En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil de classe [2nd pour 1ere ES]
[Lanta]
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:02:53
Bonsoir, je suis en seconde et mon conseil de classe approche, j'envisage une 1ere Economique et Sociale ... alors voila j'ai choisis 5 matieres qui comptent particulierement pour la ES et dite moi vos avis ( si vous en avez biensur ) En allemand j'ai 13.9 de moyennes ---> remarque: eleve sérieux bon trimestre, En anglais 11.5 --> resultats plutot fragiles malgré une volonté certaine En SES 13.5 --> tres bon eleve du debut a la fin félicitations En histoire je n'ai pas le chiffre exact mais j'ai environ la moyenne et en maths je loupe la moyenne de peu ( Jusqu'a maintenant je n'ai que peu d'informations sur la H.G et les maths )
Draxl
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:04:02
Ça passera sans trop de problème à mon humble avis.
[Lanta]
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:27:52
merci beaucoup
PS: désolé j'ai pas precisé mais en fait mon conseil il a lieu aujourd'hui ^^
oups_0612__
Niveau 8
27 mai 2008 à 00:39:14
ça passe sans souci ( jsuis en T ES)
[Lanta]
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:41:15
jespere pouvoir faire honneur a cette filière ^^
oups_0612__
Niveau 8
27 mai 2008 à 00:43:01
Si t'es un friand d'actualité, de politique et des phénomènes de société. Tu seras la bienvenue mon frayre
[Lanta]
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:51:22
politique je cris que je m'y suis interessé depuis l'age de 5 ans --> no fake
oups_0612__
Niveau 8
27 mai 2008 à 01:04:29
Tu fais partie des notres mon frayre alors
Enfin bref, je pense que pour demain y'aura pas de souci, sincèrement
Tiens nous au courant
[Lanta]
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:01:26
tresbien, ce topic sera uppé demain soir
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:36:12
Je redouble, le conseil de classe a refusé mon voeu d'aller en ES, je suis quand meme tres etonné et surtout depité
[Deathbringer]
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:38:05
et bah c'est pas normal
]Otaku[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:48:15
Fais appel , ça passe toujours.
]Otaku[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:50:38
En passant est-ce qu'en passant en faisant appel ça fait tâche sur le dossier? Je veux dire est-ce que ça peut etre tres génant
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:52:52
Fais appel... J'ai un copain qui a fait appel en seconde, dans les mêmes conditions que toi... Il a parlé au proviseur, qui l'a laissé passé.
Deux ans plus tard, il est en terminale ES, et travaille assez bien, et aura son bac.
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:54:56
ouais moi je sus POUR faire un appel, mais ma mere a jeté la feuille ou il y avait toutes les infos pour faire appel, quand je lui ai dit ma moyenne: 12.4 elle a compris qu'elle avait fait une erreur et j'ai que 3 jours pour faire appel c'est un veritable cauchemar les gars !
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:44:29
truc de fou
oups_0612__
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:44:59
Impossible, sérieusement! Fait appel et tout, te laisse pas avoir par ces putains de profs à la con !!
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:45:11
mais generalement en appel, il y a plus d'eleves qui passent au lieu de redoubler ou c'est l'inverse ??
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:55:44
Ils laissent passer tout le monde en appel... Dans mon lycée, ils ont même laissé passer un mec contre l'avis de TOUS ses profs, sans exception. Ils voulaient carrément le réorienter en BEP. Aujourd'hui, il est en 1ere S-SI, et doit se taper 3 de moyenne à tout casser...
oups_0612__
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:56:11
Généralement, la plupart redoublent et n'obtiennent pas leur passage mais là je vois vraiment pas pourquoi ça passerait pas, t'as rien à perdre