CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil de classe [2nd pour 1ere ES]

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:12:33

Tu es victimes d'un complot :sournois ^^ . Sinon pourquoi vouloir nécessairement aller dans le privée ? Pars vite de ce lycée et trouve toi un bon ptit lycée public pour faire ta terminale :-))) .

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:17:33

c'est trop tard pour changer malheureusement lol

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:43:03

Bon, j'ai sur moi mon dossier d'orientation, je dois mettre les raisons pour que je puisse passer en 1ere ES ...

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:07:56

Si j'ai des arguments solides et que dans cette lettre je montre ma volonté de passer j'ai mes chances? j'aurais bien voulu y assister pour me justifier en ma présence mais je ne peux pas

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:25:04

Voici ma lette qui sera remise des demain:

" Depuis que j'ai su que jallais peut-etre redoubler, je me suis senti en dange,r car jusqu'a présent je n'ai connu aucun échecs scolaire. J'avoue que j'en ai pris un coup. pour moi,passer en 1ere ES est tout c qui compte, je suis apte a redoubler d'efforts et de donner mon maximum pour corriger mes erreus. j'ai un but précis mais pour y arrive rje dois passer en ES"

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:36:39

c'est pas très motivé. Tu racontes ta vie au début, et ils s'en foutent,faut plus insister sur ton passage, et donner envie, car tu fais juste dire des truc que plein disent, et que peu font.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:47:57

ben j'ai dis que j'allais mettre la gomme, que je corrigerais mes erreurs ..... que redoubler est un mauvais choix

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:45:03

osef de tes sentiments :ouch:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:52:35

mais tout le monde va mettre les memes trucs je vais bosser et tout le blabla ..... alors je change :noel:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:58:28

Mon gars si tu leur envoie ça, il vont pas te faire passer y a pas d'espoirs ... :-)))

Dis (par exemple) que le cursus d'histoire en ES t'interesse vraiment parce que tu as vraiment apprécié les cours d'histoire de monsieur X et que ça t'a donné envie de continuer dans cette filière, aussi que tu serais près à faire un stage de math durant les grandes vacances, du blabla quoi :)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:08:56

mais j'ai dis qu'il y que la ES qui m'interesse, je suis pret a beaucoup bosser pour me rattraper .....

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 mai 2008 à 11:22:26

C'est un scandale, des élèves beaucoup moins bons que toi passent en ES!
Dis tout de suite à ta mère de faire appel!
C'est vraiment n'importe quoi ce conseil de classe.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 mai 2008 à 11:28:17

Tu dis que la ES est la seule fillière qui t'intéresse, car tu aimes l'actualité économique (la raison pour laquelle tu as pris seconde SES), les cours d'histoire de ton prof t'intéressent.
Tu aimes les langues aussi donc le profil ES te convient plus que les autres. Et dis que tu es près à redoubler d'efforts pour rattraper ton retard en maths.

Bonne chance à toi.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:33:03

Ayoub merci pour tes commentaires mais ma lettre d'appel est deja partie ^^, ma lettre ressemble plus au moins a ce que tu as cités lors de ton dernier message :ok:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:44:35

on recoit la reponse du conseil d'appel combien de temps apres avoir envoyer le dossier ???

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:47:14

Cela doit dépendre de la conjoncture économique dans la quels se trouve l'indice boursier de ton lycée. Plus la valeur est haute, plus la réponse est rapide. C'est bien sur sans compté les éventuelle cité scolaire, et dans ce cas, la réponse doit être calculé selon la moyenne des établissement de ton lycée.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:39:26

ah quand meme ^^... alors la reponse n devrait pas trop durer j'pense :o))

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:39:53

Moi je suis passé en ES (y a 2 ans) avec les moyennes annuelles suivantes :
12 en ses
10 en maths
8 en histoire
11 en anglais
12 en espagnol
7 en francais
Mon lycée est tout sauf élitiste.

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
01 juin 2008 à 19:42:05

Tu passes le bac cette année Fredo ?

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:42:55

J'ai retappé ma 1er car je voulais aller en prépa et j'avais des moyennes catastrophiques ^^
Je repasse les épreuves anticipées.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment