en gueulant !
Tu n´en avais pas besoin..celà montre que sous
tes dehors faussement " paternels" envers les autres, tu n´es qu´un finalement qu´un type bloqué, et rancunier de surcroît.
Je vais traiter te " écrits" dans l´orde pour que tout le monde pige bien.
je ne ferai pas cas ne nos petites disscussions sur andromede bien qu´ayant les copies d´écran, je ne suis pas plus idiot que j´en ai l´air, et quand quelqu´un m´agresse sans raison, je ne tend jamais l´autre joue.
1) Te casser du bois sur le dos ? Nul envie ni besoin, de plus tu viens de le faire toi même.
2) tu dis m´avoir eu dans le tarin à cause de la lettre ouverte...je te crois, certains n´aiment pas voir étaler leurs erreurs en public. Chacun comprendra.
3) me défendre avec la populace ? ça n´a jamais été le but, d´ailleurs en regardant mon jeu en solitaire sur andromède, tout le monde a pu comprendre que je n´ai besoin de personne.
Non, je te le redis, je n´aime pas la censure imbécile.
tu es une sorte de censeur sur andromède, ce rôle est nécessaire je l´ai déjà reconnu, mais à ce titre tu es devenu personnage public, que tu le veuilles ou non.
Il fallait l´assumer, on ne peut avoir se rôle, se permettre ce que bon nous semble, sans jamais en référer à personne.
Ce forum n´est pas " la grande muette". Ici, c´est la libre expression, quelque chose qui a l´air de te gêner....
D´ailleurs pourquoi m´écris-tu alors que dernièrement d´autres joueurs se sont fait exclure ? Nous n´avons pas eu le plaisir de te lire alors?
Tu m´écris car tu sais que j´ai des réactions, et tu t´attendais à ce que je le fasse. Tu as donc tenté de prendre les devants, par.....?
Et tu montres là réellement qui tu es.
Moi je le sais à travers nos petites discussions, mais comme elles étaient privées, elles resteront dans ma tête et non dans ce forum.
Tu es agressif sans raison,et tu prends effectivement les autres pour des cons.
Je ne te donnerai pas mes conclusions, elles sont par trop pénibles.
3) Des lignes jaunes ? ? Tu avais mon e-mail pourquoi ne pas m´avoir averti ?
Pourquoi ne pas en parler à solitaire qui lui l´aurait fait...
En imaginant même que ce fut le cas ( et j´en doute, crois-moi) , 3 comptes ?
Tu fais un piètre informaticien, et je me demande si tu es bien à ta place sur andromède...
cheradenine zakalwe était mon compte sur mon pc
cheradenine junior fut créé cette nuit sur le même pc
un autre cheradenine était du pc d´un ami, chez qui j´avais fait une démo de fl / Donc pas mon PC, pas de lignes jaunes possibles.....
Quand au perso de cette nuit, il ne pouvait y avoir de lignes jaunes.
( j´ai un serveur moi aussi...)
Alors en admettant ( et j´ai du mal, mais c´est possible après tout) que tu es eu problème avec 1 compte, tu en supprimes 3 !
dont 1 qui n´était pas de moi.
Celà veut dire que si 50 personnes différentes sur 50 pc différents s´étaient appelés cheradenine, tu en supprimais 50 .
Non, je doute que tu sois à ta place.
Enfin, et pour finir car tu n´es pas un sujet de discussion très agréable.
Tu rends la monnaie ?
Quelle monnaie ? celle qui te pèse parcequ´on ose parler de tes erreurs en public ?
Mais qui m´apostrophie aujourd´hui ?
Et de quelle manière ?
Tu as rendu une monnaie alors que t´avai encore rien reçu ![]()
Non, tu permettras, JE te rend la monnaie !
Et d´une manière douce, car je pense qu´il y aurait beaucoup à dire sur ton comportement;
Tu as d´habitude à faire à des jeunes, sans doute impressionnés, car tu es véhément, et détiens les clefs d´andromède.
Tu ne m´impressionnes pas, tu n´as aucune clef, j´ai passé l´âge de subir des gens agressifs sans raison.
C´est ça vieillir, la sagesse finit par pointer le bout de son nez.
Je te l´ai déjà dit, j´ai 43 ans, tu es même plus jeune que moi ( de peu j´en conviens -
)
Tu n´as rien qui puisse m´impressionner...de ces choses devenues si rares en ce monde :
Ni savoir
Ni gentillesse
Ni correction
Ni force que je n´ai pas déjà.
Garde tes menaces, pour les jeunes que ça doit impressionner.
LiroS t´a répondu, et je crois qu´il a visé juste.
Peu oseront, car ils ont peur de ton " pouvoir" sur andromède, mais....
1) Ne te biles pas, celà ne les empêche pas de penser, car ce n´est pas parcqu´ils sont jeunes qu´ils sont cons....
2) andromède n´est pas ( malgré les efforts de solitaire, que je salue au passage) le seul serveur français.
3) avec quelqu´un comme toi derrière le clavier, je n´aurai pas confiance...
Ce forum est libre, ici tu n´es pas le maitre, toi , tiens toi le pour dit.
Tu as traité 69 de " laquet" ( euh...c´est laquais)
De quel droit insultes-tu les autres ?
Ses questions t´ont dérangé ?
Tu n´avais pas apprécié ma " lettre ouverte" ?
Alors de quel droit viens tu écrire ce qui s´est passé avec 69 cette nuit ?
Lui as tu demandé son accord ?
Tu fais ce que tu reproches aux autres...
Tu as accumulé les bourdes, avec " mes" pseudos...
Tu m´as eu dans le tarin car j´ai une grande gueule ?
Non, monsieur, je n´ai pas une grande gueule :
Je m´exprime là ou les autres se taisent, et je m´efforce toujours, moi, de le faire avec honneteté et sans véhémence imbécile et superflue.
Oui, je tente d´aider les autres, pour un serveur dont je ne suis rien, ni personne.
Et toi, es-tu venu ici pour donner des idées, sur VOTRE serveur, pour éviter qu´il ne meure et sombre dans l´oubli ?
Non.
Mais là tu interviens...pour toi.
Ces lignes que tu écrivis te montrent tel que tu es.
Pour ma part, je n´aurai pas confiance en andromède à cause de toi, et malgré le super boulot de solitaire.
Tu profites de manière abusive du petit pouvoir que tu as, et ça...ça ne pardonnes pas.
Je serai des joueurs, je me méfierai..
Quand à ces lignes jaunes.......je me demande pourquoi jouant sur d´autres serveurs, je n´ai jamais eu aucun problème....
Je te remercie pour l´éclairage que tu viens toi-même de donner sur ton comportement, je n´aurais pas mieux fait.
Là, sa vane sec...
a moi:
A l´attentrion de French_astrodoc
je suis neutre.Alors, sois neutre envers moi et ne profere pas des blasphemes sur moi en insinuant que cheradenine est mon deuxieme pseudo.Toi qui es administateur, tu connais mes pseudos.Alors, quitte a me faire ejecter du server, je suis tout a fait daccord avec Liros_, un peu de gentillesse et de delicatesse ne fait pas de mal, tu as raison de l´avoir dans le tarin, surtout apres la lettre ouverte mais quand meme...
A l´attention d´astrodoc
Bien le bonjour , mon petit monsieur.
Je me permet de vous contacter suite à un différent d´opinion concernant le problème et l´exclusion de cheradenine du serveur andromède
, qui vous appartient. Je me permet de protester , et suite à vos nombreuses allusions aux joueurs du serveur andromède ainsi qu´utilisateurs
réguliers du forum de jeuxvideos.com , de nous prendre pour des cons.
Exactement , des cons...,ou des moutons , si vous préférez l´expression.
Nombre de bons joueurs se retrouvent sur votre serveur , et certains n´apprécieraient pas cette exclusion sous prétexte de " problème d´ordinateur" et " d´erreurs logs".
Comment faites vous avec les anglais , allemands et autres qui fréquentent votre serveur ?
Comment faites vous avec les personnes qui laissent leurs mods activés , faisant régulièrement planter le serveur ?
Vous vous contentez d´exclure une personne ayant quelques problèmes avec son ordinateurs , plus que d´autres certes , mais qui
n´utilise ni mods ni cheats.
Réaction de " planqué" ou " erreur" ?
Vu la facon dont tu as répondu a Cheradenine , qui posait simplement une question , vous lui avez répondu sur une défensive extrème , limite insultes et coups de poings.
Donc au revoir , et contentez vous de vos boulets et autres , laissant leurs mods activés.
Je ne vous dit pas au revoir , vous ne méritez pas cette faveur . ...
PS : Cheradenine , est pour ce que je connais de lui , une personne responsable et toujours prêt a aider les autres. Donc je suis avec lui , plutôt qu´avec quelqu´un qu´on ne voit jamais...!!!!
Et de 3!UNe nouvelle guilde se forment: Alliance Des Moutons d´Andromede Contre French_Astrodoc ( ADMACFA)
![]()
LiroS
Merci...d´exprimer avec sincérité ce que tu avais à dire.
Il est vrai que nous ne nous connaissons peu, mais peu importe.
Andromède, malgré le nombre de joueurs finira par sombrer.
Parce qu´un type comme ça ne devrait pas être là ou il est.
Parcequ´ils ne doivent leur notoriété qu´aux joueurs, et que ce n´est pas en se conduisant ainsi que cette notoriété -déjà en baisse- remontera.
Quand à mon ordi, je ne suis même pas sur qu´il ait pu causer qq problèmes à andromède....mais je n´affirmerai rien, et c´est pourquoi dans le doute j´avais décidé de tout réinstaller cette nuit.
J´ai joué + de 60 h, je crois sur andro, et jamais je ne crois avoir fait planté quoi que ce soit...
Je pense que tout est parti de ma " grimpette" au début il y qq mois.
Je n´avais alors ni mods, ni rien.
C´est d´ailleurs pour celà qu´astrodoc m´avait littérallement apostrophié en plein jeu, me posant des tas de questions, et s´étonnant de ma montée si rapide ( enfin rapide pour lui
)
J´avais de nombreux témoins, car je montrais alors à des potes ce jeu, potes avec qui je monte notre serveur.
Ce qui tendrait à prouver qu´il ne m´aurait pas posé ces questions si des lignes d´erreurs étaient apparues à l´époque, mais m´aurait plus simplement exclu.
Quand à d´éventuels dérapages de mon PC....
je n´y crois guère, je l´entretiens, mais bon là, je veux bien laisser la place au doute...
Néanmoins, si cette nuit j´avais nommé mon nouveau perso autrement, je ne pense pas que j´aurais été " déloggé", car je ne l´ai été qu´au bout de cinq ou dix minutes, ce qui me prouve que celà a été fait manuellement, le serveur n´ayant pas eu de " problèmes" à mon arrivée.
Je jouais avec 1 new freelancer fraichement réinstallé et après m´être assuré 3 ou 4 fois que je n´avais aucun mod activé!!
De toute façon, l´exclusion du 3ème compte le prouve, il a été fait sur le nom et rien d´autre puisqu´il s´agissait d´un autre pc, avec un autre freelancer...chez quelqu´un d´autre, qui lui ne pouvait poser problème . Donc c´est assez clair pour moi.
peut être nous croiserons nous de nouveau sur un autre serveur, car malgré le notre, je continue de temps à autre à jouer sur quelques serveurs.
Avec qui je n´ai jamais eu de problèmes d´ailleurs.
je pense qu´astrodoc ne m´aimait pas trop ( euphémisme
) et que bp de choses viennent de là, il ne doit pas supporter qu´on ose lui faire face, peut être...
J´ai 1 perso sur dragon rouge, le type qui dirige ce site a l´air sympa, et il tente de donner de la vie à son serveur.Je vais en profiter pour le rejouer un peu.
Non, là ou je suis un peu déçu, c´est pour le mod giko, mais bah, je l´installerai sur mon serveur, c´est du trop beau boulot, pour qu´on puisse passer à côté !
Je ferai remonter ce topic régulièrement, pour avertir les nouveaux venus, de ce qui risque de les attendre.
Il y en avait déjà pas mal sur des exclusions.
je pourrai grouper tout ça ->imprimante->petit article->publicité ! !
je ne sais pas, pour l´instant je ne suis pas content, et il n´est jamais bon d´agir dans ces moments là.
Le mépris est une bonne chose aussi, mais je n´aime pas qu´on me tire dans le dos, ça a tendance à m´énerver un tant soit peu.