CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte exclu sur ANDROMEDE

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:52:50

69,

Si il y a eu " lettre ouverte", c´est parce que je me suis fais " questionné", avec agressivité cette nuit là.
par quelqu´un qui ne s´était même pas présenté, qui m´accusait de tricher etc...
J´avais écris cette lettre, car j´étais mécontent, et avais agis un peu vite j´en conviens
j´en avais reparlé avec astrodoc, plus tard...sur ma demande.
Nous avions convenu TOUS les 2 que nous avions agis un peu vite sous le coup de l´émotion.Bien.
Mais dans un sens je ne voulais pas qu´il croit qu´il pouvait bénéficier de l´immunité du silence.
De plus, si tu lis bien cette lettre, j´exprimais alors plus, ma perplexité, que mon mécontentement.
Et ce avec diplomatie, sans insultes sans rien.

Astrodoc, n´a pas apprécié que son comportement fut rendu public.
Pourquoi ?
Là est la vraie question.
Et les réponses sont très simples.
J´ajoute, qu´à la lueur de ce qui vient de se passer je ne regrette plus cette lettre, bien au contraire.

Non, écrire cette lettre n´avait pas été " salaud",
Si tout le monde peut se permettre de faire ce qu´il fait sans que celà se sache, alors c´est à désespérer.
On ne doit pas avoir honte de ses faits en public, si ceux ci sont justes. Dans le cas contraire.....no comment.

Bon courage pour " l´alliance".

LDK
LDK
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:00:21

ouai c clair que astrodoc a mal jouer sur c coup la

il montre ca vrai identiter(peur etre etaice l enervement)
que celui qui pose des pb(ou n est pas comme les autre) ne merite pas de vivre ( surtoout si il est connu)

bref c vrai que a cause de ca andromede va etre mal vu
et les guildes von s eteindre

les personne de plus en plus iron sur
cocorico
ou dragon rouge

enfin esperon que andromede continue a vivre

LDK
LDK
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:03:30

enfin je ne peu pas trop parler
car j ai rien compris au truc de log ou lettre

si ca se trouve cheradenine etai en tord
mais ca m etnerai que il l ai fait volontairement

voila

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:17:50

69,
Asrodoc t´a-t´il vraiment expliqué ?

Je vais te donner un exemple.
J´étais à tau 37, je faisais qq missions et questionnais bp le barman, car je cherchais à bien comprendre toute l´hstoire du jeu.
Quand astrodoc " m´appela"

" qu´est ce que tu fais là ? "

voilà, tu vois, sympa comme entrée, non ?

je lui demandais pourquoi.

" tau 37 est interdit"

J´étais surpris, je lui demandais de nouveau pourquoi. et là il m´expliqua que tau37 était reservé aux tontons flingueurs et les raisons de ce choix. bon.

Je n´étais pas au courant.Je le lui dis, et il me rétorqua que tout le monde le savait...ben oui..mais pas moi :rire:

Bon, je partis de là, en lui expliquant que je savais respecter les règles, et en lui demandant si il avait 2 minutes, car je voulais comprendre avec lui ce qui s´était passé ce fameux soir, et ce qui me valu cet accueil auquel je répondis le lendemain par cette lettre ouverte.

" non".

Voilà.

Bon, quelques minutes après, il me rappela en disant qu´il voulait bien me parler car il n´était pas un salaud.
Bon, nous " discutames". Le reste étant privé, je n´en ferais part.

Ce que je veux montrer, c´est l´amabilité avec laquelle il m´appela.

Comment fait-il avec un allemand qui reste à tau 37 ? ?
d´ailleurs j´avais conseillé la veille à un joueur d´aller à tau37 car les missions y sont sympas et pas dures..., ne sachant pas celà.
je le contactais dès le lendemain, en lui expliquant gentiment que tau37...nananana
Il me répondit qu´il le savait, car il venait de se faire engeuler par un admnin :rire:

On n´est pas admnin en se conduisant comme ça !
Même moi, pauvre petit joueur, je n´aurais jamais oser agir comme ça envers un autre ! !

Bon, c´est un petit exemple sans réelle importance, mais ce sont par des petit trucs comme ça qu´on finit par piger...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:28:08

bon pour detendre:
libido

Définition : Un lit presque comme les autres... mais en plus amusant.

au fait, chera, je suis neutre mai je penche vers toi...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:04:12

Bien,
Voulant jouer le jeu jusqu´au bout, j´ai vérifié.
Facile :
J´ai mis en route mon propre serveur et regardé la console.
Mais différemment.
D´ordinaire, ce serveur fonctionne avec 4 mods, car c´est notre choix.
Mais je l´ai lancé sans aucuns mods, comme je joue sur internet.

Je met de côté les save multi.(sinon plantage du serveur )
Je vérifie qu´il n´y a pas d´autosave ( y en a jamais je joue plus en solo, sauf tests)
Et je me connecte sur mon serveur...sans mods, donc.
Aucunes lignes d´erreurs.
Le serveur est prêt.
je joue un peu...bascule vers la console du serveur...toujours rien.Tout est vert.
Donc moi...nada.
Dans la config que j´utilise sur le net, mon serveur est impec et ne m´inscrit aucunes erreurs.

Alors, ok, ça ne veut rien dire, étant donné que j´ai réinstallé FL cette nuit....mais je reste perplexe.

Ah pour ceux qui veulent essayer.

ligne en vert ok
ligne en jaune = prob, mais pas de crash
ligne en rouge = crash du serveur

Alors si tant est que sur andro j´ai fait apparaitre des lignes jaunes, je n´ai donc surement pas occasionné de crash.Ah, vrai dire je l´aurais vu, le serveurs m´auari jeté comme un malpropre :rire: et ça n´a jamais été le cas.
JE DIS BIEN SI TANT EST...car le petit test que je viens de faire, sans erreurs ni lignes jaunes, me laisse interrogatif.
Bon, j´ai joué le jeu.Par honneteté.
je ne peux faire plus.

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
24 septembre 2003 à 15:46:01

Alors a ce que j´ai pu voir astrodoc se prend pas pour une merde(dailleur il ma jicler aussi pkoi je sais pas), donc gros connare de astrodoc arrette de peter plus au ton cu, et puis je t´emmerde, ta 3poile au cu tu te prend pour un ours alors STP arrette de nous casser les couille, et je signale aussi que ton serveur c´est de la merde, car deja tu fait commencer les type a 150.000$ ce qui est bidon, donc maintenent je pensse que je vais arrette de pensser au con ça les instruie connare

Et je propose la creeation d´un serveu francophone, qui serait contre astrodoc et son serceur de merde.

bon deja je le dit je peut pas crée se serveur car j´ai une reson valable, si vous voulais demender moi par mail

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
24 septembre 2003 à 15:47:26

eu pardon j´ai fait une faute c pas " arretter de pensser au con" mai " arretter de parler au con"
sinon voici mon mail
damienmarty@aol.com

Liros_
Liros_
Niveau 8
24 septembre 2003 à 15:48:36

Insulter une personne , c´est se rabaisser à son niveau , voir même pire.

Attenion donc aux conclusions trop hatives , et je demanderais a astrodoc ces fameuses lignes jaunes , histoire de voir :)

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
24 septembre 2003 à 15:51:17

ouai ta p´tetre raison, je vais pas l´insulter, il n´en vaux pas la pene le pauvre.....Un homme est arriver.......une nouvelle race......une decouvertte......cette homme est.......Astridic alias.......PITIERMAN..........noulion pas sa basse.........Andromede alias...........PITIERLAND

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:32:47

Calmons-nous sur Andromede!Solitaire n´y est pour rien.Et puis, je ne prend pas partit alors...
J´ai juste une connerie a sortir:Formaons l´ ADMA(Alliance Des Moutons d´Andromede :-d )

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:26:30

Cette histoire me laisse perplexe, je l´avoue, d´autant que Cheradenine est beaucoup plus mature que la plupart des joueurs d´Andromède... donc s´il a fait des bêtises, ça ne pouvait être que dans le cadre du jeu ( attaquer des cargos), ou étourdiment ( ça peut arriver à tout le monde, même à moi ( qui ai déja été éjecté à cause d´un mod vitesse oublié et ce n´est pas en arrimant toutes les routes commerciales et bases que l´on voit ce genre de détail avec ce mod, de toute façon j´ai vi des joueurs s´en servir impunément et hors des routes, donc...)
Bref, la liberté d´opinion et d´expression existe, on veut tous qu´Andromède garde sa bonne ambiance, donc tout le monde doit y mettre du sien, aussi bien les joueurs que l´administrateur.
Si cela est possible j´aimerais que cheradenine soit réaccepté sur Andromède, sinon le serveur y perdrait beaucoup plus qu´on ne le pense...
Les réprésailles n´apportent rien de bon, au contraire, tout le monde y perd...

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:45:32

Si ASTRODOC a exclu cheradenine c´est qu´il a ses raisons et je pense que Cheradenine, s´il veut retourner sur ANDRO, n´a besoin de personne pour s´expliquer avec ASTRO...

Voilà ce que je pense :oui:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:54:29

J´ai lu le premier post de cheradenine sur sa première exclusion, j´ignorais déja qu´il était interdit d´être à Tau37 ( or je crois y être allé pour découvrir cet univers vu que je ne connais ce jeu qu´en multi mais peut e^tre était ce un autre Tau ? je ne retiens que les taux d´intérêt {:-{)) ) , j´avais même cru que les tontons flingueurs n´étaient qu´une plaisanterie sur le forum mais qu´ils n´existaient pas sur Andro... mais en plus on n´a pas le droit de progresser trop vite? pourrait-on m´expliquer le " but" de cette règle? Si j´atteins mes 100 millions de dollars je serai trop riche pour le serveur?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:27:26

:up: sinistre

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:38:31

Holla on se calme car le pb est entre Cheradenine et Astrodoc et un probleme de mod sur Andromede, 1 ere point

et a ma connaissance je ne connais qu´une douzaine de personne qui s´occupe d´un serveur
dont Cheradenine fait partie et il n´est pas sans connaitre les difficultées du boulot.

quand aux imbeciles qui se permettent d´insulté a tord et a travers c´est manquer de gratitude car si Andromede tient depuis le 1 juin 2003 c´est certainement pas grace a eux mais au travail fournis par Astrodoc en tant qu´admin et si vous voulez que je l´arrete ( le serveur) il faut pas aller plus loin dans votre prise de position car c´est facile de critiquer mais quand a faire le boulot on peut en reparler.

surtout qu´en plus je viens de modifier Andromede et il est passer a 32 users et oui pour ceux qui viennent pour jouer surtout et pas pour critiquer

a bonne entendeur salut

et n´oublier pas, pas de mod et si Astrodoc ne fait plus l ´admin j´arrete Andromede et Altair sera privé ( d´ailleur il est en fonctionnement et privé)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:07:13

Cela me desole de voir mes compagnons d´armes saquer Astrodoc(et oui, on dirait pas mais...)...
il m´a beaucoup aider au debut de mon compte en multi.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:14:53

Je comprend pas pourquoi vous en voulez a ASTRODOC !
Il kick ceux qu´il pense qui utilise des mods et donc qui font lagger le serveur. Si il ne le ferait pas bah y´aurais plus d´andromède !

Liros_
Liros_
Niveau 8
24 septembre 2003 à 20:15:33

Mouarf Mouarf Mouarf . ..

Solitaire : tu connais maintenant une personne de plus qui gère un serveur ( deux même ^^).

Un Freelancer ( début du serv dans 2 semaines) et un counter ( encore plus dur à gérer que freelancer surement . ..)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
24 septembre 2003 à 20:23:11

Je ne saque ni ne juge personne, jaimerais juste connaître les règles internes ( style coins interdits, les vitesses de gravissement d´échelon autorisés...) et aussi les causes des lags, tout à l´heure un lag m´a couté 100 000$ alors que je sortais d´une route commerciale, la seule explication possible j´ai été attaqué par le spirates au moment d´arrimer mais le lag était tel que les pirates n´étaient pas repérés, ni leurs tirs, et donc leurs effets dévastateurs se sont produits à retardement.
Déja que je me considère ruiné quand je dois acheter une pile, alors 100 000$... personne n´a un mouchoir à me donner?