69,
Asrodoc t´a-t´il vraiment expliqué ?
Je vais te donner un exemple.
J´étais à tau 37, je faisais qq missions et questionnais bp le barman, car je cherchais à bien comprendre toute l´hstoire du jeu.
Quand astrodoc " m´appela"
" qu´est ce que tu fais là ? "
voilà, tu vois, sympa comme entrée, non ?
je lui demandais pourquoi.
" tau 37 est interdit"
J´étais surpris, je lui demandais de nouveau pourquoi. et là il m´expliqua que tau37 était reservé aux tontons flingueurs et les raisons de ce choix. bon.
Je n´étais pas au courant.Je le lui dis, et il me rétorqua que tout le monde le savait...ben oui..mais pas moi
Bon, je partis de là, en lui expliquant que je savais respecter les règles, et en lui demandant si il avait 2 minutes, car je voulais comprendre avec lui ce qui s´était passé ce fameux soir, et ce qui me valu cet accueil auquel je répondis le lendemain par cette lettre ouverte.
" non".
Voilà.
Bon, quelques minutes après, il me rappela en disant qu´il voulait bien me parler car il n´était pas un salaud.
Bon, nous " discutames". Le reste étant privé, je n´en ferais part.
Ce que je veux montrer, c´est l´amabilité avec laquelle il m´appela.
Comment fait-il avec un allemand qui reste à tau 37 ? ?
d´ailleurs j´avais conseillé la veille à un joueur d´aller à tau37 car les missions y sont sympas et pas dures..., ne sachant pas celà.
je le contactais dès le lendemain, en lui expliquant gentiment que tau37...nananana
Il me répondit qu´il le savait, car il venait de se faire engeuler par un admnin
On n´est pas admnin en se conduisant comme ça !
Même moi, pauvre petit joueur, je n´aurais jamais oser agir comme ça envers un autre ! !
Bon, c´est un petit exemple sans réelle importance, mais ce sont par des petit trucs comme ça qu´on finit par piger...