Voici ma lette qui sera remise des demain:
" Depuis que j'ai su que jallais peut-etre redoubler, je me suis senti en dange,r car jusqu'a présent je n'ai connu aucun échecs scolaire. J'avoue que j'en ai pris un coup. pour moi,passer en 1ere ES est tout c qui compte, je suis apte a redoubler d'efforts et de donner mon maximum pour corriger mes erreus. j'ai un but précis mais pour y arrive rje dois passer en ES"